Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

phillips1540 msgpm
Personne n'a signé encore...mais dans quelques jours, certainement.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Staccato07 has writtenBon alors avec camion qui continue, cette fois je crois qu'on est quasi au complet, non ? Et mainten...
Je pense que La Seyne a aussi sur le papier le meilleur effectif depuis...bien longtemps ! J'ai l'impression qu'ils disent pareil à Macon et à Romans. Si on ajoute Aix, je pense que la qualif' va donc se jouer entre ces cinq équipes. Mais au vu du rendement de Chambéry l'an dernier et de leur recrutement, les Savoyards pourraient jouer les troubles fêtes. Les confrontations directes risquent de valoir leur pesant d'or en cas d'égalité à la fin de la saison. Une belle année sportive semble nous attendre face à des adversaires qu'on n'a pas trop l'habitude de jouer.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Macon c pas mal !! méfiez vous quand même :)

Votre avis ?

castor42157 msgpm
phillips has writtenPersonne n'a signé encore...mais dans quelques jours, certainement.
Merci pour ta réponse.

Votre avis ?

Staccato0714 msgpm
J'espère pour eux que je me trompe mais à mon avis romans a beaucoup perdu avec espi et la chaube. Greg est un "bon gars" mais je n'y crois pas à ce niveau. Et son binôme n'a pas l'air non plus d'être un foudre de guerre.....après c'est sur que pour nous, aligner des noms ne suffit pas mais il me semble qu'on a compense les départs et gommé les défauts (buteur, jeu au pied). Après......on verra bien mais on peut être confiant quand même.

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Comme le dit Skato07 Romans risque de perdre un peu de sa belle régularité avec un changement de staff (qui me surprend un peu pour ne rien vous cacher)

Votre avis ?

usromans260 msgpm
anne.laurencin has writtenComme le dit Skato07 Romans risque de perdre un peu de sa belle régularité avec un changement de sta...
C'est vrai que cela a été surprenant de voir partir cédric Chaubaud, mais ses qualités "d'entraineur" l'on appelé vers de meilleurs cieux, son remplaçant devra faire ses preuves au seing d'un groupe étoffé. Mais sachez que la ligne e conduite générale ne sera aucunement modifié puisque le staff a été modifié mais pas la tête ( Pat. Froment" ) . Le Patron donne les consignes et le staff les applique, donc pas de grand changement. Par contre une émulation pour certain joueurs mis a l'écart par chaubaud ou espinas sans forcément une autre raison que l'antipathie (j'en connais au moins deux). et sachez aussi que le changement évite le copinage involontaire ou imaginé selon les cas, et fait du bien a un groupe. (regardez au FCG il y a eu des changements malgré une bonne saison.) Notre première année de F1 a été si bonne que nous nous sommes qualifié, mais après nous avons eu 3 ans de disette, alors la remise en question de tous y compris le staff complet est obligatoire pour accomplir les objectifs de début de saison. Bonne saison a vous en espérant une fête a romans lors de votre réception.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Bonne saison a vous aussi en espérant de beaux derbys drôme-ardèchois avec vous et nos voisins du Roc.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bonne saison à nos amis Romanais dans les 4 qualifiés j'espère mais juste derrière nous (faut pas déconner non plus), pour le Roc comment dire? j'arrive toujours pas à croire à l'avenir de ce club en plastoc monté de toutes pièces avec le mélange de deux catégories de supporters chauds Voultains et tièdes Valentinois faut dire qu'avoir une ambiance digne dans Pompidou (le stade le plus nul pour jouer au rugby) c'est proprement impossible. Je vais quand même leurs souhaiter le maintien par solidarité géographique. :lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Pont-Vert has writtenbonne saison à nos amis Romanais dans les 4 qualifiés j'espère mais juste derrière nous (faut pas dé...
Je te sens très sûr de toi.... Méfies-toi du ROC que je vois bien comme un qualifiable potentiel. Franchement, je vois pas qui dans la poule ne peut pas prétendre à la qualification, peut-être Annecy (?) sans faire injure à ce club, simplement parce que sa montée est très récente et un peu précipitée. Quant au RCAV, ouais, on sera bien équipé à priori, mais faut-il encore que la mayonnaise prenne bien et ce, dès le départ.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
phillips has written
Pont-Vert has writtenbonne saison à nos amis Romanais dans les 4 qualifiés j'espère mais juste derri...
Je te sens très sûr de toi.... Méfies-toi du ROC que je vois bien comme un qualifiable potentiel. Franchement, je vois pas qui dans la poule ne peut pas prétendre à la qualification, peut-être Annecy (?) sans faire injure à ce club, simplement parce que sa montée est très récente et un peu précipitée. Quant au RCAV, ouais, on sera bien équipé à priori, mais faut-il encore que la mayonnaise prenne bien et ce, dès le départ.
où vois tu que je me sente sur de moi? j'envoie juste quelques saucisses le forum est tellement triste en ce moment. et puis pour la mayonnaise nous on a juste à intégrer 8 joueurs et ça le RCAV à toujours su faire et même bien faire, le Roc lui à pratiquement un groupe entier à intégrer ça fait quand même une sacré différence non? et surtout un obstacle supplémentaire à passer dès le début de saison, d'ailleurs dommage que le calendrier aie changé j'aurais bien aimé débuter chez eux le 08/09

