Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

DAURIN971 msgpm
Oceanat has written
arnaud anguera has written
Oceanat has written Y a pas à rire de Bagnéres. Si je n'abuse je crois qu'...
:) Je plaisante... Je suis du 65 et j'aime bien Bagnères... C'était juste pour faire réagir les "forumistes" de Bourgoin, Montauban ou Bourk... Et pourquoi pas Tyrosse ? :lol:
J'avais bien compris. Pourquoi pas Tyrosse ? Personnellement je ne rêve pas ou plus. On a raté l'occasion les trois années passées, alors qu'à mon humble avis il me semble qu'on était plus costauds. Mais quelque fois il ne faut pas se fier aux apparences. Cette année il semblerait qu'il y ai un groupe avec un moral à toutes épreuves. Rien qu'avec ça on peut renverser des montagnes. Si je n'y crois pas trop je serais tout de même content qu'on monte. Le club, les joueurs et les supporters le méritent. Rester tout simplement deux ou trois saisons en Pro D2 pour attirer les jeunes et quelques sponsors pour pouvoir se garder les meilleurs jeunes et faire venir quelques joueurs d'un bon niveau pour les former. C'est déjà pas mal de pouvoir se maintenir là ou on est et ne pas dégringoler. Car pour remonter, dur, dur !
Moi je suis de Périguex, et Tyrosse est bien plus fort que beaucoup d'équipe citée parmi des pseudo favori, un joueur comme Dubert personne n'en a un en F1, c'est le meilleur 9 des 40 équipes... Je t'annonce une demi Aquitaine UST/CAP.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
bruno1 has writtenc'est sur que si on croise tyrosse il vont vouloir de refaire....
Nous au CAP on respectera tout le monde mais franchement croiser LILLE ou BOURG, on ne craint pas !!! On ferra tous pour passer. Vous sous estimer trop la poule 3 ... ATTENTION !!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
RAS LE BOL !!! Que tout le monde sous estime la Poule 3, sans parler des 3 premiers, St-Jean-de-Luz, Vannes, Langon, Marmande sont de vrais équipes de cette division pas comme certaines équipes qui par moment triche avec les budgets et se retrouve en F3. Et franchement ses équipes n'ont rien à envier au Vienne, Macon, Bobigny... J'entend aussi là et là certains dire qu'il faut mieux terminer 3e pour éviter tels équipes, c'est de la foutaise. Il vaut mieux terminer le plus haut possible afin de jouer les retours à domicile. Et si on trouve dans le tableau haut BOURG, LILLE, TYROSSE, PERIGUEUX... et dans le bas du tableau BOURGOIN, VALENCE, MONTAUBAN, NEVERS... Il y aura du lourd de partout. Beaucoup d'arrivistes disent que Tyrosse et Périgueux n'iront pas au bout, alors je vous dis MEFIANCE !!! Car je reste persuadé que si ces 2 équipes croisent en 1/4 avec Bourg et Lille alors la 1/2 sera 100% Aquitain. De plus dans cette poule 3 que vous sous estimez se trouve une très belle équipe qui va surprendre beaucoup de monde et je plains ceux qui devront la jouer et oui c'est SAINT-NAZAIRE. A Tyrosse une équipe soudée autour du meilleur 9 de la division (Dubert), à Périgueux un groupe expérimenté avec l'un des meilleur buteur de la division R.Rongiéras (énorme pourcentage). Du côté de mon club, le CA.Périgueux nous sommes de mieux en mieux car nous avons eu multiple problèmes en début de saison; on a eu du mal à digérer notre descente, des licences bloquées par la FFR, changement de staff, problème de passeport, blessés à des postes clé. Mais tout rentre dans l'ordre. -Alex HEATHER (2e ligne) et Jordan PULETUA (3/4 centre ou aile) ont obtenu un passeport samoan et donc pourront être alignés sur la feuille de match en compagnie de l'international canadien et 2e ligne Josh JAKSON (alors qu'avant c'était un seul des trois). -Retour des tournées avec leur sélection d'Anthony PRADALIE (pilier gauche) et Tédore ZIBZIBADZE (3/4 centre). -Retour d'Adrien AYESTARAN (n°9) a qui la Fédération d'Espagne avait bloqué sa licence pendant plusieurs matchs. -En janvier retours de notre ouvreur Sylvain ANDRE, de notre recrue phare Ricchie DAVIES (pilier droit) qui vient de l'Union BORDEAUX-BEGLES, du 3/4 centre J.B LAFITE titulaire indiscutable en PRO-D2 l'an passé. -Début mars le retour de notre ailier-arrière Brice LABADIE. A BON ENTENDEUR SALUT !!! Nous allons continuer à monter en régime d'ici la fin de saison et donc nous arriverons fin prêt pour le Jean Prat. Nous respecterons toutes les équipes que nous joueront et dans le même temps nous craindrons personne !!! En 2013 et comme en cette fin année 2012 le CAP sera en ordre de BATAILLE !!! OBJECTIF en juin 2013, la PRO-D2...