Il vaut mieux des têtes blanches polies avec une culture rugbystique que des têtes blondes mal élevées avec un pois chiche sous la blondeur.
Votre avis ?
lafièvre has writtenIl vaut mieux des têtes blanches polies avec une culture rugbystique que des têtes blondes mal élevé...pas compris .????????? explique je dois en rire ou pleurer ????? si c'est au sujet des noms que j'ai donné moi je t'explique : le matin au café il y a souvent kiétaka talasinga (4/8 de l'US) Tongien, et quand je lui parle de derby il rigole et me dit qu'il ne sait pas ce que c'est les derby entre drômois .... n'y vois rien d'autre que de l'humour ....
Votre avis ?
astalavista has writtenFaut reconnaitre que le responsable de la composition des poules a fait fort, c'est un peu comme si ..."extrait sorti de la poule 1" saint nazaire (pas en royan) Je ne sais pas si on nous prend pas pour des quiches ? :lol: :lol: :lol: quel complexe de supériorité. :D
Votre avis ?
usromans26 has writtenAh bin ca au moins, c'est une idée révolutionnaire :lol: :PSirius has writtenc'est vrai on a pris deux leçons dans la journée, une sur le terrain, malgré notre qualification dans la poche et le derby tant attendu par nos joueurs du CRU (jone, kiétaka, toti, ninidzé, etc :) )et dans les tribunes mais pour ce dernier exemple on a une excuse, quand j'ai demandé leur age (aux supporters) 75% on dit plus de soixante cinq ans et les autres n'ont même pas entendu la question :) (problèmes de sonotone surement). Mais on fait tout pour y remédier , on a lancé une salle de reproduction de "supporters" mais a ce rythme ça risque d'être long . [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=184354images.jpg]http://img4.hostingpics.net/pics/184354images.jpg[/url]usromans26 has written Avec des vrais amateurs de rugby :)Tu parles.... l'an dernier, quant Aubenas est venu vous tapez à Guillermoz, les supporters ardéchois ont assuré tout l'ambiance. On a pas entendu ceux de Romans, bien trop agé !!!:lol:
Votre avis ?
Uppercut07 has writtenC'est vrai, là j'ai honte !Moussot has writtenAmi MOUSSOT merci de corriger tes fiches , ça fait dégueux de ne pas savoir orthographier le stade sur lequel ton équipe s'exprime (même à 50%) . De plus , par respect pour toute la portée historique qu'implique les noms de BATTANDIER et LUKOWIAK .....Pont-Vert has writtenbonne saison à nos amis Romanais dans les 4 qualifiés j'espè...Cher supporter du Sud, tes propos sont bien affligeants, car il ne faut pas juger de l'extérieur (ou alors c'est une pointe de jalousie ou d'amertume). Crois moi, et c'est ce qui étonne de l'extéreur, c'est de voir l'équipe [b]soutenue d'une seule voix [/b]que l'on soit à Pompidou (descend un peu sur la pelouse et tu entendras bien les encouragements des supporters qu'ils soient du club ou visiteurs) ou à Batendier . Les deux premières saisons ont montré des difficultées à mettre en place des nouvelles structures et sur ces constats la troisième a été la bonne. Et puis la complémentarité fait la force des choses, car chaque club a apporté ce qu'ils avait de meilleurs. Bienvenu quand même à Batendier en souhaitant biensûr d'inverser le résultat d'il y a deux ans
Votre avis ?
Le poste de pilier gauche n est toujours pas comblé
On étre obliger de rapeller Maxime Escur .
S il faisait parti encore de notre effectif mais quelle mélée qu on aurait !!!
