Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille - Romans

raviolis144 msgpm
le 9 est pas sorti sur saignement mon arno74?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
raviolis le n°9 de lille c'est Benjamin ALCADE (binbin) un pur Ardéchois qui a fait quelques saisons à AUBENAS avant de signer à Lille et je peux te dire que s'il est sorti ça ne devait pas être pour rien c'est vraiment pas le genre bien au contraire et nous au RCAV on le regrette parceque c'est un sacré bon joueur et un guerrier.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pont-Vert has writtenraviolis le n°9 de lille c'est Benjamin ALCADE (binbin) un pur Ardéchois qui a fait quelques saisons...
come quoi on peut être ardéchois et ne pas aimer les chataignes :lol:

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
je ne pense pas que c était pour rien, et guerrier c est sur qu' il l est, il est revenu et c est l arbitre qui lui a demandé de ressortir.. je parlais simplement de sa disponibilité pour le match retour

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ben si il les aimes et sous toutes leurs formes :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
OK! mais avoue que ton post n'est pas très clair.
raviolis has writtenne vous emballez pas, j ai cru comprendre que la plaie de votre 9 était fragile et c est pas le cour...
et pourquoi dit tu que le 10 n'est pas courageux? qu'a t'il fait?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ah bon, je ne suis pas au courant, je n'ai pas vu depuis leur retour les joueurs, on verra bien! Si ce n'est pas lui, ça sera un autre ;)

Votre avis ?

Geule'd Zinc27 msgpm
aiguille has writtenallez Lille, romans en a pris 40 a StNazaire, ils vont en prendre 50 chez vous !
Pourquoi tant ? Un + 10 et puis c'est tout ! Seul objectif la victoire.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
aiguille has writtenallez Lille, romans en a pris 40 a StNazaire, ils vont en prendre 50 chez vous !
:lol: même 80 si ça te fait plaisir .... du moment que ça t'emmerde qu'on soit en 1/4 .... Je sais au moins que la réception d'après match ne se fera pas à l’hôtel entre romanais, et qu'aucune animosité envers nos supporters qui auront fait le déplacement ... Et que nos " sous merde " (dixit vos dirigeants) seront bien accueillis ... amitiés aux lillois avec qui j'ai bu un coup ....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
donc tu ne vient pas ...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
bruno1 has writtendonc tu ne vient pas ...
Non je ne peux pas, mais viendrais vous voir si je peux à bourgoin l'année prochaine .... :) ça aurait été avec plaisir j'adore le coin je suis venu plusieurs fois a marquette pour le boulot ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'est pas lecoin le plus joli :lol: et aprés un'enrvenant d'marquette t'as fait quo ? :lol:

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
bruno1 has writtenc'est pas lecoin le plus joli :lol: et aprés un'enrvenant d'marquette t'as fait quo ? :lol:
Eun partie d'dominos ?? :D

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
bruno1 has writtenc'est pas lecoin le plus joli :lol: et aprés un'enrvenant d'marquette t'as fait quo ? :lol:
le soir je suis allé voir un match de foot ... avec des clients (ça va te faire plaisir ) à LENS, puis on a été pris en charge par des gars du coin que l'on ne connaissait même pas ( incroyable en plus on avait les écharpes de l'OM) et on est allé dans une boite à billy berclau (je crois) la ou il y a eu une explosion ???? puis retour à Lille eu suite hôtel à 6h00 douche et avion à 8h30 à lesquin ... ce fut un rude Week-end ... mais alors quel réception ...;

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has written
Lou Athogix has writtenEt à titre de comparaison ça donne quoi entre Lille et Bourgoin, vous qui ave...
Je pense que celui qui sortira des confrontations de la partie basse du tableau sera champion, Bourgoin, Montauban, Nevers. Je ne vois pas Périgueux passer l'obstacle du 1/4 et je reste sur mes positions quant à Bourgoin comme favori. En haut de tableau, j'ai vu quelques vidéos de Tyrosse qui me semble très très fort devant, avec un super buteur et des 3/4 assez proches de ce que l'on a vu pour Saint Nazaire. Bourg est très complet et me semble supérieur à Lille sur ce que j'ai vu des 2 équipes. La machine est extrêmement bien huilée. Leur seul souci, c'est qu'ils arrivent souvent à se trouer sur les phases finales. Mais là aussi je mets un ticket sur Bourg, car avec Cédric, on a décidé de forcer le comité du lyonnais [b]à organiser une finale à Gerland[/b] si c'est Bourg/Bourgoin. C'est aussi pour ça que l'on veut qu'ils passent.
Rien n'est décider mr Buathier m'a dit qu'il donnerait la finale a popol !! :lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
aiguille has writtenpour moi la finale se jouera entre Lille et Montauban, je ne crois pas a Bourgoin qui etait dans une...
oups ça a du mal a passer ..... :lol: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=820927supporters.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_820927supporters.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
demi de fermeture has written
bruno1 has writtenc'est pas lecoin le plus joli :lol: et aprés un'enrvenant d'marquette t'as fait qu...
le soir je suis allé voir un match de foot ... avec des clients (ça va te faire plaisir ) à LENS, puis on a été pris en charge par des gars du coin que l'on ne connaissait même pas ( incroyable en plus on avait les écharpes de l'OM) et on est allé dans une boite à billy berclau (je crois) la ou il y a eu une explosion ???? puis retour à Lille eu suite hôtel à 6h00 douche et avion à 8h30 à lesquin ... ce fut un rude Week-end ... mais alors quel réception ...;
;) [url]http://www.dailymotion.com/video/x7w1qz_raoul-de-godewaersvelde-in-arvenant_music#.UYkL9EruwpE[/url]

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
aiguille has writtena moins que Bourg ne cree la surprise, ils en sont capables les bougres !
ce sera Bougre-en-Bresse alors

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je vient de lire l'article du midol résimé du match romans /lille je me dit qu'on n'as pas du voir le m^me match.... et je trouve l'article quelques peu... partial je regarde la signature Denis ravanello .....et mes recherches me font tomber sur un "journaliste" de romans :lol:

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
bruno1 has writtenje vient de lire l'article du midol résimé du match romans /lille je me dit qu'on n'as pas du voir l...
rassures moi !! il n'a pas donné match gagné à Romans ?????? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up