Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

Loïc223445 msgpm
DAURIN has written
Loïc22 has written
DAURIN has writtenAvec quelques années de moins j'aurais bien aimé me filer sur un...
Dans une tribune que j'ai même pas payé en plus :lol:
C'est un fait, tu as beau rire ta tribune n'est toujours pas payé.
T'étais bien content d'y être dans cette tribune il y a 1 an et demi, sans elle tu serais tombé le cul par terre c'est dommage :) ... La fête avait été belle entre vous et les biterrois même si le match n'avait pas été grandiose (l'accession avait dû être bien fêtée des 2 côtés)...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
arno74 has writtenUn maçon qui a plus de 40 ans de pratique du rugby...tu veux nous exposer ta vie??? Bref, je crois q...
Ecoutes j'expose rien, c'est simplement la vérité. Cela fait 1h qu'on me prend pour un C.., certe je n'ai pas été beaucoup à l'école et je fais des fautes, mais dans mon métier je vous prend au défi dés 7h du matin de venir bosser avec moi et vous verrez que dans mon domaine je suis très bon. Après mon instruction n'est pas parfaite. mais mon plaisir est de taper tout les jours dedans afin de payer les études à mes gosses.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
DAURIN has written
Loïc22 has writtenUne chose est sûre DAURIN, tu défends Périgueux (et c'est tout à ton honneur), mai...
Essaie un peu de penser le contraire, que Tyrosse, CAP ou St-Nazaire puissent allez au bout.
On peut le penser. De là à en être certain...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
DAURIN has writtenAvec quelques années de moins j'aurais bien aimé me filer sur un terrain avec vous. Vous "Bander" po...
C'est ça t'es valeurs ? La consanguinité ? Si t'as pas joué t'es un tocard ? Joli, je ne savais pas que le rugby etait l'école du sectarisme.

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
J'ai lu plus haut qu'il y en a un qui a "40 de rugby derrière lui" Personnellement je n'ai que dix ans de pratique mais je m'intéresse au rugby depuis 1952... j'avais 8 ans ! Bon avec tout ça les gars je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2013. Que les deux meilleurs montent pourvu que l'U.S.TYROSSE en soit !

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Bon, calmez-vous les gars, parce que de toutes façons c'est Bourgoin qui va monter ! Et oui, comme je l'ai dit sur un autre post, on a une stratégie bien rôdée. En effet : - on est financés en sous-main par les Qataris - on a fait exprès de descendre pour repérer les tout-bons de fédérale 1, histoire de les attirer dans nos filets pour trois fois rien Après : - on remonte direct en pro-D2 - comme on a pris que des golgoths, on met des tôles à tout le monde l'année prochaine - on accède en Top 14, et hop !, le Brennus direct !! Après ça, notre Président épouse HOLLANDE, et devient la Reine. Facile, non ?! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Saint Germain has writtenBon, calmez-vous les gars, parce que de toutes façons c'est Bourgoin qui va monter ! Et oui, comme j...
En meme temps c'est pas etonnant que vous soyez financés par les Qataris. Avec le nom que tu as... Je sors... Et bonnes fetes

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Saint Germain has writtenBon, calmez-vous les gars, parce que de toutes façons c'est Bourgoin qui va monter ! Et oui, comme j...
[b]La Reine de Hollande[/b] [img]http://www.n24.de/media/import/dpainfoline/dpainfoline_20111011_11/Beatrix_32938730originallarge-4-3-800-0-529-2150-2139.jpg[/img] [b]Les rois de Bourgoin[/b] [img]http://www.csbj-rugby.fr/medias/matchs/conf-28-03-2012.jpg[/img]

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Tu peux leur mettre à chacun un joli nez rouge !!!

