Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

Batou275 msgpm
Qu'est ce qu'on s'en branle de savoir quelle est la poule la plus faible, on est bien monté l'an dernier en disant de notre poule qu'elle était la plus faible !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Donc, une chose est sure, il ne faut pas tomber sur Périgueux car là personne n'aurait sa chance...Daurin l'a dit. Il faut éviter Tyrosse car Dubert est le meilleur 9 de Fédérale 1 et que du coup les 14 autres ne servent pas à grand chose...Daurin l'a dit. Aucune équipe ne peut rivaliser avec Périgueux car eux montent en puissance alors que les 39 autres équipes sont en pleine décadence...Daurin le pense. Une chose est sure, je n'ai pas la prétention de penser qu'une équipe est supérieure à une autre n'ayant pas vu jouer tout le monde. Et oui, Daurin a du voir Bourg, Lille, Nevers, Bourgoin, Montauban...et il a pu se faire une idée fiable (il a dû les voir au moins 3/4 fois chacune). Seule chose, en ce qui me concerne, je préfère jouer Tyrosse que Périgueux, les supporters sont bien plus humbles et sympathiques, ça sera une fois de plus une belle fête et on se méfiera de tout le monde, pas que de Dubert (qui est il est vrai excellent, mais pas seul dans cette belle équipe de l'UST).

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
On s'en fout de savoir quelle était la valeur de ceux qui auront été éliminés en poule et dans les autres matchs de phases finales, le sujet c'est les finaliste ! Même s'il aurait pris une branlée sur la papier contre le 9° d'une autre poule, ou se serait fait sortir dans l'autre tableau on s'en contre fiche au final ! :o . Mais bon ca occupe toujours ce petit jeu de savoir qui a la plus grosse..... poule :lol:

Votre avis ?

cap'tain5910 msgpm
"Mais bon ca occupe toujours ce petit jeu de savoir qui a la plus grosse..... poule lol" Chez moi, j'ai des SUSSEX, bonnes pondeuses et beaucoup de plumes, très bon pour notre climat si rigoureux. :mad:

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
je voudrais pas vous affoler les mecs , mais on est pas encore a noel là ;) il va s'en passer des choses d'ici le mois de juin! et notamment la fin du monde !!:lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ah ouais c'est vrai, on fait des calculs pour rien on va tous creuver dans 8 jours...si si Maya l'abeille l'a dit!!!

Votre avis ?

kelval978 msgpm
[quote]Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?[/quote] N'importe quel club remportant une demie finale. J'ai bon?

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
Loïc22 has written
Broussard has written
Loïc22 has writtenLa poule 3 et la poule 1 c'est pareil, derrière les 3 ou 2 gr...
. :lol: tu dis ça pour te rassurer ??? :lol: :lol: :lol:
Non juste pour dire à DAURIN que chacun a sa vision biaisée par rapport à sa poule. Pour moi, Limoges, Castanet et Oloron seraient sur une saison devant Macon, Vienne, Langon.. mais je me trompe surement, c'est juste qu'en les connaissant j'ai cette impression. Et c'est la même impression pour tout le monde dans chaque poule.
pour avoir jouer macon l'année derniere ces une belle equipe tres fort avec ces avant et un boteur de haut niveau,une equipe qui commence a bien se structuré.c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
DAURIN has written
bruno1 has writtenc'est sur que si on croise tyrosse il vont vouloir de refaire....
Nous au CAP on respectera tout le monde mais franchement croiser LILLE ou BOURG, on ne craint pas !!! On ferra tous pour passer. Vous sous estimer trop la poule 3 ... ATTENTION !!!
je te rassure on ne sous estime personne dans aucunes poules ( nous l'"avons apris l'an dernier avec lavaur) et on craint tout le monde...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
une chose est sure c'est que castanet, oloron, tyrosse rt péril gueux sont habituées a jouer les play off et ça ce n'est pas bon pour les équipes qui les rencontreront, en effet à partir des 1/8 le championnat n'as plus rien à voir depuis 2 ans ( fin des plays down) les phases finales c'est vraiment autre chose.. une chose est sûre si lille arrive en 1/4 la fête avec tyrosse s ;)sera formidable

