De toute façon ça rime à quoi de croire que telle poule est plus forte que l'autre et que celle ci est plus faible etc etc.La vérité ce sera au printemps point barre.
Votre avis ?
DAURIN has writtenExactement ce que je disais : tu parles sans savoir... restes dans ton monde ! Mais c'est vrai qu'il faut certaines capacités pour jouer au rugby : le respect des autres notamment....Broussard has writtenNon rien à voir avec mon monde. Mais cela prouve la faiblesse de la poule 1. Qu'est ce que j'aurais aimé passé du temps sur le terrain avec toi, mais bon toute ta vie tu as été un joueur de 3e mi-temps afin de voir jouer les copains de l'usine. Ne joue pas au rugby qui veut, il faut certaines capacités...DAURIN has written Je n'ai jamais dit que nous étions les plus beaux !!! Alors ...T'aime pas quand un petit nouveau vient troubler ta tranquille et puérile assurance de champion de TON monde ? Rappelles toi du finaliste d'il y a 3 saisons, c'est bien sur le terrain qu'il ont gagné le droit de jouer en D2, l'année même de leur montée en Fed1 et au rattrapage qui plus est ... une petite cure d'humilité ferait du bien a ton cigare !
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenLol non tout le monde disait que la poule 3 était la plus faibleDAURIN has writtenl an dernier à la meme époque beaucoup disaient que la poule 1 était la plus faible,résultat deux équipes en demi finales,Massy et lille alors méfiance.....Broussard has written T'aime pas quand un petit nouveau vient troubler ta tranquil...Non rien à voir avec mon monde. Mais cela prouve la faiblesse de la poule 1. Qu'est ce que j'aurais aimé passé du temps sur le terrain avec toi, mais bon toute ta vie tu as été un joueur de 3e mi-temps afin de voir jouer les copains de l'usine. Ne joue pas au rugby qui veut, il faut certaines capacités...
Votre avis ?
DAURIN has writtenNon rien à voir avec mon monde. Mais cela prouve la faiblesse de la poule 1. Qu'est ce que j'aurais ...Encore un invité pour mercredi prochain!
Votre avis ?
Le champion, ce sera bourgoin, la poule 2 est celle qui a sorti les plus beaux champions, épicétou.
Votre avis ?
olivier has writtenLe champion, ce sera bourgoin, la poule 2 est celle qui a sorti les plus beaux champions, épicétou.fautes de frappe les trois dernieres lettres sont en trop. :P
Votre avis ?
DAURIN has writtenDaurin, ce champion... Il jette l'opprobre sur tous les supporters du CAP. Le melon n'est pas le mot approprié pour ce genre de propos, je crois que là on le tient. Bref, le CAP est au dessus du lot, je propose à toutes les équipes devant les croiser de faire forfait, ils sont trop forts!Broussard has writtenNon rien à voir avec mon monde. Mais cela prouve la faiblesse de la poule 1. Qu'est ce que j'aurais aimé passé du temps sur le terrain avec toi, mais bon toute ta vie tu as été un joueur de 3e mi-temps afin de voir jouer les copains de l'usine. Ne joue pas au rugby qui veut, il faut certaines capacités...DAURIN has written Je n'ai jamais dit que nous étions les plus beaux !!! Alors ...T'aime pas quand un petit nouveau vient troubler ta tranquille et puérile assurance de champion de TON monde ? Rappelles toi du finaliste d'il y a 3 saisons, c'est bien sur le terrain qu'il ont gagné le droit de jouer en D2, l'année même de leur montée en Fed1 et au rattrapage qui plus est ... une petite cure d'humilité ferait du bien a ton cigare !
Votre avis ?
c'est vrai qu'un promu en position de qualifier signifie que la poule est faible. quel autre raison sinon ? aucune hein....
c'est pas comme si ça avait déjà été le cas avant.
le Case n'est pas monté en ProD2 en etant promu
Carcassonne n'est pas monté en ProD2 apres sa 2nd saison en fed1. non non,
les bonnes équipes sont obligatoirement des équipes la depuis longtemps.
non mais sérieux, les arguments en papier mâché quoi.
Votre avis ?
Arrêtez de pleurer la FFR vous a fait un beau cadeau en faisant en sorte que les deux principaux favoris qui sont BOURGOIN et MONTAUBAN se rencontre en demi finale permettant ainsi à un autre club d'accompagner l'un des deux en PRO D2...
