RASSUREZ VOUS: on est bien comme on est et terminer dans les 4 serait super. Rien que pour le plaisir de vous rencontrer et vous battre à La Seyne.:lol:
RCAT j'aime pas. On est pas Alentours nous, on est LA SEYNE, le plus pays de France et d'Europe
Votre avis ?
Gambistorti has writtenRASSUREZ VOUS: on est bien comme on est et terminer dans les 4 serait super. Rien que pour le plaisi...on doi remplir les cases mankantes ? j'me lance alors : laid ? mafieux ? tordu ? sale ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenRASSUREZ VOUS: on est bien comme on est et terminer dans les 4 serait super. [b]Rien que pour le pla...Le plaisir serait partagé mais pas de bol on sera pas dans le même tableau si on accroche la qualife :P L'an prochain en poule pitetre ??? ;)
Votre avis ?
On refuse de jouer contre des autrichiens. :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOn refuse de jouer contre des autrichiens. :lol:Ca tombe bien ! Ca évite qu'on s'embrouille ! :rolleyes: On laisse les jeunes se tirer la bourre ! :cool: [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26932&NOM_COMPETITION=BEL+-+BELASCAIN+-+Championnat+de+France&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35571&n_poule=2[/url]
Votre avis ?
Le CLUB ATHLETIC PERIGUEUX DORDOGNE, en février je vais à Jérusalem et je mettrais un petit papier dans les entrailles du mur des lamentations, au retour mon avion se pose à St-Jacques de Compostelle ou je brûlerais un cierge et ensuite je remonte par Lourdes. Si avec tout cela on est pas en Pro-D2 l'an prochain....
Votre avis ?
Pourquoi se poser encore la question ? Bourgoin et Montauban mais c'est bien sur !
Allez l'UST fait mentir les pronostics ! T'as pas de sous mais tu as du coeur. Alors à fond la caisse (elle est plus légére à porter elle est vide) jusqu'à la finale. Après, le titre on le laissera à notre adversaire qui sera, qui que ce soit, notre meilleur ami.
Votre avis ?
Oceanat has writtenPourquoi se poser encore la question ? Bourgoin et Montauban mais c'est bien sur ! Allez l'UST fait ...Bravo tu as bien raison de défendre tes couleurs ( de plus sympathique et valeureuse équipe), Bourgoin sera sûrement difficile à bouger mais tout reste ouvert. Attention à Bourg-en-Bresse et Tyrosse. Et même si je sais que cela sera compliqué j'espère encore pour mon CAP.
Votre avis ?
aiguille has writtenMerci l'ami.DAURIN has writtenLe CLUB ATHLETIC PERIGUEUX DORDOGNE, en février je vais à Jérusalem et je mettrais...Si tu fais escale à Rome, fais toi lire l'avenir dans des entrailles d'animaux . :D [i][color=#0516ff]Chez les Romains, la science des Haruspices, l’Aruspicina, comprenait deux choses : l’hépatoscopie(examen du foie) et l’extispicine (examen de entrailles). Les signes étaient souvent interprétés comme annonciateurs de prospérité, et de pouvoir ou au contraire, de mort[/color] [/i]
Votre avis ?
en ce qui nous concerne, sauf déconvenue, on devrait se hisser jusqu'à la demie, par contre je vois mal vu ce que l'on propose et surtout ce que l'on impose pas comment nous pourrions passer bourgoin!
Votre avis ?
Oceanat has writtenPourquoi se poser encore la question ? Bourgoin et Montauban mais c'est bien sur !Impossible. Même tableau.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenBourgoin Montauban : ça pourrait faire - sauf déconvenue comme dit Sapiac76 - une 1/2 finale ...Oceanat has writtenPourquoi se poser encore la question ? Bourgoin et Montauban mais c'est bien sur ...Impossible. Même tableau.
Votre avis ?
Oceanat has writtenPourquoi se poser encore la question ? Bourgoin et Montauban mais c'est bien sur ! Allez l'UST fait ...Tu raconte des conneries car se sera BOURGOIN ou MONTAUBAN car dans le meilleur des cas il se rencontrerons en 1/2 finale pas plus tard. Alors ne pleure pas il te reste encore une place.
Votre avis ?
sapiac76 has writtenen ce qui nous concerne, sauf déconvenue, on devrait se hisser jusqu'à la demie, par contre je vois ...BOURGOIN ne me semble pas être supérieur à nous bien au contraire, car je t'invite à aller voir le banc de BOURGOIn et le notre. BOURGOIN a une superbe équipe type mais voilà le hic c'est que si l'un de leur meneur se blesse (Péclier par exemple) et bien on a pu constater que derrière la relève n'avait pas le même niveau et que cela se complique un peu. A titre d'exemple MONTAUBAN peut présenter deux 10 d'excellent niveau, 3 demi de mêlée ayant aussi une expérience non négligeable et enfin nous pouvons présenter 3 première ligne et 3 Troisième ligne différentes de haut niveau pour la fédé 1. Alors respectons nos adversaires mais arrêtons de nous sous estimer voir de jouer les Guy ROUX;
Votre avis ?
