Pont-Vert has writtences gros cons de la fédé confirment encore une fois dans quel panier de crabes ils festoient et se g...C'est certain que si tu ne connais pas quelqu'un à la fédé, dans ton comité ou bien un restaurateur parisien bien placé, tu n'as aucune chance de trouver un billet payant ( 250000 demandes pour un France/Angleterre). Par expérience, il est plus facile de se faire inviter en loge, au milieu de nazes, lesquels ne sont là que pour se montrer ou dire "j'y était", alors qu'ils n'ont rien vu, rien compris (quand ils daignent se déplacer... Les loges étant souvent vides !). :mad:
Votre avis ?
Ravachol has written?????????arnaud anguera has writtenD' un autre côté, il est difficile à suivre l' Ardéchois, il râle de ne pouvoir financer ceux qu' il considère se gaver.Pont-Vert has writtences gros cons de la fédé confirment encore une fois d...C'est certain que si tu ne connais pas quelqu'un à la fédé, dans ton comité ou bien un restaurateur parisien bien placé, tu n'as aucune chance de trouver un billet payant ( 250000 demandes pour un France/Angleterre). Par expérience, il est plus facile de se faire inviter en loge, au milieu de nazes, lesquels ne sont là que pour se montrer ou dire "j'y était", alors qu'ils n'ont rien vu, rien compris (quand ils daignent se déplacer... Les loges étant souvent vides !). :mad:
Votre avis ?
Ravachol has writtenLes gros cons de la fédé préfèrent "inviter" leurs potes qui les engraissent, plutôt que de vendre des places (moyennes) à 110€... S'il vous plait (ou pas), rendez le rugby aux vrais supporteurs.Pont-Vert has writtenBen oui, tu te plains de ne pouvoir acheter une place pour le tournoi, donc de ne pas pouvoir verser de l' argent qui va venir engraisser un peu plus ceux que tu nommes "gros cons de la fédé".Ravachol has written D' un autre côté, il est difficile à suivre l' Ardéchois, ...?????????
Votre avis ?
Ravachol has writtenah non! là tu ne m'a pas compris c'est vrai que je déplore le fait que pour n'importe qui il est pratiquement impossible d'acheter une place pour le tournoi mais je me plains du fait qu'une TROP GROSSE partie de l'argent qui rentre dans les caisses de la FFR ne serve pas au RUGBY mais a engraisser des inutiles.Pont-Vert has writtenBen oui, tu te plains de ne pouvoir acheter une place pour le tournoi, donc de ne pas pouvoir verser de l' argent qui va venir engraisser un peu plus ceux que tu nommes "gros cons de la fédé".Ravachol has written D' un autre côté, il est difficile à suivre l' Ardéchois, ...?????????
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNon, c'est pour payer les baisodromes de ces Messieurs autour de [url=http://www.youtube.com/watch?v=h_HhahasOw4]l'argent des licences, des amendes, des cartons à la 87èm...[/url]Ravachol has writtenah non! là tu ne m'a pas compris c'est vrai que je déplore le fait que pour n'importe qui il est pratiquement impossible d'acheter une place pour le tournoi mais je me plains du fait qu'une TROP GROSSE partie de l'argent qui rentre dans les caisses de la FFR ne serve pas au RUGBY mais a engraisser des inutiles.Pont-Vert has written ?????????Ben oui, tu te plains de ne pouvoir acheter une place pour le tournoi, donc de ne pas pouvoir verser de l' argent qui va venir engraisser un peu plus ceux que tu nommes "gros cons de la fédé".
Votre avis ?
forzaol has writtenConvoqué hier a Marcoussis mr Ebeyer a fait un aller et retour pour 5mn de reunion !! et pour s'ente...je ne comprends plus rien...
Votre avis ?
La radiation à vie a été confirmée ce jour !!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est scandaleux!
Votre avis ?
Je l'ai eu au téléphone ce matin, la pression va monter d'un cran. Paul Ebeyer ne lâche pas prise et va aller jusqu'au bout.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenc'est scandaleux!Le panier de crabes de la fédé n'a pas voulu donner tort à ce faux cul de Falque nouveau vice président de la fédé et ancien président du comité du lyonnais ou Paul avait constitué une liste dissidente aux dernières élections ....putain de politique des nantis de la fédé .....scandaleux
Votre avis ?
Vive le RUGBY LIBRE !!!! :P:P:lol::lol:
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenVive le RUGBY LIBRE !!!! :P:P:lol::lol:Et libérez Paul et enfermez le Falque .....
