en m^me temps les gars si c'est toujours le plus fort qui est le meilleur ça se sauret :lol:
Votre avis ?
DAURIN has writtenJ'ai le fils de mon ami qui joue dans l'équipe leader de la Pro-D2, non loin de chez toi et qui a vu...Le match a eu lieu en octobre. Que se passera-t-il d'ici le mois de mai, mystère...
Votre avis ?
Rougekitache has written+1 tu n'est jamais à l'abri de blessés, d'un avion qui ne décolle pas ,d'une grève surprise à la sncf, d'une innondation...DAURIN has writtenJ'ai le fils de mon ami qui joue dans l'équipe leader de la Pro-D2, non loin de ch...Le match a eu lieu en octobre. Que se passera-t-il d'ici le mois de mai, mystère...
Votre avis ?
En 2003 on avait battu nettement Oyonnax sur les matchs aller et retour. En demie finale on se prend une raclée et depuis l'USO est en proD2, et nous chez les amateurs. Pourtant en décembre 2003 on devait être bien confiant...
Votre avis ?
Moi j'ai un ami qui a vu jouer Périgueux à St-Nazaire et je lui fais confiance quant à son avis ! Il doit connaître un peu ce sport, la preuve il a acheté le maillot de l'ASM cette année qui il me semble vient de battre le double champion d'Europe en titre chez lui.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEn 2003 on avait battu nettement Oyonnax sur les matchs aller et retour. En demie finale on se prend...trop peut être...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenMoi j'ai un ami qui a vu jouer Périgueux à St-Nazaire et je lui fais confiance quant à son avis ! Il...Et toi celui du stade toulousain, au moins tu as un grand club prêt de chez toi ... Avant de donner des leçons et pour pouvoir remonter dit à ton club de payer la tribune qui n'est toujours pas payer. UNE HONTE.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenMoi j'ai un ami qui a vu jouer Périgueux à St-Nazaire et je lui fais confiance quant à son avis ! Il...Moi je connais un gars qui est le beau-frère de la nièce ( Et je lui fais confiance quant à son avis ! ) du mec qui a vendu un maillot de l'ASM à un gonze de ST-Nazaire, lequel n'a pas aimé Périgueux... Et qui soit dit en passant n'a jamais vu, tout en n'étant pas d'Oyonnax, le fameux match Bourg/Lille ! :lol: Daurin, le fils de ton ami aurait mieux fait de te donner son maillot plutôt que son avis... :P
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
DAURIN has writtenJ'ai le fils de mon ami qui joue dans l'équipe leader de la Pro-D2, non loin de chez toi et qui a vu...Bon, moi j'ai le fils de mon ami qui appelle sa soeur maman et a épousé sa grand mère lors du fameux match Oyo/Bourg en achetant un maillot du Stade Français dédicacé par sa cousine qui lui a offert pour la fête des pères avant de demander son frêre en mariage. Depuis, la famille s'est agrandi et joue dans the walking dead sans maquillage. A part ça, j'ai vu jouer 20% des équipes de F1 depuis le début de saison, et tout ce que je sais, c'est que c'est pas le dernier de la poule qui sera champion.
Votre avis ?
DAURIN has writtenMoi je t'ai parlé de l'élaboration des poules, avec les points affectés, mais bon, après 40 ans de rugby apparemment tu as du mal à lire. Je te rassure, je pense que ni Bourg ni Lille ne tremble devant ton équipe, ils seront aussi respectés que n'importe quelle autre équipe...toi en revanche je ne le pense pas. Concernant ton pote, personne n'a dit que nous avions fait preuve de qualités contre Bourg, la défaite est logique mais tu es capable de juger sur UN seul match??? Il y'aura un retour et là encore on peut perdre et les phases finales peuvent être différentes. J'espère que ton pote ne juge pas ses adversaires sur un match, je ne le pense pas... D'ailleurs le supporter de Montluçon qui a vu son équipe battre Bourg puis s'incliner devant le LMR doit penser différemment et pourtant ça n'est pas une preuve. Je m'excuse auprès de nos amis bressans, désolé de vous avoir mis dans le même bateau, vous êtes plus forts, je n'aurai pas dû, j'espère qu'aucun d'entre vous ne m'en tiendra rigueur... ps: Loic22 et Arnaud vous envoyez du lourd, mes amitiés à vos amis de l'ASM ou vendeur de maillots :Darno74 has writtenJe te renvoie l'ascenceur pour vous nous sommes la poule la plus faible et tu n'as pas vu jouer Tyrosse, CAP et la surprenante équipe de St-Nazaire. Après je ne connais pas tout, mais j'ai le droit d'avoir un avis contraire au tiens car nous ne sommes pas dans une république bananière !!! De plus je pense connaître assez ce sport pour l'avoir pratiquer près de 40 ans. Et puis ne mets pas les violets dans le même bâteau car je pense qu'ils sont plus fort que vous. Comme je te dis ce n'est que mon avis !!!DAURIN has writtenPourquoi je veux finir 2e !!! Afin de croiser avec en quart avec...Une petite question, vu que tu as un avis sur tout et que tu sembles tout avoir vu. Peux tu nous dire comment tu fais pour juger Lille et Bourg? Combien de fois tu les as vu jouer? Je ne prétend pas que Lille est supérieur, je n'ai pas cette prétention, mais du coup j'aimerai savoir comment tu fais pour savoir...
