La Perruche has writtenha ça c'est certain :) n'est pas voultain qui veux, mais faut avouer que vous faites des efforts ... :)CHISTERA 07 has writtenAllez ROMANS, l'exploit est possible à LILLE, rien à perdre sur cette opposit...+1000 Mais pas tous les Ardéchois. En face il y aura l'ex Voultain Benjamin Alcalde(n°9) avec toutes ses qualités.
Votre avis ?
Nous on a pas de problème comme ça. En foot on est lensois, lillois, valenciennois etc mais rugby c'est LMR ou rien :)
Votre avis ?
Pole nord has writtenNous on a pas de problème comme ça. En foot on est lensois, lillois, valenciennois etc mais rugby c'...:lol: en même temps on ne peux pas dire que vous débordez de clubs.... :) y a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu ... :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne vois pas bien où tu veux en venir...si y'a bien une équipe qui a eu du mal pour gérer la prépa c'est bien nous...on a dû préparer le match à Romans et celui à Saint Naz sans savoir où on irait!!! Nous avons également prit le train le matin du match... Bref, à ce niveau c'est de la littérature, je vois vraiment pas où tu veux en venir...bruno1 has writtenEt pour Romans la semaine dernière, l'équipe n'a fait que 2 entraînements pensant que le match était le 12 mai. La cette semaine ils en font 6, avec un plan de bataille au point pour Samedi.olivier has writtenAutre point, l'équipe part Samedi matin pour jouer Samedi soir.ce qu'ont fait les lillois la semaine dernière en étant prévenu jeudi ;)
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenNon mais y'en a et ce que dit Pole Nord n'est pas tout à fait vrai... Les supporters d'Arras et de Marcq par exemple, ne sont pas de grands fans du LMR!Pole nord has writtenNous on a pas de problème comme ça. En foot on est lensois, lillois, valencienn...:lol: en même temps on ne peux pas dire que vous débordez de clubs.... :) y a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu ... :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenC'est pourtant simple : si Romans gagnent , ils n'e auront que plus de mérite et s'ils perdent c'est tout à fait excusable (+ arbitre + équipe pro vers valeureux zameuteurs)olivier has writtenJe ne vois pas bien où tu veux en venir...si y'a bien une équipe qui a eu du mal pour gérer la prépa c'est bien nous...on a dû préparer le match à Romans et celui à Saint Naz sans savoir où on irait!!! Nous avons également prit le train le matin du match... Bref, à ce niveau c'est de la littérature, je vois vraiment pas où tu veux en venir...bruno1 has written ce qu'ont fait les lillois la semaine dernière en étant préven...Et pour Romans la semaine dernière, l'équipe n'a fait que 2 entraînements pensant que le match était le 12 mai. La cette semaine ils en font 6, avec un plan de bataille au point pour Samedi.
Votre avis ?
arno74 has writtenCa existe encore ces querelles de clochers ???demi de fermeture has writtenNon mais y'en a et ce que dit Pole Nord n'est pas tout à fait vrai... Les supporters d'Arras et de Marcq par exemple, ne sont pas de grands fans du LMR!Pole nord has writtenNous on a pas de problème comme ça. En foot on est...:lol: en même temps on ne peux pas dire que vous débordez de clubs.... :) y a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu ... :lol:
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenJ'en ai bien peur...arno74 has writtenCa existe encore ces querelles de clochers ???demi de fermeture has written :lol: en même temps on ne peux pas dire que vous déb...Non mais y'en a et ce que dit Pole Nord n'est pas tout à fait vrai... Les supporters d'Arras et de Marcq par exemple, ne sont pas de grands fans du LMR!
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenCette semaine, ils ne font que 2 entraînements, tellement surs de gagner sans la moindre difficulté ...Toi tu m'as l'air d'être une fameuse quiche....
Votre avis ?
titibonehead has writtenMoi, ce que j'aime c'est la finesse de l'analyse, l'argumentation inattaquable et ce petit trait d'humour du mec qui a un truc qui lui reste en travers de la gorge depuis samedi soir. Allez à samedi ;)Fernand Naudin has writtenCette semaine, ils ne font que 2 entraînements, tellement surs de gagner s...Toi tu m'as l'air d'être une fameuse quiche....
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenRemarque vu la tienne c'est pas surprenant que la fédé nous donne un coup de main vu les tas de cons que vous avez dans la région .... Mais on fait mieux nous avions des délégués drome ardèche sur le bord du terrain .... :) Mais nous au moins on a pu finir les fut de bière avec ces cher lillois ... Pendant que tu regardais lé télé ... même ta moitié bouquinait chez toi car a ce que je sais elle ne compte plus sur toi ... C'est ça la vie il y a des vieux cons aigris qui s'emmerde et nous on boit a ta santé ...titibonehead has writtenMoi, ce que j'aime c'est la finesse de l'analyse, l'argumentation inattaquable et ce petit trait d'humour du mec qui a un truc qui lui reste en travers de la gorge depuis samedi soir. Allez à samedi ;)Fernand Naudin has writtenCette semaine, ils ne font que 2 entraînements, te...Toi tu m'as l'air d'être une fameuse quiche....