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Et rajoute la photo de Monsieur le Maire aussi !! (avec une mention spéciale "clown triste")

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
N oubliez pas Nevers.Ca pourrait être la surprise du chef!Montauban et Bourgouin semblent un ton en dessus.Bourg les accompagnera probablement en demi à moins qu ils ne se rencontrent avant.Lille et les autres attendront!:cool:cool:

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Je suis assez étonné que l'on ne parle jamais de Tyrosse qui est invaincu... Qu'a fait cette équipe l'année dernière en phase finale?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Iench has writtenJe suis assez étonné que l'on ne parle jamais de Tyrosse qui est invaincu... Qu'a fait cette équipe ...
Chaque année Tyrosse est invaincue, et chaque année rate la dernière marche. Comme nous en somme, sauf qu'on n'est pas invaincu et qu'on s'effondre avant.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
arnaud anguera has written
Saint Germain has writtenBon, calmez-vous les gars, parce que de toutes façons c'est Bourgoin qui va...
[b]La Reine de Hollande[/b] [url]http://www.n24.de/media/import/dpainfoline/dpainfoline_20111011_11/Beatrix_32938730originallarge-4-3-800-0-529-2150-2139.jpg[/url] [b]Les rois de Bourgoin[/b] [url]http://www.csbj-rugby.fr/medias/matchs/conf-28-03-2012.jpg[/url]
T'as oublié popol !! :P :lol:

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Rougekitache has written
Iench has writtenJe suis assez étonné que l'on ne parle jamais de Tyrosse qui est invaincu... Qu'a f...
Chaque année Tyrosse est invaincue, et chaque année rate la dernière marche. Comme nous en somme, sauf qu'on n'est pas invaincu et qu'on s'effondre avant.
Je ne suis pas d'accords avec toi Rougekitache, Tyrosse n'a pas raté la dernière marche, ils ont été battus par plus fort qu'eux, 2010 Carcassonne en 1/2, 2012 Lille en 1/4. Et contre Béziers en 2011, ils ont assuré sur le terrain sauf que...pas de chance. Et si on se retrouvait en quart entre déçus de ces dernières saisons Rougekitache ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Rougekitache has written
Iench has writtenJe suis assez étonné que l'on ne parle jamais de Tyrosse qui est invaincu... Qu'a f...
C'est parcequ'ils ne veulent pas monter à Tyrosse ! Il vaut mieux perdre un match capital que payer pour avoir refusé la montée... :lol:

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Le plus drôle sur la photo des rois de Bourgoin (à l'exception de Tic et Tac, ou Véronique et Davina), c'est le sigle "CAPI". "CAPI" pour : Communauté d'Agglomération Porte de l'Isère. 120.000 personnes. Pas une thune pour le rugby. Champions du Mooonnnnnnde !!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je ne suis jamais intervenu sur ce post mais qu'est ce qu'il me fait rigoler. Votre rêve est donc de retrouver les les gros, les riches, les nantis mais rassurez vous tout de suite car eux ils ne vous veulent pas. Ils ne veulent pas retourner dans ce rugby des villages d'un autre temps d'un autre monde. C'est fini tout ça. Si vous prétendez jouer avec ses gens il faudra que vous vous transformiez en équipe de région ou faire des regroupements. Les grandes villes commencent à s'intéresser sérieusement au Rugby, telles Nantes, Lille, Marseille, Nice-Monaco etc...et la politique de la FFR avec Camou et Blanco encourage cette option.

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Salut Gambi ! Ca va, à la Seyne ?!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Gambistorti has writtenJe ne suis jamais intervenu sur ce post mais qu'est ce qu'il me fait rigoler. Votre rêve est donc de...
A quant le RCAT ? [b]R[/b]ugby [b]C[/b]lub des [b]A[/b]lentours de [b]T[/b]oulon ! Y'a du beau monde et des euros potentiels tout de même, mais je crois que se serait encore insuffisant pour que Blanco et Goze daignent y jeter un oeil. Restez comme vous êtes à La Seyne, on vous aime (ou vous deteste) pour ça !

Votre avis ?

Login / Sign up