[b]Bourgoin et Montauban trés fort mais Lille, Bourg,Tyrosse,Nevers et d'autres équipes peuvent sérieusement vous destabiliser alors rien ai joué pour l'instant ...[/b]
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenUn, à mon âge, il y a longtemps que je ne pleure plus pour le rugby d'aujourd'hui qui "baigne" dans le fric. Deux, je respecte tout ce qui s'écrit sur ce Forum et ailleurs. Tu garderas ton analyse de "conneries" pour autre chose. Je ne suis pas un marabout d'Afrique pour savoir que Bourgoin et Montauban vont se rencontrer en 1/2. Il faut d'abord qu'ils y arrivent tout les deux. Ce qui n'est pas encore gagné, pour l'un comme pour l'autre. Quand à la place que tu dis rester, j'espère haut et fort quelle sera pour TYROSSE ce serait que pure justice vu les résultats du club depuis quatre ans, même si ça sera difficile. Avec le budget de ce club ça doit faire pâlir de rage ce qui n'arrive pas à monter avec des millions d'euros. Sans rancune ... Monsieur et peut-être serons-nous en finale les deux... ou dans les choux depuis longtemps !Oceanat has writtenPourquoi se poser encore la question ? Bourgoin et Montauban mais c'est bien sur ...Tu raconte des conneries car se sera BOURGOIN ou MONTAUBAN car dans le meilleur des cas il se rencontrerons en 1/2 finale pas plus tard. Alors ne pleure pas il te reste encore une place.
Votre avis ?
JHD has written[b]Bourgoin et Montauban trés fort mais Lille, Bourg,Tyrosse,Nevers et d'autres équipes peuvent séri...si ma mémoire est bonne il n'y a que nevers que l'on puisse rencontrer avant la demie! si on a la chance de battre nos adversaires des 8eme et en 1/4? ça va de soit ! tyrosse et bourg lille (que tu as oublié)ce ne peut être qu'en finale pour nous
Votre avis ?
sapiac la legende has writtence n'est pas jouer les guy roux, c'est juste etre lucide j'etais à st medard, on a vu aussi le résultat contre bagneres... j'ai vu bourgoin 3 fois, et meme si c'est loin d'etre parfait, ils font preuve de beaucoup plus de maitrise, meme sur les matches ou il y a des giffles, ce qui n'est pas notre cassapiac76 has writtenen ce qui nous concerne, sauf déconvenue, on devrait se hisser jusqu'à la demie,...BOURGOIN ne me semble pas être supérieur à nous bien au contraire, car je t'invite à aller voir le banc de BOURGOIn et le notre. BOURGOIN a une superbe équipe type mais voilà le hic c'est que si l'un de leur meneur se blesse (Péclier par exemple) et bien on a pu constater que derrière la relève n'avait pas le même niveau et que cela se complique un peu. A titre d'exemple MONTAUBAN peut présenter deux 10 d'excellent niveau, 3 demi de mêlée ayant aussi une expérience non négligeable et enfin nous pouvons présenter 3 première ligne et 3 Troisième ligne différentes de haut niveau pour la fédé 1. Alors respectons nos adversaires mais arrêtons de nous sous estimer voir de jouer les Guy ROUX;
Votre avis ?
allezcsbj has writtenAnalyse parfaite. Sauf déconvenue pour le CSBJ, ce sera l'USON en 1/4, puis, peut être, Montauban en 1/2. Quel programme ! Si on va en finale, on pourra dire qu'on sera passé par un chemin de croix :lol:JHD has written[b]Bourgoin et Montauban trés fort mais Lille, Bourg,Tyrosse,Nevers et d'autres équip...si ma mémoire est bonne il n'y a que nevers que l'on puisse rencontrer avant la demie! si on a la chance de battre nos adversaires des 8eme et en 1/4? ça va de soit ! tyrosse et bourg lille (que tu as oublié)ce ne peut être qu'en finale pour nous
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenC'est pas faux ! Même si je trouve que nos jeunes s'aguerrissent de match en match et sont de plus en plus consistants ! Il reste à jouer encore quelques matchs qui devraient leur permettre de grandir, surtout que le staff fait pas mal tourner et que tous ont de plus en plus de temps de jeu.sapiac76 has writtenen ce qui nous concerne, sauf déconvenue, on devrait se hisser jusqu'à la demie,...BOURGOIN ne me semble pas être supérieur à nous bien au contraire, car je t'invite à aller voir le banc de BOURGOIn et le notre. [b]BOURGOIN a une superbe équipe type mais voilà le hic c'est que si l'un de leur meneur se blesse (Péclier par exemple) et bien on a pu constater que derrière la relève n'avait pas le même niveau et que cela se complique un peu.[/b] A titre d'exemple MONTAUBAN peut présenter deux 10 d'excellent niveau, 3 demi de mêlée ayant aussi une expérience non négligeable et enfin nous pouvons présenter 3 première ligne et 3 Troisième ligne différentes de haut niveau pour la fédé 1. Alors respectons nos adversaires mais arrêtons de nous sous estimer voir de jouer les Guy ROUX;
Votre avis ?