Votre avis ?
Avec quelques années de moins j'aurais bien aimé me filer sur un terrain avec vous. Vous "Bander" pour ce sport mais jamais vous avez mis les pieds sur un stade, sauf en tribune...
Et surtout n'oubliez pas de faire la vaisselle de bobonne ce soir autrement vous allez vous la mettre derrière l'oreille !!!
Un mec qui a jamais pratiqué le rugby et qui veux en parler, pas beaucoup de respect, faites de la danse...
Votre avis ?
P'tin même quand on dit rien on se retrouve au milieu des embrouilles !:)
Tout ce qu'on veut cette année c'est passer les 8èmes !
Votre avis ?
DAURIN has writtenAvec quelques années de moins j'aurais bien aimé me filer sur un terrain avec vous. Vous bandez pour...Dans une tribune que j'ai même pas payé en plus :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenDit à tes "chéris" Loic22 et arnaud, qu'il faudra aussi envoyer du lourd lors des confrontations en Jean Prat, car se sera le pied du mur, et c'est un maçon qui vous le dit les enfants !!!DAURIN has writtenMoi je t'ai parlé de l'élaboration des poules, avec les points affectés, mais bon, après 40 ans de rugby apparemment tu as du mal à lire. Je te rassure, je pense que ni Bourg ni Lille ne tremble devant ton équipe, ils seront aussi respectés que n'importe quelle autre équipe...toi en revanche je ne le pense pas. Concernant ton pote, personne n'a dit que nous avions fait preuve de qualités contre Bourg, la défaite est logique mais tu es capable de juger sur UN seul match??? Il y'aura un retour et là encore on peut perdre et les phases finales peuvent être différentes. J'espère que ton pote ne juge pas ses adversaires sur un match, je ne le pense pas... D'ailleurs le supporter de Montluçon qui a vu son équipe battre Bourg puis s'incliner devant le LMR doit penser différemment et pourtant ça n'est pas une preuve. Je m'excuse auprès de nos amis bressans, désolé de vous avoir mis dans le même bateau, vous êtes plus forts, je n'aurai pas dû, j'espère qu'aucun d'entre vous ne m'en tiendra rigueur... ps: Loic22 et Arnaud vous envoyez du lourd, mes amitiés à vos amis de l'ASM ou vendeur de maillots :Darno74 has written Une petite question, vu que tu as un avis sur tout et que tu se...Je te renvoie l'ascenceur pour vous nous sommes la poule la plus faible et tu n'as pas vu jouer Tyrosse, CAP et la surprenante équipe de St-Nazaire. Après je ne connais pas tout, mais j'ai le droit d'avoir un avis contraire au tiens car nous ne sommes pas dans une république bananière !!! De plus je pense connaître assez ce sport pour l'avoir pratiquer près de 40 ans. Et puis ne mets pas les violets dans le même bâteau car je pense qu'ils sont plus fort que vous. Comme je te dis ce n'est que mon avis !!!
Votre avis ?
Une chose est sûre DAURIN, tu défends Périgueux (et c'est tout à ton honneur), mais ta façon de t'y prendre ne rend vraiment pas service au CAP !
J'aime bien ce club, mais s'il venait à se faire battre par Lille ou Bourg en fin de saison, j'en viendrais presque à sourire en pensant à toi avant d'être triste pour Périgueux, c'est pour dire...
Ton club est respecté par la majorité des gens, et tu leur donnes envie de ne pas le respecter, c'est dommage..
Votre avis ?
Un maçon qui a plus de 40 ans de pratique du rugby...tu veux nous exposer ta vie???
Bref, je crois que tu es irrécupérable, il n'y a qu'à lire tes propos. Bonne route à toutes les équipes de F1 et j'espère que tous auront les armes pour rivaliser avec Périgueux!
Votre avis ?
Loïc22 has writtenC'est un fait, tu as beau rire ta tribune n'est toujours pas payé. Le club qui a pété plus haut que son c.. !!! Descente du Top.14 en F1....A cause d'une grosse tricherie !!! L'argent !!!DAURIN has writtenAvec quelques années de moins j'aurais bien aimé me filer sur un terrain avec vous...Dans une tribune que j'ai même pas payé en plus :lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenUne chose est sûre DAURIN, tu défends Périgueux (et c'est tout à ton honneur), mais ta façon de t'y ...Pas mieux, mais peu importe le club qui éliminera le CAP ça me fera sourire et j'en viendrai presque à souhaiter l'élimination d'un club pour lequel j'avais de la sympathie...auparavant!
Votre avis ?
Loïc22 has writtenUne chose est sûre DAURIN, tu défends Périgueux (et c'est tout à ton honneur), mais ta façon de t'y ...Essaie un peu de penser le contraire, que Tyrosse, CAP ou St-Nazaire puissent allez au bout.
Votre avis ?