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
aiguille has written
DAURIN has writtenRAS LE BOL !!! Que tout le monde sous estime la Poule 3, sans parler des 3 premier...
Et l'objectif Juin 2014 ?
Tu as mangé un CLOWN ???

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
La poule 3 la plus faible...Je ne peux pas croire que Langon, St Jean de Luz, Vannes, et même Hagetmau sont inférieurs à Bobigny, Montluçon, Dijon, St Etienne. Pour s'en convaincre il n'y a qu'a les jouer ces clubs. Certains pourraient tomber de haut.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Oceanat has writtenLa poule 3 la plus faible...Je ne peux pas croire que Langon, St Jean de Luz, Vannes, et même Hagetm...
Tu as tout a fait raison. Moi je suis convaincu que la poule la plus faible est la poule 1. Il y a même une équipe de série dans cette poule, le dernier avec 1 point... TYROSSE et PERIGUEUX seront présent et bien présent en Jean Prat.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
velocio has written
SPOULEUR has writtenLes dirigeants ont toujours dit qu'ils ne s'opposeraient pas à une accession gag...
"Les dirigeants ont toujours dit qu'ils ne s'opposeraient pas à une accession gagnée sur le terrain". Tu en vois une autre ?:)
Le refus de monter par exemple tout simplement.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
DAURIN has writtenRAS LE BOL !!! Que tout le monde sous estime la Poule 3, sans parler des 3 premiers, St-Jean-de-Luz,...
T'as pas l'impression de partir dans les tours tout seul là :lol: ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
La poule 3 et la poule 1 c'est pareil, derrière les 3 ou 2 gros, c'est pas non plus énorme... Pour moi en poule 4, je suis persuadé que les 5 premiers se qualifieraient sans problème s'ils étaient dans les autres poules... Après, on surestime toujours sa poule et sousestime toujours les autres...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Loïc22 has writtenLa poule 3 et la poule 1 c'est pareil, derrière les 3 ou 2 gros, c'est pas non plus énorme... Pour m...
. :lol: tu dis ça pour te rassurer ??? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Broussard has written
Loïc22 has writtenLa poule 3 et la poule 1 c'est pareil, derrière les 3 ou 2 gros, c'est pas non plu...
. :lol: tu dis ça pour te rassurer ??? :lol: :lol: :lol:
Non juste pour dire à DAURIN que chacun a sa vision biaisée par rapport à sa poule. Pour moi, Limoges, Castanet et Oloron seraient sur une saison devant Macon, Vienne, Langon.. mais je me trompe surement, c'est juste qu'en les connaissant j'ai cette impression. Et c'est la même impression pour tout le monde dans chaque poule.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
c'est toujours drole de voir des gens comparé des équipes avec d'autres qu'ils n'ont jamais vu. certains pensent que ceux de leurs poules seraient devant ceux d'une autre. c'est stupide. comment pouvez vous savoir que Castanet serait devant Macon ou Vienne ou vice versa. a moins d'avoir vu jouer chaque équipes 3 ou 4 fois. attendons le printemps. et nous verrons bien si 3 ou 4 équipes de la même poule passe facilement au tour suivant

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
pat11 has writtenc'est toujours drole de voir des gens comparé des équipes avec d'autres qu'ils n'ont jamais vu. cert...
