jibouneta has writtenChez les t'chi, il y a les corons [url]http://www.youtube.com/watch?v=Hq-23MUuDJk[/url][url]http://www.youtube.com/watch?v=8sgCXBwI2ds[/url]
Votre avis ?
arno74 has writtenTrès bel chansonjibouneta has writtenChez les t'chi, il y a les corons [url]http://www.youtube.com/watch?v=Hq-23MUuD...[url]http://www.youtube.com/watch?v=8sgCXBwI2ds[/url]
Votre avis ?
jibouneta has writtenarno74 has writtenTrès bel chansonjibouneta has writtenChez les t'chi, il y a les corons [url]http://www.youtube.com...[url]http://www.youtube.com/watch?v=8sgCXBwI2ds[/url]
michdu26 has writtenEtant donné, que je connais le chant des partisans, je n'arriverai pas à le chanter avec les nouvell...comme quoi c'est pas le rythme qui fait qu'une chanson devient culte dans une tribune de club ....
Votre avis ?
Sur ceux je vous souhaite, un très beau match face à Romans.
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenC'est pas un rythme qui fait une chanson mais une histoire...jibouneta has writtenarno74 has written [url]http://www.youtube.com/watch?v=8sgCXBwI2ds[/url]Très bel chansonmichdu26 has writtenEtant donné, que je connais le chant des partisans, je n'arriverai pas à le chanter avec les nouvell...comme quoi c'est pas le rythme qui fait qu'une chanson devient culte dans une tribune de club ....
Votre avis ?
arno74 has writtenouai c'est ça .... :)demi de fermeture has writtenC'est pas un rythme qui fait une chanson mais une histoire...jibouneta has written Très bel chansonmichdu26 has writtenEtant donné, que je connais le chant des partisans, je n'arriverai pas à le chanter avec les nouvell...comme quoi c'est pas le rythme qui fait qu'une chanson devient culte dans une tribune de club ....
Votre avis ?
Et ce sont des hommes et femmes qui font l'histoire au rythme des chansons
Votre avis ?
arno74 has writtenDe toute façon on chante Cô-pinard, alors c'est encore autre chose.... :lol: ;)Daremberg has writtenConcernant le chant des partisans Messieurs du LMR, vous m'excuserez, mais donn...:lol: :mdr: Créer un compte juste pour sortir une telle saucisse faut vraiment avoir rien d'autre à foutre... On va pas reparler de l'hymne à Jean Bart car à priori tu ne connais pas son origine...c'est pas Dunkerquois Amazing Grace c'est donc détourné à la base...Bref
Votre avis ?
On n'as d'autres chansons lors des cartons jaunes:lol:
Votre avis ?
[b]ALLER LILLE[/b]. Faites réver les exilés du Pas de Calais et du Nord.
Votre avis ?
DamierForever has writtenSi tu veux évoquer le magnifique article du MIDOL écrit par un type de chez vous, l'impartialité même. Il a eu son diplôme dans une pochette surprise... Il mérite une médaille celui-là, ne serait-ce que pour la syntaxe. Et la presse locale, ben, c'est la presse locale. Quant aux spectateurs, j'ai vu bien peu de commentaires objectifs ou essayant de l'être, avec toutes les précautions qu'il sied à un supporter. On voit au stade que ce que l'on a envie de voir. Mais à la vidéo, c'est une autre paire de manche. On attendait la terrible mêlée de Romans, ils se sont fait démolir consciencieusement. Les essais refusés à Lille ? au moins un est valable (tout comme pour Romans d'ailleurs). Et les fautes sifflées y sont...vadrouilleur has writtenY' pas que ça qui soit injustifié... Demande à Saint-Nazaire. C'es pas l'hum...Et toi tu devrais vérifier la définition du mot humilité dans le dico, je ne vois pas ce que St Nazaire vient faire là. Je dis simplement que l'arbitrage a été catastrophique à l'aller (un arbitrage digne de la fédérale 3), l'équipe de Lille est déjà supérieure, elle n'avait pas besoin de ce coup de pouce et tous les commentaires des gens présents au stade ou de la presse ont trouvé cet arbitrage.... bizarre.
Votre avis ?
