Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

usromans260 msgpm
Pont-Vert has writtenun pilier gauche sud-Af arrive manque plus que la signature ça devrait être fait d'ici 1 jours où 2 ...
Pont-Vert has written
instructeur has writtenHa oui? Y a cas demandé sire Olivier alors pourquoi un club comme celui de Bé...
mais lis un peu, olivier t'explique que le genre de stage organisés par les clubs ne sont [b]que[/b] des stages de liaison du groupe et que ça n'a rien de comparable avec un stage commando qui lui ne s'adresse qu'a des militaires rompus à ce genre de brimades physiques mais surtout mentales. pitinnngg à force tu va tous nous faire craquer et si c'est ton but tu est champion du monde.
Pont-Vert has written
instructeur has writtenHa oui? Y a cas demandé sire Olivier alors pourquoi un club comme celui de Bé...
mais lis un peu, olivier t'explique que le genre de stage organisés par les clubs ne sont [b]que[/b] des stages de liaison du groupe et que ça n'a rien de comparable avec un stage commando qui lui ne s'adresse qu'a des militaires rompus à ce genre de brimades physiques mais surtout mentales. pitinnngg à force tu va tous nous faire craquer et si c'est ton but tu est champion du monde.
hihihi faudrait m'expliquer c'est quoi un stage commando dans l’Aveyron par rapport à l'ardèche ???? :lol: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
usromans26 has written
Pont-Vert has writtenun pilier gauche sud-Af arrive manque plus que la signature ça devrait être fai...
Pont-Vert has written
Pont-Vert has written
hihihi faudrait m'expliquer c'est quoi un stage commando dans l’Aveyron par rapport à l'ardèche ???? :lol: :lol:
t'est khôno :lol: mais t'a raison seulement on ne parlais pas de la même chose le contexte n'étant pas le même

Votre avis ?

usromans260 msgpm
c est pour ça que j'ai mis ça ici . hihihihi

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Ce stage est une très bonne idée.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'Ardèche, et bien ils vont en voir du pays lors de ce stage :) Moi je trouve très bien l'organisation de ce type de stage, cela permet de rassembler et de souder tout un groupe autour d'un objectif commun.

Votre avis ?

usromans260 msgpm
usromans26 has written
lafièvre has written
Pont-Vert has written aucune idée j'y vais jamais. De toute façon vu la comm' me...
Grave! Je me demande déjà si la com' du club sait ce qu'est facebook... Mais bon on m'a fait assez de reproches quant à mes critiques donc je n'en dirais pas plus. Pour Balan on sait ce qu'il valait on ne sait plus ce qu'il vaut : il a quitté le haut niveau français pour le bas niveau Roumain(Bucarest) alors s'il a fréquenté plus les bars à hôtesses que les salles de muscu il se peut qu'il explose comme du popcorn!
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7629863156492382040063066161764550732n.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/7629863156492382040063066161764550732n.jpg[/url] de plus avec la nouvelle règle de liaison avant d'entrer en mêlée, je ne sais pas si ce sera un avantage pour un pilier de ce type. il calera la mêlée mais de ce qui est de la participation au jeu on verra combien de temps il va tenir et si il ne va pas le ralentir.
[url=http://www.lerugbynistere.fr/videos/decouvrez-nouvelles-regles-faire-subir-serieux-lifting-melee-0905131952.php]nouvelle règle en mêlée[/url]

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Nouvelle règle ou pas, on vous tordra quand même...

Votre avis ?

usromans260 msgpm
phillips has writtenNouvelle règle ou pas, on vous tordra quand même...
c'est bien du moment qu'en fin de phase qualificative vous restiez derrière comme l'année passée ... :lol:

Votre avis ?

auvergnat076317 msgpm
qui sera le troisieme talon en cas de blessure??et qui va remplacer bekkal a l' aile?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
auvergnat0763 has writtenqui sera le troisieme talon en cas de blessure??et qui va remplacer bekkal a l' aile?
+1

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Au talon j'ai entendu Chalendard , le staff a du prévoir.

Votre avis ?

auvergnat076317 msgpm
chalandard et grand pour un talon malgrer que sa soit un bon joueur. et chez les jeunes aucun peut y jouer?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Et pour Bekkal ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
rugby2607 has writtenEt pour Bekkal ?
Peut-être qu'il ne va pas partir...

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
rugby2607 has written
auvergnat0763 has writtenqui sera le troisieme talon en cas de blessure??et qui va remplacer bekkal ...
+1
Chalandard, Guarese, Le sud Af et un Reichel

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tinico has written
rugby2607 has written
auvergnat0763 has writtenqui sera le troisieme talon en cas de blessure??et qui...
+1
non le sud-Af est un pilier pas un talon, mais ne vous en faites pas Marc RAYNAUD et les recruteurs ont leur plans et nous aurons une sacrée belle équipe cette saison vous verrez!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Je crois bien que Guarese peut jouer talon

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
La reprise c'est pour lundi 29 juillet avec des tests physiques, qui sera le meilleur ? Peut être le Xave comme l'an passé où il avait surpris tout le monde. Je crois aussi que l'on va avoir une superbe équipe cette année.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Ca y est voici les infos de notre pilier sud Af. Il s'appelle Ashley Wells, il est Sud'Af, il a 28 ans et mesure 1,87m pour 120kg: c'est notre futur pilier, polyvalent, et qui devrait à n'en pas douter apporter tout son....poids au sein du pack du RCAV. Il a joué à Newcastle la saison dernière et pour la Western Province ces derniers mois. On devrait être équipé devant! Les démarches administratives sont en cours et il devrait arriver le plus vite possible, disons courant Août. Normalement, c'est notre dernière recrue.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Pont-Vert has written
tinico has written
rugby2607 has written +1
non le sud-Af est un pilier pas un talon, mais ne vous en faites pas Marc RAYNAUD et les recruteurs ont leur plans et nous aurons une sacrée belle équipe cette saison vous verrez!
Si Wells est polyvalent, tout comme Guarese

Votre avis ?

Login / Sign up