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
bruno1 has writtenune chose est sure c'est que castanet, oloron, tyrosse rt péril gueux sont habituées a jouer les pla...
J'espère que ce sera la fête mais en 1/2. Vous allez recevoir Bourg au retour et donc finir premier. Non ?La fête serait encore plus belle si on pouvait faire le voyage ensemble en avion et si vous nous offriez une semaine de mise au vert dans le "chnord". Encore une con.... de ma part. Mais au fait le sujet ce n'est pas qui va monter ? Ben alors Bourgoin et Lille bien sur !!! Pour nous c'est encore rapé ... mrd alors.

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
bruno1 has written
DAURIN has written
bruno1 has writtenc'est sur que si on croise tyrosse il vont vouloir de refaire......
Nous au CAP on respectera tout le monde mais franchement croiser LILLE ou BOURG, on ne craint pas !!! On ferra tous pour passer. Vous sous estimer trop la poule 3 ... ATTENTION !!!
je te rassure on ne sous estime personne dans aucunes poules ( nous l'"avons apris l'an dernier avec lavaur) et on craint tout le monde...
Moi je suis certain que Lille passera le CAP sans problème ! :D

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
arno74 has writtenDonc, une chose est sure, il ne faut pas tomber sur Périgueux car là personne n'aurait sa chance...D...
Je n'ai jamais dit que nous étions les plus beaux !!! Alors que beaucoup de la poule 1 ce voit en demi l'un contre l'autre, n'oubliez pas les autres... moi je reste convaincu que vous y serez pas tout les deux, il y aura soit Tyrosse, Périgueux ou St-Nazaire. La poule 3 une très belle équipe de Vannes qui se qualifie assez souvent pour le Jean Prat à beaucoup de mal cette année, alors pour certains voila la faiblesse de notre poule !!! Foutaise ! La poule 1, les équipes qui arrivent de F2 joue la qualif, d'autres équipes avec des caisses vides (Strasbourg, CASE), très très haut niveau cette poule !!! Donc cela me conforte dans mes opinions et je n'ai jamais dit que les autres joueurs de Tyrosse n'étaient pas bon mais DUBERT est un super joueur, mais c'est vrai tu as vu jouer Tyrosse 2 fois en 2 ans !!! Tu es vraiment un bon !!! J'aurais aimé dans ma jeunesse jouer contre de sympas garçon comme toi !!! ADIEU Le 21 on sera plus là !

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
DAURIN has written
arno74 has writtenDonc, une chose est sure, il ne faut pas tomber sur Périgueux car là personne n'au...
Je n'ai jamais dit que nous étions les plus beaux !!! Alors que beaucoup de la poule 1 ce voit en demi l'un contre l'autre, n'oubliez pas les autres... moi je reste convaincu que vous y serez pas tout les deux, il y aura soit Tyrosse, Périgueux ou St-Nazaire. La poule 3 une très belle équipe de Vannes qui se qualifie assez souvent pour le Jean Prat à beaucoup de mal cette année, alors pour certains voila la faiblesse de notre poule !!! Foutaise ! [b]La poule 1, les équipes qui arrivent de F2 joue la qualif[/b], d'autres équipes avec des caisses vides (Strasbourg, CASE), très très haut niveau cette poule !!! Donc cela me conforte dans mes opinions et je n'ai jamais dit que les autres joueurs de Tyrosse n'étaient pas bon mais DUBERT est un super joueur, mais c'est vrai tu as vu jouer Tyrosse 2 fois en 2 ans !!! Tu es vraiment un bon !!! J'aurais aimé dans ma jeunesse jouer contre de sympas garçon comme toi !!! ADIEU Le 21 on sera plus là !
T'aime pas quand un petit nouveau vient troubler ta tranquille et puérile assurance de champion de TON monde ? Rappelles toi du finaliste d'il y a 3 saisons, c'est bien sur le terrain qu'il ont gagné le droit de jouer en D2, l'année même de leur montée en Fed1 et au rattrapage qui plus est ... une petite cure d'humilité ferait du bien a ton cigare !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et le CAP.....?????

