Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille - Romans

demi de fermeture0 msgpm
BruTom has writtenLes correspondants n'ont pas de carte de presse, ils ont une carte de correspondants et ne sont donc...
Si il a une carte de presse Denis .... quand même ...

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
ritchigaray has writtenRemarque quand on lit les articles dans les journaux du nord, ils sont partiaux mais dans l'autre se...
Tout cela n'est qu'interprétation voire justification a posteriori. Les seules données objectives sont 9 points de différence et 4 points terrain. Le reste....

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Le retour sera plus compliqué je pense. L'équipe lilloise supérieure à nous sera présente pour respecter l'objectif de la saison : la montée Le banc lillois accentuera la différence de niveau qui nous sépare. Les romanais qui pour moi ont joués à 120% auront du mal à reproduire le même schéma de jeu... Les joueurs connaissant leur avenir au seing du club, auront il la tête aux match à 100% La vidéo à fonctionné cette semaine et les détails ont du être réglés. Attention au relâchement, l'objectif ayant été largement atteint .. Par contre sur un match on ne sait pas ... nous n'irons pas en victimes expiatoire, mais j'espère que nous laisserons les appareils photo a la maison .... ayant passé le handicap de la filouterie passons celui de la supériorité ...

Votre avis ?

BruTom41 msgpm
A mon avis, les Lillois vont rectifier aussi quelques petites erreurs cette semaine à l'entraînement : touches perdues, ballons perdus dans les rucks...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
D'autant plus que l'équipe de Romans semble bien cramée physiquement.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
BruTom has writtenA mon avis, les Lillois vont rectifier aussi quelques petites erreurs cette semaine à l'entraînement...
il y a la télé dans le noooooord ????? :) je pense bien aussi .... comme cela a été plus compliqué que prévu à l'aller, ils vont surement faire le nécessaire pour corriger leurs erreurs ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Autre point, l'équipe part Samedi matin pour jouer Samedi soir.

Votre avis ?

BruTom41 msgpm
D'après ce que l'on a vu de la retransmission du match sur écran au Stadium, c'est fou le nombre de ballons perdus, les "turn-over" qu'il y a eu, et je pense de la part des deux équipes...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenAutre point, l'équipe part Samedi matin pour jouer Samedi soir.
ce qu'ont fait les lillois la semaine dernière en étant prévenu jeudi ;)

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
Ici à Lille on savait les romanais solides ils n'ont pas accroché le csbj deux fois par hasard. Rien n'est fait attendons samedi soir vers 20h00. Mais allez Le LMR le stadium veut vibrer avec vous. Desolé j'ai pas envie d'en faire un "romans":P:P:P:P

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le poéte has writtenIci à Lille on savait les romanais solides ils n'ont pas accrochés le csbj deux fois par hasard. Rie...
de plus on sait par expérience que les phases finales ça lutte :lol: surtout pour les équipes qui n'ont pas l'ambition de monter, moins la peur de perdre, l'envie de faire tomber le gros on l'a bien vu avec vienne et chalon cette année... sans être suffisant , lille connait ses forces et sa capacité à réagir (ou pas ) lille est meilleur quand il se sent en danger avant le match en fait,et là samedi l'équipe sait qu'en face ça va jouer le tout pour le tout

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
" c'est la lutte finale" avec mr poutou au finance bon ok je sors:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bruno1 has written
olivier has writtenAutre point, l'équipe part Samedi matin pour jouer Samedi soir.
Et pour Romans la semaine dernière, l'équipe n'a fait que 2 entraînements pensant que le match était le 12 mai. La cette semaine ils en font 6, avec un plan de bataille au point pour Samedi.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Allez ROMANS, l'exploit est possible à LILLE, rien à perdre sur cette opposition ou LILE est favori. Faites honneur au comité, les Ardéchois sont avec vous.

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
olivier has written
bruno1 has written
Et pour Romans la semaine dernière, l'équipe n'a fait que 2 entraînements pensant que le match était le 12 mai. La cette semaine ils en font 6, avec un plan de bataille au point pour Samedi.
cher olivier, Peux tu aller plus loin ! nous souhaiterions connaitre le nom des généraux, la stratégie mise en place en tenant compte bien évidement des éléments interne et externe ainsi que tous les autres facteurs susceptibles de nous éclairés. Merci d'avance pour ta collaboration précieuse.

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
CHISTERA 07 has writtenAllez ROMANS, l'exploit est possible à LILLE, rien à perdre sur cette opposition ou LILE est favori....
+1000 Mais pas tous les Ardéchois. En face il y aura l'ex Voultain Benjamin Alcalde(n°9) avec toutes ses qualités.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written
bruno1 has written
je ne sait pas combien lille a fait d'entrainements en pensant aussi que le match était le 12 ;)

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
La Perruche has written
CHISTERA 07 has writtenAllez ROMANS, l'exploit est possible à LILLE, rien à perdre sur cette opposit...
+1000 Mais pas tous les Ardéchois. En face il y aura l'ex Voultain Benjamin Alcalde(n°9) avec toutes ses qualités.
Et aussi ex-Albenassien où il a laissé de bons souvenirs.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
CHISTERA 07 has written
La Perruche has written
CHISTERA 07 has writtenAllez ROMANS, l'exploit est possible à LILLE, rien à p...
Et aussi ex-Albenassien où il a laissé de bons souvenirs.
Alcade est une providence pour Lille. On adore

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Cette semaine, ils ne font que 2 entraînements, tellement surs de gagner sans la moindre difficulté et avec l'aide de la FFR via l'arbitre ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up