daniel riolo has writtenjean faira has writtenPremière décision prise suite à cette défaite à la maison face à La Seyne, l...
100 000 euros ok mais une descente ca coute bien plus que 100 000 euros
Pas obligé de se séparer des coachs, on leur confie le management des U12 et des U14 et on trouve une autre paire pour les pros.
Petite question tu prends ou le pognon pour tes nouveaux entraineurs
Votre avis ?
Pour l'argent peut-être qu'il faut demander à celui qui a fait le recrutement des entraîneurs (Besson il me semble)
Ceci dit, pour reynaud c'est un bon manager par son réseau et un bon meneur d'homme, mais pas un entraîneur, donc je pense qu'il faudra quelqu'un en plus car les coach actuels ne vont pas être meilleur même avec Marc.
Je pense dans l'envie et l'état d'esprit ça fera du bien.
Après nous saurons vite si il y a un électrochoc.
Votre avis ?
On a un ancien joueur qui est spécialiste des mêlées, Camion pourrait être un véritable apport pour l'équipe.
L'arrivée de Reynaud est positive il fallait qu'il se passe quelque chose.
Votre avis ?
Selon les bruits de couloir, ce ne serait pas Camion l'entraîneur de la mélée mais un autre ancien pilier du club, joueur sous l'ère Raynaud. Le secteur de la touche serait confié à une ancienne gloire du RCAV très appréciée par les supporters.
Attendons les annonces des dirigeants qui sont grandement responsables de la situation critique dans laquelle se situe le RCAV aujourd'hui.
Votre avis ?
"Marc Reynaud reviens vite, il y a urgence............"
Cet appel que j'avais lancé, il y a un mois s'est concrétisé...........
Maintenant pour Marc Reynaud,la tâche est immense. A part les anciens de la maison, la plus part des nouvelles recrues ne sont pas au niveau National ( constat que j'avais évoqué dans un post en début de saison). "On ne fait pas d'un âne un cheval de course du jour au lendemain".
Je lui souhaite bon courage. J'espère qu'il sauvera le club de la rélégation......
Votre avis ?
Un lien avec notre talonneur qui vient de chez vous Joseph Reynaud ?
Votre avis ?
Non pas de lien
Votre avis ?
La construction du nouveau stade est lancée, enfin après des années d'attente on sait que le RCAV aura un stade flambant neuf d'ici 3 ans.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLa construction du nouveau stade est lancée, enfin après des années d'attente on sait que le RCAV a...
Aura-t-on pour autant une équipe flamboyante dans 3 ans????????????
Votre avis ?
castagne07 has writtenLou Athogix has writtenLa construction du nouveau stade est lancée, enfin après des années d'atten...
Aura-t-on pour autant une équipe flamboyante dans 3 ans????????????
Cela laisse le temps de bâtir un beau et bon projet sportif, non? 
Votre avis ?
Enfin du changement. Est-ce que ça va être suffisant, nous aurons une première réponse samedi soir.
Je n'ai pas trop d'avis sur MR, j'attends de voir les 3 matchs du bloc qui arrive. Il a une belle carte à jouer, car je pense que l'effectif est bon. S'il travaille la motivation et la prépa physique ça devrait passer. Mais je pense que les joueurs ont une grande part de responsabilité, c'est eux qui ont voulu du changement, espérons que ce changement leur convienne.
En terme d'objectif, il faut après ces 3 matchs (Dijon, Macon, Nîmes) au moins 6 points. Et au moins 15 points sur les 5 matchs restant avant noël.
Votre avis ?
Terminé 18 à 12, un peu du mieux avec un BD
Votre avis ?
Ce n'est qu'un point mais chaque point sera important.
Maintenant victoire impérative et obligatoire dimanche contre macon.
Votre avis ?
Il y a du mieux.
C'est le premier match de la saison où l'on ramène 1 point et en plus c'est le premier match que l'on perd mais où nous aurions du l'emporter avec un peu plus de réussite et de confiance. C'est un bon début, il faut concrétiser dès dimanche contre Macon.
De ce match il en ressort qu'il faut absolument mettre en place un buteur et ne plus changer et peut-être envisager le recurtement d'un talonneur, car perdre 2 penaltouches à la fin du match. C'est vraiment dommage.
En tout cas les entrainements sont un peu plus actifs.
Votre avis ?