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
allezcsbj has writtenje voudrais pas vous affoler les mecs , mais on est pas encore a noel là ;) il va s'en passer des ch...
Est-ce qu'il y aura des descentes "d'Organes y sations" Sportives de PRO D2 après la fin du monde ? ;)

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Broussard has written
DAURIN has written
arno74 has writtenDonc, une chose est sure, il ne faut pas tomber sur Périgueux ca...
Je n'ai jamais dit que nous étions les plus beaux !!! Alors que beaucoup de la poule 1 ce voit en demi l'un contre l'autre, n'oubliez pas les autres... moi je reste convaincu que vous y serez pas tout les deux, il y aura soit Tyrosse, Périgueux ou St-Nazaire. La poule 3 une très belle équipe de Vannes qui se qualifie assez souvent pour le Jean Prat à beaucoup de mal cette année, alors pour certains voila la faiblesse de notre poule !!! Foutaise ! [b]La poule 1, les équipes qui arrivent de F2 joue la qualif[/b], d'autres équipes avec des caisses vides (Strasbourg, CASE), très très haut niveau cette poule !!! Donc cela me conforte dans mes opinions et je n'ai jamais dit que les autres joueurs de Tyrosse n'étaient pas bon mais DUBERT est un super joueur, mais c'est vrai tu as vu jouer Tyrosse 2 fois en 2 ans !!! Tu es vraiment un bon !!! J'aurais aimé dans ma jeunesse jouer contre de sympas garçon comme toi !!! ADIEU Le 21 on sera plus là !
T'aime pas quand un petit nouveau vient troubler ta tranquille et puérile assurance de champion de TON monde ? Rappelles toi du finaliste d'il y a 3 saisons, c'est bien sur le terrain qu'il ont gagné le droit de jouer en D2, l'année même de leur montée en Fed1 et au rattrapage qui plus est ... une petite cure d'humilité ferait du bien a ton cigare !
Non rien à voir avec mon monde. Mais cela prouve la faiblesse de la poule 1. Qu'est ce que j'aurais aimé passé du temps sur le terrain avec toi, mais bon toute ta vie tu as été un joueur de 3e mi-temps afin de voir jouer les copains de l'usine. Ne joue pas au rugby qui veut, il faut certaines capacités...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[img]http://denisdonikian.files.wordpress.com/2012/06/128716-1.jpg[/img]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
DAURIN has written
Broussard has written
DAURIN has written Je n'ai jamais dit que nous étions les plus beaux !!! Alors ...
Non rien à voir avec mon monde. Mais cela prouve la faiblesse de la poule 1. Qu'est ce que j'aurais aimé passé du temps sur le terrain avec toi, mais bon toute ta vie tu as été un joueur de 3e mi-temps afin de voir jouer les copains de l'usine. [b]Ne joue pas au rugby qui veut, il faut certaines capacités...[/b]
-1 :mad:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
DAURIN has written
Broussard has written
DAURIN has written Je n'ai jamais dit que nous étions les plus beaux !!! Alors ...
Non rien à voir avec mon monde. Mais cela prouve la faiblesse de la poule 1. Qu'est ce que j'aurais aimé passé du temps sur le terrain avec toi, mais bon toute ta vie tu as été un joueur de 3e mi-temps afin de voir jouer les copains de l'usine. Ne joue pas au rugby qui veut, il faut certaines capacités...
l an dernier à la meme époque beaucoup disaient que la poule 1 était la plus faible,résultat deux équipes en demi finales,Massy et lille alors méfiance.....

Votre avis ?

Login / Sign up