Votre avis ?
Détendez vous les gars, il me semble que Fernand est un supporter du LMR, il plaisantait et ironisait sur le fait que tout le monde dit que le LMR est aidé par la FFR!
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenj'ai la larme à l'oeil, vite un sopalin ! D'un autre côté tout le monde ne peut pas s e faire aider par le sécretaire de la fédé, alors un arbitre ça pèse pas lourd!:lol:arno74 has writtenC'est pourtant simple : si Romans gagnent , ils n'e auront que plus de mérite et s'ils perdent c'est tout à fait excusable (+ arbitre + équipe pro vers valeureux zameuteurs)olivier has written Et pour Romans la semaine dernière, l'équipe n'a fait que 2 en...Je ne vois pas bien où tu veux en venir...si y'a bien une équipe qui a eu du mal pour gérer la prépa c'est bien nous...on a dû préparer le match à Romans et celui à Saint Naz sans savoir où on irait!!! Nous avons également prit le train le matin du match... Bref, à ce niveau c'est de la littérature, je vois vraiment pas où tu veux en venir...
Votre avis ?
La pression monte, ça commence à travailler en férocité.
Non mais lus avez vu ça ? En pleine paix on chante et puis PAF un bourre pif ! :D
Votre avis ?
arno74 has writtenC'est Arras-Péage en fait. Pour les marcquois ils viendraient voir un Lille-Brive si on monte?demi de fermeture has writtenNon mais y'en a et ce que dit Pole Nord n'est pas tout à fait vrai... Les supporters d'Arras et de Marcq par exemple, ne sont pas de grands fans du LMR!Pole nord has writtenNous on a pas de problème comme ça. En foot on est...:lol: en même temps on ne peux pas dire que vous débordez de clubs.... :) y a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu ... :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenDétendez vous les gars, il me semble que Fernand est un supporter du LMR, il plaisantait et ironisai...Que veux-tu Arno, l'humour un tantinet sarcastique n'est pas le même au Nord ou au Sud de la Loire, encore une opposition !
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenLa pression monte, ça commence à travailler en férocité. Non mais lus avez vu ça ? En pleine paix on...:D
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenPuisque que le niveau s'élève... je dirai toi même... et c'est celui qui dit qui y est ! Le match retour sera télédiffusé ? Tu n'auras même pas l'occasion de te geler dans ce magnifique stade abrité du vent et tu ne pourras même pas boire une excellente bavik dans un gobelet en PET. C'est bête hein ! ;)Fernand Naudin has writtenRemarque vu la tienne c'est pas surprenant que la fédé nous donne un coup de main vu les tas de cons que vous avez dans la région .... Mais on fait mieux nous avions des délégués drome ardèche sur le bord du terrain .... :) Mais nous au moins on a pu finir les fut de bière avec ces cher lillois ... Pendant que tu regardais lé télé ... même ta moitié bouquinait chez toi car a ce que je sais elle ne compte plus sur toi ... C'est ça la vie il y a des vieux cons aigris qui s'emmerde et nous on boit a ta santé ...titibonehead has written Toi tu m'as l'air d'être une fameuse quiche....Moi, ce que j'aime c'est la finesse de l'analyse, l'argumentation inattaquable et ce petit trait d'humour du mec qui a un truc qui lui reste en travers de la gorge depuis samedi soir. Allez à samedi ;)
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenLol Je pensais que tu étais un gars de st Nazaire.... Bon match...titibonehead has writtenMoi, ce que j'aime c'est la finesse de l'analyse, l'argumentation inattaquable et ce petit trait d'humour du mec qui a un truc qui lui reste en travers de la gorge depuis samedi soir. Allez à samedi ;)Fernand Naudin has writtenCette semaine, ils ne font que 2 entraînements, te...Toi tu m'as l'air d'être une fameuse quiche....
Votre avis ?
titibonehead has writtenChez nous on fait plutôt des flamiches accompagnées de bières triple à 8 degrés c'est peut être de la que vient notre cotes décales... Et après plutôt qu un deca lait on n'est plutôt Café et gnieff :lol:Fernand Naudin has writtenCette semaine, ils ne font que 2 entraînements, tellement surs de gagner s...Toi tu m'as l'air d'être une fameuse quiche....
Votre avis ?