usromans26 has writtenc'est quoi? des petites ravioles? :cool:Pont-Vert has writtentrop tard le bouc s'en sert, par contre ton string elles l'ont bouffé. :lol:et les ravinettes elles l'ont mangé ???
Votre avis ?
au fait pont personne sur le "facebook" du RCAV ??? ne répondent pas aux invitations
Votre avis ?
Pont-Vert has writtennon mes poils de cul en vinaigrette, vue qu'elles ont ingurgité mon string.usromans26 has writtenc'est quoi? des petites ravioles? :cool:Pont-Vert has writtentrop tard le bouc s'en sert, par contre ton string elles ...et les ravinettes elles l'ont mangé ???
Votre avis ?
usromans26 has writtenau fait pont personne sur le "facebook" du RCAV ??? ne répondent pas aux invitationsaucune idée j'y vais jamais. De toute façon vu la comm' merdique au club on en apprend plus sur RF voire dans la rue alors!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenok alors ned répond pas a mon MP .usromans26 has writtenau fait pont personne sur le "facebook" du RCAV ??? ne répondent pas aux invit...aucune idée j'y vais jamais. De toute façon vu la comm' merdique au club on en apprend plus sur RF voire dans la rue alors!
Votre avis ?
usromans26 has written:lol: :lol: :lol: :lol: pendant que tu est là une question: que dois je faire de l'agneau à tête humaine et au poil damier? a ta prochaine orgie avec biquette je te prie de prendre tes responsabilités. :lol: :cool:Pont-Vert has writtennon mes poils de cul en vinaigrette, vue qu'elles ont ingurgité mon string.usromans26 has written et les ravinettes elles l'ont mangé ???c'est quoi? des petites ravioles? :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenc'est pas nouveau beuarkkkkkkkkkk. [url=http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/01/14/1886981_incroyable-un-agneau-serait-ne-avec-une-tete-d-humain.html]mon filsssssssssssssssss[/url]usromans26 has written:lol: :lol: :lol: :lol: pendant que tu est là une question: que dois je faire de l'agneau à tête humaine et au poil damier? a ta prochaine orgie avec biquette je te prie de prendre tes responsabilités. :lol: :cool:Pont-Vert has written c'est quoi? des petites ravioles? :cool:non mes poils de cul en vinaigrette, vue qu'elles ont ingurgité mon string.
Votre avis ?
c'est une agnelle la tienne gros dégeulasse :lol: :P
Votre avis ?
Et ben déjà 1000 messages ça papote ça papote :lol:
Votre avis ?
ben oui c'est ça les bons contact avec les amis Romanais, à ce propos il a émis l'idée d'une rencontre entre supporters des deux club apéro casse croute avant nos matchs je trouve que c'est une très bonne idée alors qu'en pensez vous?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenben oui c'est ça les bons contact avec les amis Romanais, à ce propos il a émis l'idée d'une rencont...Ok nous on apporte les fourches avec corsica.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenvoilà ça casse l'ambiance . ou alors avant le match ROC vs la seyne histoire de rire un peu ( je plaisante) (un peu aussi) :lol:Pont-Vert has writtenben oui c'est ça les bons contact avec les amis Romanais, à ce propos il a émis...Ok nous on apporte les fourches avec corsica.
Votre avis ?
Lou Athogix has written:lol:Pont-Vert has writtenben oui c'est ça les bons contact avec les amis Romanais, à ce propos il a émis...Ok nous on apporte les fourches avec corsica.
Votre avis ?
Reprise de l'entrainement ce lundi 29 juillet par une séance de tests physique !
Les choses sérieuses commencent...
Bienvenue à tous les nouveaux joueurs et on attends la confirmation des révélations de la saison dernière pour atteindre la qualification !
Tout le peuple jaune et bleu et derrière le RCAV !!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenGrave! Je me demande déjà si la com' du club sait ce qu'est facebook... Mais bon on m'a fait assez de reproches quant à mes critiques donc je n'en dirais pas plus. Pour Balan on sait ce qu'il valait on ne sait plus ce qu'il vaut : il a quitté le haut niveau français pour le bas niveau Roumain(Bucarest) alors s'il a fréquenté plus les bars à hôtesses que les salles de muscu il se peut qu'il explose comme du popcorn!usromans26 has writtenau fait pont personne sur le "facebook" du RCAV ??? ne répondent pas aux invit...aucune idée j'y vais jamais. De toute façon vu la comm' merdique au club on en apprend plus sur RF voire dans la rue alors!
Votre avis ?
Le druide has writtenReprise de l'entrainement ce lundi 29 juillet par une séance de tests physique ! Les choses sérieuse...+ 100000
Votre avis ?
lafièvre has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7629863156492382040063066161764550732n.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/7629863156492382040063066161764550732n.jpg[/img][/url] en même temps on s'en (balan)ce un peu beaucoup. :lol: de plus avec la nouvelle règle de liaison avant d'entrer en mêlée, je ne sais pas si ce sera un avantage pour un pilier de ce type. il calera la mêlée mais de ce qui est de la participation au jeu on verra combien de temps il va tenir et si il ne va pas le ralentir. ce que l'on peu dire de Balan c'est qu'il "Fut" mais a dire ce qu'il sera rendez-vous le 8 septembre, avec une grosse chaleur torride contre les Seynois.Pont-Vert has writtenGrave! Je me demande déjà si la com' du club sait ce qu'est facebook... Mais bon on m'a fait assez de reproches quant à mes critiques donc je n'en dirais pas plus. Pour Balan on sait ce qu'il valait on ne sait plus ce qu'il vaut : il a quitté le haut niveau français pour le bas niveau Roumain(Bucarest) alors s'il a fréquenté plus les bars à hôtesses que les salles de muscu il se peut qu'il explose comme du popcorn!usromans26 has writtenau fait pont personne sur le "facebook" du RCAV ??? ne ré...aucune idée j'y vais jamais. De toute façon vu la comm' merdique au club on en apprend plus sur RF voire dans la rue alors!
Votre avis ?
usromans26 has writtenen même temps on s'en (balan)ce un peu beaucoup. :lol: Balan c'est qu'il "Fut" .Le roi des calembours... Tu vas finir aux grosses têtes ! L'essentiel, c'est que ça te fait marrer !
Votre avis ?
dams2607 has writtentu vois tu me prêtes de mauvaises pensées, :D en disant ce qu'il "FUT" je ne pensait pas a "barrique de bière" relis . mais ce qu'il était, alors merci pour cette précision je la trouve très drôle.usromans26 has written en même temps on s'en (balan)ce un peu beaucoup. :lol: Balan c'est qu'il "Fut...Le roi des calembours... Tu vas finir aux grosses têtes ! L'essentiel, c'est que ça te fait marrer !
Votre avis ?
Le recrutement quasiment fini on peut déjà dire que la cellule cette année c'est décarcassé :lol: , plus sérieusement je pense que notre mélée saura encore plus performante que la saison dernière et que nos 3/4 iront a l'essai plus souvent ( en tout cas je l'espère ) :P . Et biensûr on aura un vrai BUTEUR.
Vivement le début de championnat.
Votre avis ?