Ce qui est bien avec les argentins est qu'en général ils ont du sang hyspano portugais donc ............. mais je dis ça je dis ...........
Votre avis ?
cette saison nous avions bien 2 Georgiens et un Argentin non?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtencette saison nous avions bien 2 Georgiens et un Argentin non?Et nous, un fidjien et un néo zélandais ! Bizarre ... :/ Par contre, en Top14, il est interdit d'avoir plus d'1 joueur français. Et là, la LNR ne laisse rien passer :lol:
Votre avis ?
C'est le temps passé en France qui compte comme pour jouer en équipe de France.
Enfin on verra je pense que les gens qui recrutent connaissent ce "soucis".
Les Géorgiens me semblent considérés comme européens et Taverna est en effet Italo-argentin mais pas Suarez.
Ils partent quand en stage commando?
Votre avis ?
ThierryBJ has written" Enfin, quelqu'un qui a la même reflexion que moi. :lol:Pont-Vert has writtencette saison nous avions bien 2 Georgiens et un Argentin non?Et nous, un fidjien et un néo zélandais ! Bizarre ... :/ "Par contre, en Top14, il est interdit d'avoir plus d'1 joueur français. Et là, la LNR ne laisse rien passer :lol:
Votre avis ?
Alors ce pilier il arrive toujours à pied ?Surtout qu il ne passe pas par l Alpes D Huez il y a énormément de monde avec une victoire française
Votre avis ?
Le remplaçant du cube signe quand ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLe remplaçant du cube signe quand ?J'espère que ce ne sera pas une sphère......... :lol:
Votre avis ?
castagne07 has writtenAu contraire, puisqu'il vient d'un autre hémi.....sphère!!!Lou Athogix has writtenLe remplaçant du cube signe quand ?J'espère que ce ne sera pas une sphère......... :lol:
Votre avis ?
phillips has writtenIl ne s'est pas perdu dans le désert du Kalahari au moins........ toujours pas là........ :Dcastagne07 has writtenAu contraire, puisqu'il vient d'un autre hémi.....sphère!!!Lou Athogix has writtenLe remplaçant du cube signe quand ?J'espère que ce ne sera pas une sphère......... :lol:
Votre avis ?
A 9 jours de la reprise il nous manque toujours un pilier gauche voir un autre joueur derrière
Pourquoi cette recherche de ce pilier gauche soit si longue alors qu on savait depuis le début de l année que Maxime Escur partait et que le championnat s est terminé le 7 avril pour nous ?
C est un poste qu on aurait du combler rapidement ! alors qu on a bien su trouver pilier droit des 3eme ligne un 2eme ligne et des gars derrières
Pourquoi ?
Votre avis ?
rugby2607 has writtenA 9 jours de la reprise il nous manque toujours un pilier gauche voir un autre joueur derrière Pourq...Bonjour vous ne croyez tout de même pas que votre staff reste les bras croisés si il vous manque réelement un joueur , surtout pour cette place de pilier qui est si importante. Mais a priori c'est du coté le la fière albion qu'ils sont en train de discuter . Par contre votre parrainage héraultais ne vous aide pas beaucoup, non ??? Si c'est pour vous piquer des gonzes sans vous en renvoyer à mon avis c'est un parrainage à sens unique . à plus
Votre avis ?
usromans26 has writtenQui part dans l'Hérault??????????rugby2607 has writtenA 9 jours de la reprise il nous manque toujours un pilier gauche voir un autre ...Bonjour vous ne croyez tout de même pas que votre staff reste les bras croisés si il vous manque réelement un joueur , surtout pour cette place de pilier qui est si importante. Mais a priori c'est du coté le la fière albion qu'ils sont en train de discuter . Par contre votre parrainage héraultais ne vous aide pas beaucoup, non ??? Si c'est pour vous piquer des gonzes sans vous en renvoyer à mon avis c'est un parrainage à sens unique . à plus
Votre avis ?
Il semblerait que 2 joueurs de l'hémisphère sud soient tout proche de poser leurs valises au sud de l'hémisphère... nord :D
Votre avis ?
ils atterrissent même sous peu en provenance d'Afsud et Fidji.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenils atterrissent même sous peu en provenance d'Afsud et Fidji.C'est une rumeur qui court depuis quelques temps mais..........
Votre avis ?
c'est une rumeur qui vient d'être transformée
Votre avis ?
Notre première expérience fidjienne ne fut pas forcément une réussite même si Setefano était un garçon charmant au demeurant et pétri de talent ([url]http://www.youtube.com/watch?v=bFrLb2M24Yc[/url]).
A t'on des nouvelles de la gestion la préparation physique ô combien importante?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenc'est une rumeur qui vient d'être transforméeTu es sûr de ce que tu annonces..........
Votre avis ?
castagne07 has writtenJe pense qu'il en est pas sur du tout. Oui pour le compatriote de Nelson pour le reste ça sent le roussi.Pont-Vert has writtenc'est une rumeur qui vient d'être transforméeTu es sûr de ce que tu annonces..........
Votre avis ?