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenArrêtez de pleurer la FFR vous a fait un beau cadeau en faisant en sorte que les deux principaux fav...a m'en donné il faut bien que les équipes se croisent... tu propose quoi ?
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenArrêtez de pleurer la FFR vous a fait un beau cadeau en faisant en sorte que les deux principaux fav...Une touffe prétentieux ça... Arrivons en demi déjà et on reparlera de tout ça.
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenArrêtez de pleurer la FFR vous a fait un beau cadeau en faisant en sorte que les deux principaux fav...Tu sais qu'il y avait une solution pour ça : ne pas se faire rétrograder administrativement...
Votre avis ?
olivier has writtenLà, désolé Olivier, c'est pas très sympa .... Ici, nous sommes des supporters et non des dirigeants ! Nos coeurs ont assez pleuré lors de ces décisions (cruelles!) que nous avons subies, aussi bien à Montauban qu'à Bourgoin. Alors que maintenant nos clubs se battent pour se sortir de ces ornières et de retrouver un niveau supérieur.sapiac la legende has writtenArrêtez de pleurer la FFR vous a fait un beau cadeau en faisant en sort...Tu sais qu'il y avait une solution pour ça : [b]ne pas se faire rétrograder administrativement[/b]...
Votre avis ?
olivier has writtenEffectivement c'est court comme argument, et en plus tellement con !!! Ça mérite un carton blanc voire un jaune [/i]sapiac la legende has writtenArrêtez de pleurer la FFR vous a fait un beau cadeau en faisant en sort...Tu sais qu'il y avait une solution pour ça : [b]ne pas se faire rétrograder administrativement...[/b]
Votre avis ?
Ca va, c'est juste une réponse provoc un peu nase au post provoc un peu nase de notre ami SLL...
Votre avis ?
c'est marrant moi je verrai bien lille en pro D2 l'an dernier ils ont loupe la marche en ce prenant les pieds dans le tapis de massy dans les 5 dernieres minutes alors cette annee peut-etre la bonne NON
Votre avis ?
CHT'I PAT has writtenc'est marrant moi je verrai bien lille en pro D2 l'an dernier ils ont loupe la marche en ce prenant ...si lille réitère son exploit de l'an passé elle aura vraiment mériter de monter en pro vu le monde qui tape à la porte cette année..
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenEst-ce que c'est sympa de voir des clubs rétrogradés administrativement : non, et en plus ça ne résoud pas les problèmes.olivier has writtenLà, désolé Olivier, c'est pas très sympa .... Ici, nous sommes des supporters et non des dirigeants ! Nos coeurs ont assez pleuré lors de ces décisions (cruelles!) que nous avons subies, aussi bien à Montauban qu'à Bourgoin. Alors que maintenant nos clubs se battent pour se sortir de ces ornières et de retrouver un niveau supérieur.sapiac la legende has writtenArrêtez de pleurer la FFR vous a fait un beau cadeau...Tu sais qu'il y avait une solution pour ça : [b]ne pas se faire rétrograder administrativement[/b]...
Votre avis ?
olivier has writtenbien au contraire....chris CSBJ has writtenEst-ce que c'est sympa de voir des clubs rétrogradés administrativement : non, et en plus ça ne résoud pas les problèmes.olivier has written Tu sais qu'il y avait une solution pour ça : [b]ne pas se ...Là, désolé Olivier, c'est pas très sympa .... Ici, nous sommes des supporters et non des dirigeants ! Nos coeurs ont assez pleuré lors de ces décisions (cruelles!) que nous avons subies, aussi bien à Montauban qu'à Bourgoin. Alors que maintenant nos clubs se battent pour se sortir de ces ornières et de retrouver un niveau supérieur.
Votre avis ?
bruno1 has writtenLille en pro d2,je n'y crois pas un seul instant,d'autres equipes sont largement meilleures,mais tout est jouable sur un seul match,je verrai bien une finale au ,matmut stadium.....entre 2 equipes du sud estolivier has writtenbien au contraire....chris CSBJ has written Là, désolé Olivier, c'est pas très sympa .... Ici, nous so...Est-ce que c'est sympa de voir des clubs rétrogradés administrativement : non, et en plus ça ne résoud pas les problèmes.
Votre avis ?