Votre avis ?
olivier has writtenJe l'ai eu au téléphone ce matin, la pression va monter d'un cran. Paul Ebeyer ne lâche pas prise et...Merci pour votre soutien a Paul ....on est pas toujours ok ensembles mais sur ce sujet je suis + 100000 avec vous ....et Paul que je connais même si on ne se voit pas souvent ....
Votre avis ?
L'affaire est dans les mains du comité olympique.
Votre avis ?
Communiqué de Paul Ebeyer
[i]«Mercredi 27 février 2012, la Commission d'appel de la FFR a, contre toute attente, annoncé à M
Paul EBEYER. par l'intermédiaire de son avocat, que sa décision de radiation de la FFR était
confirmée.[/i]
[i]Cette décision est incompréhensible au regard du fond du dossier mais aussi au regard de la manière
dont la commission d'appel avait traité cette affaire.[/i]
[i]Il convient en effet de rappeler que pas moins de 13 points d'irrégularités manifestes avaient été
décelés dans la décision de la commission disciplinaire de première instance.[/i]
[i]D'ailleurs, << embarrassé » par celle affaire (dixit les termes employés par le Président de la
Commission d 'appel de la FFR), il avait été décidé, suite à une première audience du JO janvier 2013,
de diligenter une enquête complémentaire ... Preuve que les éléments du dossier (qui avaient pourtant
amené la commission de discipline à prononcer la radiation) ne permettaient pas à la commission de
se prononcer sur 1 'éventuelle responsabilité de Monsieur EBEYER. Il existait donc manifestement, à
tout le moins, un doute sérieux dans l'esprit des membres de la commission ![/i]
[i]L'enquête n 'ayant apporté aucun élément nouveau (malgré un délai de près d'un mois), et, en tout état
de cause, aucun rapport d'enquête n'ayant été réalisé (ou à tout le moins communiqué à Monsieur
EBEYER), il y a avait tout lieu de penser que l 'on se dirigeait vers une décision rétablissant Monsieur
EBEYER dans ses droits.[/i]
[i]Cette décision était d'autant plus attendue que lors de la seconde convocation à la FFR le 25 février
2012, Monsieur EBEYER et son avocat Me Florent DOUSSET n'ont pu que constater que la
commission n 'avait « rien à ajouter » ! Une audience de pure forme d'environ 5 minutes qui aura, en
outre, monopolisé une journée entière à Monsieur EBEYER ![/i]
[i]Dans ces circons/ances, la décision de la Commission d'appel de la FFR, dont on ne connaÎt toutefois
pas encore la mot ivalion, plus qu'une surprise, est une vraie désillusion d'autant que la sanction la
plus grave, la radiation, est confirmée ![/i]
[i]Alors qu 'il aurait pu saisir immédiatement le Comité Olympique, Monsieur EBEYER avait confiance
en la FFR et pensait légitimement que 1 'affront serait lavé en cause d'appel. Il espérait ainsi être
rétabli dans ses droits par ses pairs.[/i]
[i]Or,face à cette décision, ses convictions en /'appareilfédéral sont aujourd'hui bien entamées.
Pour autant, sa détermination est décuplée face à cette profonde injustice.[/i]
[i]Le combat va dorénavant se poursuivre devant le Comité Olympique qui est déjà saisi. Monsieur
EBEYER ira jusqu'au bout pour qu'il soit innocenté dans celle affaire dans laquelle il y a tout lieu de
penser qu'il fait figure de << coupable idéal »pour masquer les erreurs du système fédéral ».
[/i]
Votre avis ?
Courage!!
Votre avis ?
Je pense qu'à ce sujet il ne faut pas donner une importance démesurée il faut arrêter il y a plus grave dans la vie surtout en ce moment il s'en remettra des fois ce n'est pas facile mais ce cas là n'est pas la fin du monde...
Votre avis ?
C'est quand même une question d'honneur... Si on laisse passer des erreurs judiciaires, on devient une république bananière.
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec Olivier !
Ils sont qui ces représentants du rugby à la FFR ?? Ils ne savent pas (ne veulent pas) reconnaître leurs erreurs et Paul Ebeyer n'a quà la "fermer" ou pire, s'écraser ??
D'une certaine façon s'est à se rouler par terre tellement ils sont comiques et à se prendre au sérieux :mad: Ils sont très imbus de leur imbécilité !!
Votre avis ?
Paul EBEYER est victime des barons de la FFR qui ne veulent rien lâcher de leurs privilèges mais ils ont torts leur image va être sérieusement écornée avec ce dossier et puis il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais n'est ce pas Mr Falque ....
Votre avis ?