Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2012 / 2013

Le Petit Mozart575 msgpm
Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé Clem46, sauf que le 9 après avoir fait une bonne partie a pénalisé son équipe en prenant ce rouge largement évitable. Solide équipe de Figeac, rien de plus à ajouter, victoire tranquille de Lormont sans avoir été transcendant je dirais, une petite alerte à 18/13, mais voilà, je n'ai pour ma part jamais senti Figeac en mesure de l'emporter. Toi tu en penses quoi ?

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
le Petit Mozart : bonne analyse du match sauf que beaucoup de blessés sur des actions de jeu normales PERSICOT, PETERS, BEYRIS, FORGUES .... paquet d'avants amoindri pour aller à Angoulême...mais il faudra faire avec.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Oui, dommage, mais c'est le rugby, ça va avec son lot de blessures, surtout pour Persic, je crois que ça paraissait grave, sa race... :(

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Si qq'un pouvait me faire un p'tit résumé de Sarlat / SA xv, ça serait sympa

Votre avis ?

jp1635 msgpm
les nombreux supporters du SAXV à SARLAT ont bien ete dèçus de la pietre prestation de leur équipe, un spectateur neutre m'a donné son appréciation que je confirme -jeu au pied défficient -aucun schéma de jeu -cotching ? incomprehensible -les joueurs jouent individuellemnt et par à coup pourtant j'avais tiré la sonnette d'alarme après le match contre Decazeville ce qui m'avais valu une volée de bois vert, et bien j'ai raison il va falloir revoir la copie et ce rapidemment car LORMONT, TULLE et RIBERAC vont se régaler

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
A chaque match son histoire jp16, tu es second de poule, ne fais pas la fine bouche, aucunes équipes de rugby ne donne un match, à plus forte raison quand elle est "censée" perdre. Donc une grosse partie à venir à chanzy (?) ce week-end, j'espère tout de même une victoire Lormontaise.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Le Petit Mozart has writtenJe ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé Clem46, sauf que le 9 après avoir fait une bonne partie ...
Merci pour le résumé! ;) J'en sais rien du tout je n'étais pas au match :lol: En tout cas vivement qu'on soit au "complet" si on l'est un jour pour voir ce que ça va donner parce que là ce début de saison n'est pas fameux... Et d'ailleurs je me demandais, les deux jeunes frères qui ont fait leur école de rugby au GSF et qui sont revenus par chez eux à Lormont jouent en séniors cette année?

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Ils s'appellent comment?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Paul et Médéric Guerreschi ;) leur père était éducateur à l'école de rugby du GSF et je crois qu'en revenant par chez vous il a fait de même à Lormont

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Le bouscat me semble t il...je connais leur grand pere et il joue je crois au bouscat

Votre avis ?

Bover26 msgpm
Pour le 9 de Figeac , il conteste l'essai de Lormont car il pretend avoir les 2 mains sous le ballon donc rouge pour indiscipline Domage pour le GSF

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
à BOVER / s'il prend un carton rouge pour contestation , c'est vraiment dégeulasse de la part de l'arbitre mais lorsqu'il a sorti le joueur ,je pensais que c'était pour une brutalité mais pas pour une contestation. C'est un peu gros...

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Non mais si tu dis à l'arbitre d'aller se faire enlécu il te met un rouge point. Il n'a pas été le voir pour lui dire : "Mr l'arbitre, j'avais la main sous le ballon, de ce fait je vous demande de revenir sur votre décision et d'annuler l'essai pour l'équipe de Lormont" Un peu de sérieux, et le 9 sait très bien que l'essai est sifflé/accordé et que jamais l'arbitre ne reviendra sur sa décision, de là ben tu passes à l'action suivante, un rouge pour contestation, ahahaahaha, elle est bien bonne celle-ci.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
joujou has writtenLe bouscat me semble t il...je connais leur grand pere et il joue je crois au bouscat
Merci Joujou ;)tant pis on les reverra pas jouer au Calvaire cette saison Si vraiment il a les mains sous le ballon je comprends l'enervement de Duffard mais c'est dans ces moments là qu'il faut etre intelligent et ça malheuresement on ne connais pas depuis le début de saison...

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Le Petit Mozart has writtenNon mais si tu dis à l'arbitre d'aller se faire enlécu il te met un rouge point. Il n'a pas été le v...
Sisi, à Trélissac, l'arbitre me l'accorde puis revient sur sa décision après les protestations des joueurs!! Incroyable mais vrai!! Cadeau pour les autres! Pour info, notre arbitre de touche est loin de l'action, il se dédoine donc en disant : "Votre arbitre de touche n'est pas sur l'action, donc j'annule"!!!!!!

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
une question me taraude, Mr Duffard, le 9 de Figeac, n'a-t-il pas des oursins sous les rouleaux ??? Vu comment il marche, ça doit piquer !!!!! :p Au fait, il faudra dire au 14 de Figeac de reculer !!! on lui dit pourtant !!!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
ex-retraité has written
Le Petit Mozart has writtenNon mais si tu dis à l'arbitre d'aller se faire enlécu il te met un rouge...
Sisi, à Trélissac, l'arbitre me l'accorde puis revient sur sa décision après les protestations des joueurs!! Incroyable mais vrai!! Cadeau pour les autres! Pour info, notre arbitre de touche est loin de l'action, il se dédoine donc en disant : "Votre arbitre de touche n'est pas sur l'action, donc j'annule"!!!!!!
Heureusement qu'on gagne le match sa race... Mais bon, il a avantagé l'équipe qui recevait sur ce coup, plus facile pour s'assurer une sortie pas trop houleuse. ;-)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
SA XV - Lormont [url]http://www.sudouest.fr/2012/11/17/le-sa-xv-doit-montrer-du-coeur-face-au-leader-881235-5103.php[/url] [url]http://www.charentelibre.fr/2012/11/17/premiere-place-en-jeu-pour-le-sa-xv,1124966.php[/url] Gourdon - Sarlat [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/17/1491622-gourdon-veut-poursuivre-son-redressement.html[/url]

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Parc des sports à Cognac, ou Chanzy à Angoulême cet après-midi? Un peu déçu que Lormont ait beaucoup de blessés. A Cognac, je pense qu'il n'y aura plus de match "intéressant". A Angouleme, on a encore le temps (Tulle, Figeac,notamment), donc I don't know.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Poule 8 En A: Trelissac 9 - SC Dkz 23 Pas de B.O En B: Trélissac ? - SC Dkz 28 Victoire de Dkz

Votre avis ?

Login / Sign up