Ce serait bien de lire tout mon message... Je dis que c'est humain de penser que sa poule est la meilleure, souvent à tort. Et je me cite comme exemple, pensant que Castanet serait devant Macon ou Vienne alors que je n'ai pas vu jouer ces équipes, donc je me trompe surement. Et encore une fois, ce n'est pas parce que 3 équipes d'une même poule gagnent 1 confrontation sur 2 matchs que la dite poule était meilleure que l'autre.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Loïc22 has written
pat11 has writtenc'est toujours drole de voir des gens comparé des équipes avec d'autres qu'ils n'on...
Ce serait bien de lire tout mon message... Je dis que c'est humain de penser que sa poule est la meilleure, souvent à tort. Et je me cite comme exemple, pensant que Castanet serait devant Macon ou Vienne alors que je n'ai pas vu jouer ces équipes, donc je me trompe surement. Et encore une fois, ce n'est pas parce que 3 équipes d'une même poule gagnent 1 confrontation sur 2 matchs que la dite poule était meilleure que l'autre.
est ce que je t'ai cité ? pourquoi tu le prend pour toi ? qui t'as dis que ma réponse t’étais directement destinée? je n'ai fais que répondre en "général" a beaucoup de message ici. si j'ai les même exemples que toi c'est un pure hasard. j'ai pris des équipes cité régulièrement un peu partout. donc avant de t'enervé en me signifiant qu'il serait bon de lire tout ton message. li bien celui des autres aussi. car encore une fois... je ne t'ai pas cité ou quote... enfin la je te cite [quote]Et encore une fois, ce n'est pas parce que 3 équipes d'une même poule gagnent 1 confrontation sur 2 matchs que la dite poule était meilleure que l'autre.[/quote] je n'ai pas dis cela, si tu avait pris le temps de bien lire mon message, vu que c'est le conseil que tu donnes [quote]attendons le printemps. et nous verrons bien si 3 ou 4 équipes de la même poule [b][color=#ff0505]passe facilement au tour suivant[/color][/b][/quote] passe facilement pour moi ne veux pas dire, gagne 1 match sur 2. mais bien Facilement, l'aller et le retour sans a avoir a trop s'employer.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
pat11 has written
Loïc22 has written
pat11 has writtenc'est toujours drole de voir des gens comparé des équipes avec d'...
est ce que je t'ai cité ? pourquoi tu le prend pour toi ? qui t'as dis que ma réponse t’étais directement destinée?
Ben tu réponds juste après mon message en recitant Castanet devant Macon et Vienne comme je viens de le faire donc excuse moi de l'avoir pris pour moi...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
pat11 has writtenenfin la je te cite [quote]Et encore une fois, ce n'est pas parce que 3 équipes d'une même poule gag...
