Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

rugby2607659 msgpm
Enfin il a érè long à venir mais c est une histoire qui se termine bien

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Lou Athogix has writtenInformation officielle du club, le pilier sud-africain a bel et bien signé. Voilà pour faire taire t...
Et oui mon cher lou ça y est on a l'info officielle du club :cool: et comme tu dis notre 8 de devant devrait se défendre et qui sait peu être plus ... Maintenant peu être encore un 3/4 et le recrutement effectué cette année aura été je pense de bonne voir très bonne qualité. TOUS DERRIÈRE LE RCAV :cool:

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Comment il s'appelle, notre Sud Af le connaît peut être...? On montera à Aubenas pour lui présenter Balan :lol: :lol:

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Phillips maintenant tu peux dévoiler l'identité de ce pilier ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Il a un petit nom ce pilier ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sirius has writtenComment il s'appelle, notre Sud Af le connaît peut être...? On montera à Aubenas pour lui présenter ...
T'inquiète pas pour nous, on lui présentera les Holtzinger, Merhabet, Guarese à Balan et je peux t'assurer qu'il va s'apercevoir qu'il n'a plus 30 ans. Et encore je ne te parle pas des talonneurs quand Suarez pousse en mêlée c'est un troisième pilier. J'ai hâte de rencontrer Balan en mêlée.

Votre avis ?

usromans260 msgpm
Lou Athogix has written
Sirius has writtenComment il s'appelle, notre Sud Af le connaît peut être...? On montera à Aubenas p...
T'inquiète pas pour nous, on lui présentera les Holtzinger, Merhabet, Guarese à Balan et je peux t'assurer qu'il va s'apercevoir qu'il n'a plus 30 ans. Et encore je ne te parle pas des talonneurs quand Suarez pousse en mêlée c'est un troisième pilier. J'ai hâte de rencontrer Balan en mêlée.
trop cool ça commence avant la saison :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
après l'arrivée du Sud-AF recrutement terminé le Fidjien ne viendras pas.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Pont-Vert has writtenaprès l'arrivée du Sud-AF recrutement terminé le Fidjien ne viendras pas.
Si Bekkal part il nous faudrait quand même peu être encore un ailier / arrière mais le plus important c'était ce pilier gauche et je sais pas pourquoi mais je pense que le club a eut du flair ;)

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
[b]J'ai hâte de rencontrer Balan en mêlée.[/b] C'est ce que disais De Villiers et Marconnet avant une fameuse finale !!! Le cube, même à 36 ans, tu peux lui en donner des jeunots à bouffer. Surtout quand tu verras le bestiau britannique qu'il aura au fesses et qui arrive ! Mais bon, on se chauffe, on se chauffe, mais c'est pour rire, la vérité sera sur le terrain. Bonne saison, les coeurs fidèles

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
corsica211531 has written
Pont-Vert has writtenaprès l'arrivée du Sud-AF recrutement terminé le Fidjien ne viendras pas.
[b]Si Bekkal part[/b] il nous faudrait quand même peu être encore un ailier / arrière mais le plus important c'était ce pilier gauche et je sais pas pourquoi mais je pense que le club a eut du flair ;)
pourquoi si? il n'est pas conservé par le club. Mais je crois qu'on est paré derrière.

Votre avis ?

usromans260 msgpm
Sirius has written[b]J'ai hâte de rencontrer Balan en mêlée.[/b] C'est ce que disais De Villiers et Marconnet avant un...
c'est vrai mais ceux qui payent leur place voudraient les voir plus de 30 minutes.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Pont-Vert has written
Pont-Vert has writtenaprès l'arrivée du Sud-AF recrutement terminé le Fidji...
[b]Si Bekkal part[/b] il nous faudrait quand même peu être encore un ailier / arrière mais le plus important c'était ce pilier gauche et je sais pas pourquoi mais je pense que le club a eut du flair ;)
pourquoi si? il n'est pas conservé par le club. Mais je crois qu'on est paré derrière.
Oui mais une petite surprise n'est pas a exclure :P

Votre avis ?

usromans260 msgpm
Pont-Vert has written
corsica211531 has written [b]Si Bekkal part[/b] il nous faudrait quand même peu...
une pochette "fille" pour la surprise de pont.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
usromans26 has written
Pont-Vert has written pourquoi si? il n'est pas conservé par le club. Mais ...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! toute rose :cool:

Votre avis ?

usromans260 msgpm
Pont-Vert has written
usromans26 has written
corsica211531 has written Oui mais une petite surprise n'est pas a exclure :P
je parlais d'une pochette surprise, pas d'un sex toy . :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
usromans26 has written
Pont-Vert has written
usromans26 has written une pochette "fille" pour la surprise de pont.
pour ça j'ai mes chèvres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cool:

Votre avis ?

usromans260 msgpm
Pont-Vert has written
usromans26 has written
Pont-Vert has written ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! toute rose :cool:
pour ça j'ai mes chèvres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cool:
dégueulasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! au fait rend moi mes bottes en caoutchouc, déformés par les pattes arrières de tes bestioles, je les ai oublié la dernière fois

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
trop tard le bouc s'en sert, par contre ton string elles l'ont bouffé. :lol:

Votre avis ?

usromans260 msgpm
Pont-Vert has writtentrop tard le bouc s'en sert, par contre ton string elles l'ont bouffé. :lol:
et les ravinettes elles l'ont mangé ???

Votre avis ?

Login / Sign up