didou01 has writtenLille en pro d2,je n'y crois pas un seul instant,d'autres equipes sont largement meilleures,mais tou...Tu penses à qui comme équipes largement meilleures ? Si tu penses à Bourgoin, ils ne sont pas dans le même tableau que Lille de toute façon.
Votre avis ?
J'ai vu un match de Lille ou Russel jouait et il fait vraiment le café y a une très bonne ligne d'arrières après faudra être solide devant aussi.
Lille peut rencontrer qui de costaud ? Nevers, Tyrosse, et Bourg ?
Votre avis ?
Batou has writtenJ'ai vu un match de Lille ou Russel jouait et il fait vraiment le café y a une très bonne ligne d'ar...Bourg, Tyrosse, Périgueux ou St-Nazaire si la logique du classement est respectée. En plus de Limoges, Castanet ou Oloron en 1/8e.
Votre avis ?
Oui donc à ce stade là c'est 50-50 Bourg Tyrosse Nevers voir Périgueux c'est quand même du très bon niveau.
Votre avis ?
Y a vraiment du lourd quand même cette année, c'est impressionant !
Votre avis ?
Batou has writtenY a vraiment du lourd quand même cette année, c'est impressionant !Oui, vous êtes partis quand il fallait :) ;) PS: pas de Nevers dans leur partie de tableau.
Votre avis ?
Batou has writtenOui donc à ce stade là c'est 50-50 Bourg Tyrosse Nevers voir Périgueux c'est quand même du très bon ...J'espère que t'es pas prof de math, ou comptable au club.
Votre avis ?
Ben quoi à ce stade ces équipes auront autant de chances les unes que les autres de passer.
Votre avis ?
Batou has writtenJ'ai vu un match de Lille ou Russel jouait et il fait vraiment le café y a une très bonne ligne d'ar...dans le meilleur des mondes celà se déroulerai ainsi 1- Bourg en B. / Oloron 2- Romans / Périgueux 3- Lille / Limoges 4- Chateaurenard / Tyrosse 5- Macon / Nevers 6- Bourgoin / St J. de Luz 7- Vienne / Montauban 8- Valence d'Agen / St Nazaire lille limoges et si tout va bien lille tyrosse et si on s'en sort lille bourg et le bonheur suprème lille bourgoin ou montauban
Votre avis ?
Batou has writtenBen quoi à ce stade ces équipes auront autant de chances les unes que les autres de passer.50/50 c'est entre 2 équipes, si tu en cites 4 c'est plutôt 25/25/25/25 :P
Votre avis ?
Aaaaaah :lol: mais non j'ai oublié une virgule après le 50/50 même un point c'est autre chose c'est pas lié. Genre à ce stade là chaque match sera du 50/50. Bourg Tyrosse Nevers voir Périgueux c'est quand même du très bon niveau. Bref
Votre avis ?
bruno1 has writtenBourg/Oloron? On signe où?Batou has writtenJ'ai vu un match de Lille ou Russel jouait et il fait vraiment le café y a une très...dans le meilleur des mondes celà se déroulerai ainsi 1- Bourg en B. / Oloron 2- Romans / Périgueux 3- Lille / Limoges 4- Chateaurenard / Tyrosse 5- Macon / Nevers 6- Bourgoin / St J. de Luz 7- Vienne / Montauban 8- Valence d'Agen / St Nazaire lille limoges et si tout va bien lille tyrosse et si on s'en sort lille bourg et le bonheur suprème lille bourgoin ou montauban
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenAu TAS ;:lol: :lol:bruno1 has written[b]Bourg/Oloron? On signe où[/b]?Batou has writtenJ'ai vu un match de Lille ou Russel jouait et il fait vraiment le...dans le meilleur des mondes celà se déroulerai ainsi 1- Bourg en B. / Oloron 2- Romans / Périgueux 3- Lille / Limoges 4- Chateaurenard / Tyrosse 5- Macon / Nevers 6- Bourgoin / St J. de Luz 7- Vienne / Montauban 8- Valence d'Agen / St Nazaire lille limoges et si tout va bien lille tyrosse et si on s'en sort lille bourg et le bonheur suprème lille bourgoin ou montauban
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenil suffit à oloron de rester sur le m^me rytme, par contre si tout va bien ce sera lille à la place de bourgbruno1 has writtenBourg/Oloron? On signe où?Batou has writtenJ'ai vu un match de Lille ou Russel jouait et il fait vraiment le...dans le meilleur des mondes celà se déroulerai ainsi 1- Bourg en B. / Oloron 2- Romans / Périgueux 3- Lille / Limoges 4- Chateaurenard / Tyrosse 5- Macon / Nevers 6- Bourgoin / St J. de Luz 7- Vienne / Montauban 8- Valence d'Agen / St Nazaire lille limoges et si tout va bien lille tyrosse et si on s'en sort lille bourg et le bonheur suprème lille bourgoin ou montauban
Votre avis ?