Votre avis ?
un pilier gauche sud-Af arrive manque plus que la signature ça devrait être fait d'ici 1 jours où 2 donc recrutement terminé, puis départ sur le plateau pour un stage commando pas piqué des vers.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenun pilier gauche sud-Af arrive manque plus que la signature ça devrait être fait d'ici 1 jours où 2 ...Mon cher Pont-vert je crois qu'il manque encore un arrière et ensuite logiquement le recrutement sera bouclé. ( ENFIN :D )
Votre avis ?
usromans26 has writtenMoi je pense avoir compris ce que voulait dire lafièvre : qu'importe l'âge des supporters pourvu qu'ils se tiennent bien et supportent correctement leur équipe. Je suis d'accord la notion de derby n'existe plus à part en tribune, les joueurs du cru sont et seront plutôt en équipe B car on ne sait pas encore comment vont revenir Testud, Chazel et Ceyte. Un genou c'est compliqué! Seulement 50% reviennent à leur niveau après une opération d'une telle ampleur. Perso j'aime bien Romans et La Voulte mais beaucoup moins Valence...lafièvre has writtenIl vaut mieux des têtes blanches polies avec une culture rugbystique que des têt...pas compris .????????? explique je dois en rire ou pleurer ????? si c'est au sujet des noms que j'ai donné moi je t'explique : le matin au café il y a souvent kiétaka talasinga (4/8 de l'US) Tongien, et quand je lui parle de derby il rigole et me dit qu'il ne sait pas ce que c'est les derby entre drômois .... n'y vois rien d'autre que de l'humour ....
Votre avis ?
rien de changer !!! il y a toujours Romans; Valence ;Aubenas ;et La-voulte; ou j'ai loupé une guerre ? un supporter drome ardechois
lol
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenun pilier gauche sud-Af arrive manque plus que la signature ça devrait être fait d'ici 1 jours où 2 ...Depuis qu'on l'attend, il arrive à pied........ :D
Votre avis ?
castagne07 has writtenJ en ai bien l'impressionPont-Vert has writtenun pilier gauche sud-Af arrive manque plus que la signature ça devrait être fai...Depuis qu'on l'attend, il arrive à pied........ :D
Votre avis ?
Question subsidiaire : comment fait on jouer 1 pilier sud af et un talonneur argentin sur la même feuille de match?
Votre avis ?
lafièvre has writtenQuestion subsidiaire : comment fait on jouer 1 pilier sud af et un talonneur argentin sur la même fe...Où est l'incompatibilité??????????
Votre avis ?
Il me semblait que 2 étrangers hors EU sur une feuille de match ce n'était pas possible mais peut être que je me trompe, merci de m'éclairer.
Votre avis ?
castagne07 has writtenOn met le talon au milieu et le pilier d'un côté ou de l'autre :lol:lafièvre has writtenQuestion subsidiaire : comment fait on jouer 1 pilier sud af et un talonneur arg...Où est l'incompatibilité??????????
Votre avis ?
lafièvre has writtenIl me semblait que 2 étrangers hors EU sur une feuille de match ce n'était pas possible mais peut êt...Plus sérieusement, je ne crois pas qu'il y ait de problème. Tout du moins pour 2 joueurs, peut être y a t il une limitation pour un nombre plus important
Votre avis ?
Il est également possible qu'un des deux possède une double nationalité avec un pays de la zone de l'UE.
Quoiqu'il en soit, on attends avec impatience le nom des deux dernières recrues afin de commencer les choses sérieuses.
Un stage en altitude et des entrainements intensifs pour débuter le championnat pied au plancher :)
Votre avis ?
j'ai trouvé ça sur le site de la FFR:
ARTICLE 239 - QUALIFICATION DES JOUEURS ETRANGERS
1ère Division Fédérale :
Pour la saison en cours, le nombre de joueurs ou joueuses comportant la lettre « B » sur leur carte de
qualification pouvant être inscrit(e)s sur la feuille de match (remplaçants compris) et utilisé(e)s en équipe « UNE »
senior est limité à 1 (UN).
Après reste à savoir quel type de licence ils ont ou auront.
Votre avis ?
Moi a votre place je demanderais au "SNR" le règlement, sont champions dans ce domaine .
c'est de l'humour n'est ce pas !
Votre avis ?