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Pont-Vert has written
phillips has written
Pont-Vert has writtenbonne saison à nos amis Romanais dans les 4 qualifiés j'esp...
où vois tu que je me sente sur de moi? j'envoie juste quelques saucisses le forum est tellement triste en ce moment. et puis pour la mayonnaise nous on a juste à intégrer 8 joueurs et ça le RCAV à toujours su faire et même bien faire, [b]le Roc lui à pratiquement un groupe entier à intégrer ça fait quand même une sacré différence non?[/b] et surtout un obstacle supplémentaire à passer dès le début de saison, d'ailleurs dommage que le calendrier aie changé j'aurais bien aimé débuter chez eux le 08/09
Tu as la mémoire courte! Il y a tout juste un an, nous étions exactement dans la situation du ROC avec 15 nouveaux joueurs à intégrer. Ce qui a très bien marché au RCAV peut très bien se faire au ROC aussi.

Votre avis ?

Moussot42 msgpm
Pont-Vert has writtenbonne saison à nos amis Romanais dans les 4 qualifiés j'espère mais juste derrière nous (faut pas dé...
Cher supporter du Sud, tes propos sont bien affligeants, car il ne faut pas juger de l'extérieur (ou alors c'est une pointe de jalousie ou d'amertume). Crois moi, et c'est ce qui étonne de l'extéreur, c'est de voir l'équipe [b]soutenue d'une seule voix [/b]que l'on soit à Pompidou (descend un peu sur la pelouse et tu entendras bien les encouragements des supporters qu'ils soient du club ou visiteurs) ou à Batendier . Les deux premières saisons ont montré des difficultées à mettre en place des nouvelles structures et sur ces constats la troisième a été la bonne. Et puis la complémentarité fait la force des choses, car chaque club a apporté ce qu'ils avait de meilleurs. Bienvenu quand même à Batendier en souhaitant biensûr d'inverser le résultat d'il y a deux ans

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
m'avez vous bien lus ? je répète donc [b]" j'envoie juste quelques saucisses, le forum est tellement triste en ce moment "[/b] alors on se calme et pour le reste on verras bien. :lol: :cool:

Votre avis ?

usromans260 msgpm
Pont-Vert has writtenm'avez vous bien lus ? je répète donc [b]" j'envoie juste quelques saucisses, le forum est tellement...
Ouais moi je suis d'accord avec toi sur tous les points :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
usromans26 has written
Pont-Vert has writtenm'avez vous bien lus ? je répète donc [b]" j'envoie juste quelques saucisses, l...
ouais mais c'est normal Guillermoz c'est un vrai stade de rugby ;)

Votre avis ?

usromans260 msgpm
Pont-Vert has written
usromans26 has written
Pont-Vert has writtenm'avez vous bien lus ? je répète donc [b]" j'envoie juste...
Avec des vrais amateurs de rugby :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
quand je dis stade pour moi c'est un tout :cool:

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
Moussot has written
Pont-Vert has writtenbonne saison à nos amis Romanais dans les 4 qualifiés j'espère mais juste derri...
Cher supporter du Sud, tes propos sont bien affligeants, car il ne faut pas juger de l'extérieur (ou alors c'est une pointe de jalousie ou d'amertume). Crois moi, et c'est ce qui étonne de l'extéreur, c'est de voir l'équipe [b]soutenue d'une seule voix [/b]que l'on soit à Pompidou (descend un peu sur la pelouse et tu entendras bien les encouragements des supporters qu'ils soient du club ou visiteurs) ou à Batendier . Les deux premières saisons ont montré des difficultées à mettre en place des nouvelles structures et sur ces constats la troisième a été la bonne. Et puis la complémentarité fait la force des choses, car chaque club a apporté ce qu'ils avait de meilleurs. Bienvenu quand même à Batendier en souhaitant biensûr d'inverser le résultat d'il y a deux ans
Ami MOUSSOT merci de corriger tes fiches , ça fait dégueux de ne pas savoir orthographier le stade sur lequel ton équipe s'exprime (même à 50%) . De plus , par respect pour toute la portée historique qu'implique les noms de BATTANDIER et LUKOWIAK .....

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
usromans26 has written
Pont-Vert has written
usromans26 has written Ouais moi je suis d'accord avec toi sur tous les points ...
Avec des vrais amateurs de rugby :)
Tu parles.... l'an dernier, quant Aubenas est venu vous tapez à Guillermoz, les supporters ardéchois ont assuré tout l'ambiance. On a pas entendu ceux de Romans, bien trop agé !!!:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up