bruno1 has writtenA ce que j'ai pu lire sur ce forum les 3emes et 4eme place seraient les meilleures car elles évitent Périgueux ! :D :D :D [quote]si tout va bien[/quote] .... pour Lille ! Pas sur qu'on pense la même chose du coté de Verchère ;)justin burgnalou has writtenil suffit à oloron de rester sur le m^me rytme, par contre si tout va bien ce sera lille à la place de bourgbruno1 has written dans le meilleur des mondes celà se déroulerai ainsi ...Bourg/Oloron? On signe où?
Votre avis ?
Pourquoi je veux finir 2e !!!
Afin de croiser avec en quart avec les équipes de la poule 1...
Car ce sera plus difficile face aux équipes de la poule 2 et 4 et surtout Tyrosse.
Une préférence au 2e de la poule 1 (Lille) car ce sera plus difficile face aux violets qui me semble plus costaud que Lille.
Chacun son avis !!!
En finissant second de notre poule on sera pas loin d'aller au bout !!!
Si ce n'est pas le CAP se sera l'UST...
Votre avis ?
DAURIN has writtenPourquoi je veux finir 2e !!! Afin de croiser avec en quart avec les équipes de la poule 1... Car ce...Une petite question, vu que tu as un avis sur tout et que tu sembles tout avoir vu. Peux tu nous dire comment tu fais pour juger Lille et Bourg? Combien de fois tu les as vu jouer? Je ne prétend pas que Lille est supérieur, je n'ai pas cette prétention, mais du coup j'aimerai savoir comment tu fais pour savoir...
Votre avis ?
arno74 has writtenJe te renvoie l'ascenceur pour vous nous sommes la poule la plus faible et tu n'as pas vu jouer Tyrosse, CAP et la surprenante équipe de St-Nazaire. Après je ne connais pas tout, mais j'ai le droit d'avoir un avis contraire au tiens car nous ne sommes pas dans une république bananière !!! De plus je pense connaître assez ce sport pour l'avoir pratiquer près de 40 ans. Et puis ne mets pas les violets dans le même bâteau car je pense qu'ils sont plus fort que vous. Comme je te dis ce n'est que mon avis !!!DAURIN has writtenPourquoi je veux finir 2e !!! Afin de croiser avec en quart avec les équipes de la...Une petite question, vu que tu as un avis sur tout et que tu sembles tout avoir vu. Peux tu nous dire comment tu fais pour juger Lille et Bourg? Combien de fois tu les as vu jouer? Je ne prétend pas que Lille est supérieur, je n'ai pas cette prétention, mais du coup j'aimerai savoir comment tu fais pour savoir...
Votre avis ?
DAURIN has writtenJe te renvoie l'ascenceur pour vous nous sommes la poule la plus faible et tu n'as pas vu jouer Tyro...Moi je pense que le rhinocéros est plus fort que l'éléphant, bon ok je n'y connais rien, j'ai pas d'argument, mais c'est mon avis, j'ai le droit de m'exprimer accoudé au zinc merde! NB: j'ai vu jouer Bourg, Lille mais pas Périgueux, et je suis incapable de dire qui sera le plus fort dans 5 mois, parce que le rugby ça marche pas comme ça. Après 40 ans de pratique tu devrais le savoir!
Votre avis ?
J'ai le fils de mon ami qui joue dans l'équipe leader de la Pro-D2, non loin de chez toi et qui a vue ce match Bourg/Lille et je peux lui faire confiance sur l'avis qu'il m'a donné !!! Car il doit connaître un peu ce sport, la preuve il me semble qu'il soit en tête de sa division et assez facilement...
Et puis il va pas y avoir 2 accessions dans l'AIN quand même.
Votre avis ?