lesquelles? celles des Romanais :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenlesquelles? celles des Romanais :lol:hoooooooo pont vert .... décoiffe toi quand tu entends ça ... :)
Votre avis ?
tribunesudromans has written«Damier entends-tu le bruit sourd des hourras qui déchaîne ? » « Damier entends-tu le bat'ment de no...j'avais fait dans le même style en 99 pour notre finale sur l'air de motivé motivé.... et le refrain ça donnait ça BOUCLIER BOUCLIER ON VA TE RAMENER BOUCLIER BOUCLIER PEUX PAS NOUS ECHAPPER
Votre avis ?
tribunesudromans has written«Damier entends-tu le bruit sourd des hourras qui déchaîne ? » « Damier entends-tu le bat'ment de no...L'air est mal choisi, on parle de rugby pas de guerre ou de résistance...ça reste un jeu, un sport! Le prix du sang et des larmes...on a fêtait y'a 2 jours le 8 mai, les mots sont mal choisis... Je ne considère pas Romans comme un ennemi mais comme un adversaire... Bref
Votre avis ?
:lol:
tu as raison mais c'est une chanson ...
le haka c'est quoi ? le ralliement des bisounours ??
le pilou pilou
et autres
prend le au deuxième degré ...
amicalement ...
:)
Votre avis ?
Etant donné, que je connais le chant des partisans, je n'arriverai pas à le chanter avec les nouvelles paroles.
Et personnellement, le chant des partisans manque de rythme à mon goût.
Votre avis ?
aller lille!tous les bretons derriere vous
Votre avis ?
matmat56 has writtenaller lille!tous les bretons derriere vousDernière nouvelle, Lille est en Bretagne, je répète Lille est un Bretagne
Votre avis ?
demi de fermeture has written:lol: tu as raison mais c'est une chanson ... le haka c'est quoi ? le ralliement des bisounours ?? l...Et bien oui le haka est un chant de bisounours et pas un chant de guerre... En effet c'est l'histoire d'un chef de tribu qui se planque pour échapper à ses ennemis et qui une fois partis , ressort de sa cachette sous terre et revois le soleil tel une résurrection . Haka traditionnel ( ka mate )
Votre avis ?
demi de fermeture has written:lol: tu as raison mais c'est une chanson ... le haka c'est quoi ? le ralliement des bisounours ?? l...Je ne le prend pas mal, je trouve ça juste limite... On ne peut pas faire un chant avec tout, le chant des partisans c'est historique et surtout on parle d'un ennemi pas d'un adversaire!
Votre avis ?
michdu26 has writtenLille n'est pas en Bretagne, mais il y'a des bretons chez nous...je vis avec l'une d'entre elle :lol: Et je peux affirmer que demain, une autre bretonne fait le déplacement pour soutenir le LMR alors oui les Bretons sont avec nous!matmat56 has writtenaller lille!tous les bretons derriere vousDernière nouvelle, Lille est en Bretagne, je répète Lille est un Bretagne
Votre avis ?
arno74 has writtenIls vous apporteront peut être des crêpes ! :Dmichdu26 has writtenLille n'est pas en Bretagne, mais il y'a des bretons chez nous...je vis avec l'une d'entre elle :lol: Et je peux affirmer que demain, une autre bretonne fait le déplacement pour soutenir le LMR alors oui les Bretons sont avec nous!matmat56 has writtenaller lille!tous les bretons derriere vousDernière nouvelle, Lille est en Bretagne, je répète Lille est un Bretagne
Votre avis ?
Merci de nous renseigner sur le score pendant le match et de faire des commentaires
Votre avis ?
Lille mène aux points mais pas que: Lille mène également 20 à 4 aux pénalités et 3 à 0 aux cartons. C'est totalement injustifié au vu du match aller, j'espère que les arbitres du jour seront plus justes, je ne demande pas un avantage mais un arbitrage normal
Votre avis ?
Y' pas que ça qui soit injustifié... Demande à Saint-Nazaire. C'es pas l'humilité qui t'étouffe toi.
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenY' pas que ça qui soit injustifié... Demande à Saint-Nazaire. C'es pas l'humilité qui t'étouffe toi.Et toi tu devrais vérifier la définition du mot humilité dans le dico, je ne vois pas ce que St Nazaire vient faire là. Je dis simplement que l'arbitrage a été catastrophique à l'aller (un arbitrage digne de la fédérale 3), l'équipe de Lille est déjà supérieure, elle n'avait pas besoin de ce coup de pouce et tous les commentaires des gens présents au stade ou de la presse ont trouvé cet arbitrage.... bizarre.
Votre avis ?
Bressenfin a écrit :
"Miracle, la victoire de Lille. Lille super bien arbitré. Une statue pour Mallet. Par contre le public Lillois n'y connait absolument rien !"
Il me semble bien que c'est le même arbitre? Cette discussion est extraite non pas du match de samedi, mais du déplacement de Bourg à Lille, bizarre, bizarre
Votre avis ?
Concernant le chant des partisans Messieurs du LMR, vous m'excuserez, mais donner des leçons alors que l' on sait que l'hymne à Jean Bart a été "détourné" de Dunkerque à Lille je trouve ça un peu gonflé...
Votre avis ?
Daremberg has writtenConcernant le chant des partisans Messieurs du LMR, vous m'excuserez, mais donner des leçons alors q...c'est pas grave c'est un avi comme un autre ... si ça plait aux romanais ça se fera sinon ils passeront a une autre chanson ... ;)
Votre avis ?
Bon match aux deux équipes avec une préférence pour l'USRP et Cédric ;)
Votre avis ?