DamierForever has writtenBressenfin a écrit : "Miracle, la victoire de Lille. Lille super bien arbitré. Une statue pour Malle...En cherchant bien tu dois même trouver des polémiques avec Lourdes il y a deux saisons quant on gagne là-bas à la sirène... Vachement constructif. Ras-le-bol de tous les zozos qui, quand leur équipe gagne disent que c'est grâce à son formidable talent mais quand ils perdent c'est la faute de l'arbitre. Même si celui-ci influence évidemment une rencontre, quand tu marques 3 pts chez toi et que tu prends pas les pénalités, y'a un petit souci. Et en plus reconnaître que l'équipe d'en face d'en face t'empêches de jouer, c'est trop difficile (depuis quand Romans a-il marqué seulement 3 points à la maison ?). Quant à ce Monsieur Bressenfin pour qui le public Lillois n'y connaît rien, libre de penser ce qu'il veux, je m'en contrefous. Comme disait Courteline, de mémoire, "être traité d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet". Encore un qui pense que le rugby est arrivé directement d'Angleterre en survolant tout le Nord de la France (y compris St-Nazaire, nan je déconne j'ai pas pu m'empêcher, mais eux y savent par l'alphabet jusqu'à la lettre R, nous ça fait pas longtemps) pour atterrir au mieux à Paris, voire à Clermont... Je me souviens juste d'un édito du site de Tyrosse l'an passé, après qu'on les ait élminé en 1/4 où ils disaient exactement le contraire, que Lille avait un public connaisseur et respectueux. Mais là-bas, on doit trouver que des clés de 12 qui eux non plus n'y connaissent rien. Bizarre, bizarre :-) Tyrosse mérite notre respect et notre admiration par l'attitude des dirigeants, joueurs, ET Supporters... Romans remplis les deux premières catégories, quant à la 3ème, y'a visiblement du boulot. Mais cette remarque venant d'un Chti, qui n'y connaît bien sûr rien, je te remercie de ne pas m'en tenir rigueur... Pour terminer, je présente par avance mes excuses sincères aux (quelques) sympathiques Romanais qui ont pris un peu de hauteur de vue et ne sont donc pas du tout concernés par cette dernière remarque, comme 1/2 de fermeture et d'autres.
Votre avis ?
allez damier on serra derriere vous et meme si on prende une branlé c'est pas grave c'est ca un sport et on serra toujours derriere vous dans la victoire comme dans la defaite et vive le rugby et le beau jeux et allez romans vous pouvais le faire et creer l'exploie meme si ca semble dur mais pas impossible et quoi qu'ils se passe vous aurrez fait une belle saison.
Votre avis ?
J'espère que romans à prévu des damart :lol:
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenje suis d'accord avec toi sur toute la ligneDamierForever has writtenBressenfin a écrit : "Miracle, la victoire de Lille. Lille super bien arbit...En cherchant bien tu dois même trouver des polémiques avec Lourdes il y a deux saisons quant on gagne là-bas à la sirène... Vachement constructif. Ras-le-bol de tous les zozos qui, quand leur équipe gagne disent que c'est grâce à son formidable talent mais quand ils perdent c'est la faute de l'arbitre. Même si celui-ci influence évidemment une rencontre, quand tu marques 3 pts chez toi et que tu prends pas les pénalités, y'a un petit souci. Et en plus reconnaître que l'équipe d'en face d'en face t'empêches de jouer, c'est trop difficile (depuis quand Romans a-il marqué seulement 3 points à la maison ?). Quant à ce Monsieur Bressenfin pour qui le public Lillois n'y connaît rien, libre de penser ce qu'il veux, je m'en contrefous. Comme disait Courteline, de mémoire, "être traité d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet". Encore un qui pense que le rugby est arrivé directement d'Angleterre en survolant tout le Nord de la France (y compris St-Nazaire, nan je déconne j'ai pas pu m'empêcher, mais eux y savent par l'alphabet jusqu'à la lettre R, nous ça fait pas longtemps) pour atterrir au mieux à Paris, voire à Clermont... Je me souviens juste d'un édito du site de Tyrosse l'an passé, après qu'on les ait élminé en 1/4 où ils disaient exactement le contraire, que Lille avait un public connaisseur et respectueux. Mais là-bas, on doit trouver que des clés de 12 qui eux non plus n'y connaissent rien. Bizarre, bizarre :-) Tyrosse mérite notre respect et notre admiration par l'attitude des dirigeants, joueurs, ET Supporters... Romans remplis les deux premières catégories, quant à la 3ème, y'a visiblement du boulot. Mais cette remarque venant d'un Chti, qui n'y connaît bien sûr rien, je te remercie de ne pas m'en tenir rigueur... Pour terminer, je présente par avance mes excuses sincères aux (quelques) sympathiques Romanais qui ont pris un peu de hauteur de vue et ne sont donc pas du tout concernés par cette dernière remarque, comme 1/2 de fermeture et d'autres.
kiritou has writtenAu fait, on doit cruellement manquer d'arbitres. Hier, on a eu droit à un asthmatique souffreteux. I...
la cantine has writtenà revoir la video ça fait tres mal, un arbitrage de ce niveaux c'est tout bonnement incroyable mais ...
bruno1 has writtenC'est bizarre ces pénalités qu'on prend en enfonçant la mêlée adversaire, contre Orléans il nous est...
bruno1 has writtens'adapter a l'arbitrage? il y a des jours quand ça veut pas ça veut pas et pourtant d'habitude c'est...Nous sommes tous pareil non ???:lol : votre adversaire vaincqueur répond
dinky has writtenFranchement si je peux me permettre au lieu de discuter l'arbitrage, il faudrait plutot vous demande...
Votre avis ?
[url=http://francebleunord.radio.fr/]france bleu nord pas de calais [/url]
Votre avis ?
demi de fermeture has written[url=http://francebleunord.radio.fr/]france bleu nord pas de calais [/url]Oui elle est chouette mais pas de match... lol......
Votre avis ?
Apparemment toujours 0-0. Lille semble dominer le match mais les damiers répondent présents. Un vent fort qui perturbe les joueurs.
Votre avis ?
Janisson pénalité sur le poteau. Les damiers font honneur et sont pour l'instant loin de la raclée que certains éspèrent.
Votre avis ?
LMR 3 USRP 0
Votre avis ?