Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Lou Athogix2935 msgpm
Ce qui est bien avec les argentins est qu'en général ils ont du sang hyspano portugais donc ............. mais je dis ça je dis ...........

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
cette saison nous avions bien 2 Georgiens et un Argentin non?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Pont-Vert has writtencette saison nous avions bien 2 Georgiens et un Argentin non?
Et nous, un fidjien et un néo zélandais ! Bizarre ... :/ Par contre, en Top14, il est interdit d'avoir plus d'1 joueur français. Et là, la LNR ne laisse rien passer :lol:

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
C'est le temps passé en France qui compte comme pour jouer en équipe de France. Enfin on verra je pense que les gens qui recrutent connaissent ce "soucis". Les Géorgiens me semblent considérés comme européens et Taverna est en effet Italo-argentin mais pas Suarez. Ils partent quand en stage commando?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
ThierryBJ has written
Pont-Vert has writtencette saison nous avions bien 2 Georgiens et un Argentin non?
Et nous, un fidjien et un néo zélandais ! Bizarre ... :/ "Par contre, en Top14, il est interdit d'avoir plus d'1 joueur français. Et là, la LNR ne laisse rien passer :lol:
" Enfin, quelqu'un qui a la même reflexion que moi. :lol:

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Alors ce pilier il arrive toujours à pied ?Surtout qu il ne passe pas par l Alpes D Huez il y a énormément de monde avec une victoire française

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Le remplaçant du cube signe quand ?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Lou Athogix has writtenLe remplaçant du cube signe quand ?
J'espère que ce ne sera pas une sphère......... :lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
castagne07 has written
Au contraire, puisqu'il vient d'un autre hémi.....sphère!!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
phillips has written
castagne07 has written
Au contraire, puisqu'il vient d'un autre hémi.....sphère!!!
Il ne s'est pas perdu dans le désert du Kalahari au moins........ toujours pas là........ :D

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
A 9 jours de la reprise il nous manque toujours un pilier gauche voir un autre joueur derrière Pourquoi cette recherche de ce pilier gauche soit si longue alors qu on savait depuis le début de l année que Maxime Escur partait et que le championnat s est terminé le 7 avril pour nous ? C est un poste qu on aurait du combler rapidement ! alors qu on a bien su trouver pilier droit des 3eme ligne un 2eme ligne et des gars derrières Pourquoi ?

Votre avis ?

usromans260 msgpm
rugby2607 has writtenA 9 jours de la reprise il nous manque toujours un pilier gauche voir un autre joueur derrière Pourq...
Bonjour vous ne croyez tout de même pas que votre staff reste les bras croisés si il vous manque réelement un joueur , surtout pour cette place de pilier qui est si importante. Mais a priori c'est du coté le la fière albion qu'ils sont en train de discuter . Par contre votre parrainage héraultais ne vous aide pas beaucoup, non ??? Si c'est pour vous piquer des gonzes sans vous en renvoyer à mon avis c'est un parrainage à sens unique . à plus

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
usromans26 has written
rugby2607 has writtenA 9 jours de la reprise il nous manque toujours un pilier gauche voir un autre ...
Bonjour vous ne croyez tout de même pas que votre staff reste les bras croisés si il vous manque réelement un joueur , surtout pour cette place de pilier qui est si importante. Mais a priori c'est du coté le la fière albion qu'ils sont en train de discuter . Par contre votre parrainage héraultais ne vous aide pas beaucoup, non ??? Si c'est pour vous piquer des gonzes sans vous en renvoyer à mon avis c'est un parrainage à sens unique . à plus
Qui part dans l'Hérault??????????

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Il semblerait que 2 joueurs de l'hémisphère sud soient tout proche de poser leurs valises au sud de l'hémisphère... nord :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ils atterrissent même sous peu en provenance d'Afsud et Fidji.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Pont-Vert has writtenils atterrissent même sous peu en provenance d'Afsud et Fidji.
C'est une rumeur qui court depuis quelques temps mais..........

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
c'est une rumeur qui vient d'être transformée

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Notre première expérience fidjienne ne fut pas forcément une réussite même si Setefano était un garçon charmant au demeurant et pétri de talent ([url]http://www.youtube.com/watch?v=bFrLb2M24Yc[/url]). A t'on des nouvelles de la gestion la préparation physique ô combien importante?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Pont-Vert has writtenc'est une rumeur qui vient d'être transformée
Tu es sûr de ce que tu annonces..........

Votre avis ?

mobe73 msgpm
castagne07 has written
Pont-Vert has writtenc'est une rumeur qui vient d'être transformée
Tu es sûr de ce que tu annonces..........
Je pense qu'il en est pas sur du tout. Oui pour le compatriote de Nelson pour le reste ça sent le roussi.

Votre avis ?

Login / Sign up