L'activité sur le forum est à l'image du match et des joueurs, le néant.
Nous passons d'une défaite encourageante à une victoire decourageante.
Aujourd'hui nous sommes relégables au classement britannique. Il faut absolument que les joueurs se révoltent sur le terrain. Il n'y a même pas d'envie.
Certains n'ont absolument pas le niveau. Le mercato, s'il y en a un, doit absolument trouver quelques joueurs. Il faudrait une équipe complète.
Par contre les retours de l'ailier fidjien, de fulachier et helmer pourraient nous faire du bien.
Maintenant place à Nîmes, et bordel mettez y la tronche messieurs les joueurs, car personne voudra vous recruter pour l'année prochaine.
Et s'il vous plait, dépéchez-vous de téléviser les matchs avec HORIZON TV, ça leur mettra peut-être la pression de passer pour des peintres en direct à la TV. ils se bougeront un peu le c.
Votre avis ?
Félicitations à toute l'équipe pour cette perf chez le leader, le match référence c'est celui-ci, l'équipe va pouvoir s'appuyer sur ce match pour la suite
Votre avis ?
Marc Reynaud aux commandes = 9 pts en 3 matchs, pas mal non?. Et une victoire chez le leader..............

Je vous l'avais dis..........
Votre avis ?
Le RCAV vient, peut-être, de lancer sa saison en ramenant une victoire probante de Nîmes, leader jusqu'à présent de cette poule. Aubenas tient sans doute son match référence qui va lui permettre de poser les bases d'une 2nde partie de saison, qui, nous le souhaitons, sera aboutie.
On a senti une équipe du RCAV très sereine, très propre, très réaliste. En première mi-temps, chaque incursion dans le camp adverse s'est concrétisée par des points. 2 essais à 0 passe (interception de Barnier + une course de 40m de Gontard après s'être extrait d'un maul) et la réussite de Debladis au pied ont permis à l'équipe de virer en tête à la pause 21/13. En 2ème mi-temps avec le vent dans le dos, le RCAV a su gérer son avance malgré la révolte désordonnée des gardois.
Le RCAV a su s'appuyer sur un état d'esprit irréprochable, une défense très agressive et une conquête en touche très propre. On ressent des progrès dans le jeu qui laissent augurer des lendemains prometteurs.
Kaufman est un stade qui nous réussit parfaitement. Les 3 derniers déplacements se sont soldés par des victoires sans compter ce jour de mai 1999 où le RCAV est devenu champion de France de Fédérale 1 face à Graulhet. Graulhet, qui, justement sera le prochain adversaire d'Aubenas.
Le RCAV vient de grapiller 9 points sur ce bloc (avec 2 déplacements en 3 matchs). Il va falloir faire capitaliser cette bonne dynamique en sortant vainqueur des 2 prochains matchs, 2 réceptions à Dugradus: Graulhet et Villeurbanne.
Votre avis ?
Enfin une victoire encourageante. Quand on y met l'envie, le coeur et le nez, et bien on arrive à gagner chez le leader.
Celle là elle fait du bien aux têtes de tout le monde. Mais il va falloir la valider par 2 victoires à domicile avant la trêve.
Je souhaitais 6 points sur ce bloc, on en à 9.
Sur les 2 matchs restant je voulais 9 points. Mais ça ne va pas être simple car ce sont 2 très belles équipes que nous allons voir à Dugradus. Après si les joueurs y mettent la tronche, ça devrait le faire.
Votre avis ?
Avec cette victoire contre Graulhet 15/8, le RCAV enchaîne sa 3e victoire consécutive et sort enfin de la zone des relégables.
Néanmoins, je reste un peu sur ma faim. Après la victoire à Nîmes, je m'attendais à mieux dans le contenu. On a des opportunités de prendre le BO à 5' de la fin avec des pénaltouches en supériorité numérique. A la sortie, Graulhet prend un BD à l'ultime seconde alors que nous avions pénalité pour nous, malheureusement retournée. Sur cette action Grégeois prend carton rouge. Après la sortie de Mondoulet sur blessure, nous perdons nos deux 3e lignes ailes avant la réception du leader, dimanche prochain, le Stade Métropolitain.
Le RCAV est sur une bonne dynamique mais on voit que cela tient à pas grand chose. Il y a encore pas mal de boulot. On est mieux qu'il y a un mois mais rien n'est acquis.
Votre avis ?