je n'ai pas dis cela, si tu avait pris le temps de bien lire mon message, vu que c'est le conseil que tu donnes [quote]attendons le printemps. et nous verrons bien si 3 ou 4 équipes de la même poule [b][color=#ff0505]passe facilement au tour suivant[/color][/b][/quote] passe facilement pour moi ne veux pas dire, gagne 1 match sur 2. mais bien Facilement, l'aller et le retour sans a avoir a trop s'employer.[/quote] C'est la même chose pour moi. Quand bien même 3 équipes d'une poule se qualifieraient facilement sur 3 équipes d'une autre poule, on ne pourrait pas en conclure que la poule en question était supérieure à l'autre. 3 équipes sur 10 ne sont pas représentatives du niveau d'une poule. Si tu as 3 grosses équipes et que le reste est faible, je pense pas qu'on puisse parler de poule relevée... Exemple il est tout à fait possible que les 3 premiers de la poule 3 (Tyrosse St-Nazaire et Périgueux) éliminent les 3 seconds de la poule 2 en 8ème (Valence, La Seyne et Romans ?). Ca ne signifiera pas à mes yeux que la poule 3 était plus compliquée que la poule 2.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
bon vous oubliez la chose principale,on est pas encore à la fin des matchs de poule;et à l aurée des phases finales,quels clubs auront leur effectifs au complet? à Bourg l on est bien placé pour le savoir .l an dernier avec un tiers des joueurs de l équpe premiere sur le flanc on est passé à la trappe au premier tour...... alors attendons un peu pour connaitre les favoris :/

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Loïc22 has written
pat11 has written
Loïc22 has written Ce serait bien de lire tout mon message... Je dis que c'est huma...
est ce que je t'ai cité ? pourquoi tu le prend pour toi ? qui t'as dis que ma réponse t’étais directement destinée?
Ben tu réponds juste après mon message en récitant Castanet devant Macon et Vienne comme je viens de le faire donc excuse moi de l'avoir pris pour moi...
no problemo. le pire c'est que toi, au pire, je suis assez d'accord avec toi en fait. c'est inutile de chercher a savoir qu'elle poule est la plus forte. alors que des équipes en carton, fausse certaines poule (exemple marseille l'an passé etc etc) oui, c'est un peu vrai. car il est plus facile d’être 1er national avec des équipes comme ça. Mais ceux qui pensent que la Poule 1 ou 3 sont pas forte a cause d'équipes qui ne font pas de bon résultat.... si on commence a utilisé un tel raisonnement. essayons de nous mettre a la place des gens des autres poule pour voir ce qu'ils pourraient penser de la notre ( sans avoir vu aucun match)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Loïc22 has written
pat11 has writtenenfin la je te cite [quote]Et encore une fois, ce n'est pas parce que 3 équipes d'u...
je n'ai pas dis cela, si tu avait pris le temps de bien lire mon message, vu que c'est le conseil que tu donnes [quote]attendons le printemps. et nous verrons bien si 3 ou 4 équipes de la même poule [b][color=#ff0505]passe facilement au tour suivant[/color][/b]
passe facilement pour moi ne veux pas dire, gagne 1 match sur 2. mais bien Facilement, l'aller et le retour sans a avoir a trop s'employer.[/quote] C'est la même chose pour moi. Quand bien même 3 équipes d'une poule se qualifieraient facilement sur 3 équipes d'une autre poule, on ne pourrait pas en conclure que la poule en question était supérieure à l'autre. 3 équipes sur 10 ne sont pas représentatives du niveau d'une poule. Si tu as 3 grosses équipes et que le reste est faible, je pense pas qu'on puisse parler de poule relevée... Exemple il est tout à fait possible que les 3 premiers de la poule 3 (Tyrosse St-Nazaire et Périgueux) éliminent les 3 seconds de la poule 2 en 8ème (Valence, La Seyne et Romans ?). Ca ne signifiera pas à mes yeux que la poule 3 était plus compliquée que la poule 2.[/quote] la dessus de je suis d'accord. mais on pourra dire que le "haut" de cette poule était meilleur que le "haut" de l'autre poule. qui peut être était plus homogène.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
DAURIN has writtenRAS LE BOL !!! Que tout le monde sous estime la Poule 3, sans parler des 3 premiers, St-Jean-de-Luz,...
T'as pas l'impression de te prendre la tête tout seul , du coté de Bourg ,je n'ai pas vu de forumeurs porter des jugements sur ta poule où ton équipe d'ailleurs ,on intervient d'ailleurs presque pas sur ce topic.La monté pour nous , ce n'est pas tout de suite , on verra ,on essaiera de finir le mieux possible la phase de poule et après c'est une autre compèt qui commence avec ces nombreux aléas.

Votre avis ?

Login / Sign up