Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

corsica211531842 msgpm
mobe has written
castagne07 has written
Pont-Vert has writtenc'est une rumeur qui vient d'être transformée
Tu es sûr de ce que tu annonces..........
Je pense qu'il en est pas sur du tout. Oui pour le compatriote de Nelson pour le reste ça sent le roussi.
Le plus important c'était ce pilier :cool: , pour l'arrière il y en a d'autres ;)

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Ca devient inquiétant ,pas d annonce

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Logiquement on devrait en savoir plus d'ici le début de semaine prochaine. On aura une belle équipe les gars on aura une belle équipe. Allez les jaunes et bleus :)

Votre avis ?

auvergnat076317 msgpm
il faut pas oublier que l on a que deux talon et pas beaucoup d ailier bekkal serai sur le depart ...qui en troisieme talon sachan que besset a arreter cause etude?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Aune semaine de la reprise Marc Raynaud ne dispose pas de son effectif au complet comme il le désirait ,manque toujours un pilier gauche et un 3/4 quart surtout si Bekkal est sur le départ Encore beaucoup trop d interrogations et d 'inquiétudes

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ne soyons pas plus royaliste que le roi, on a fait un bon recrutement notre gros point faible à été rectifié à savoir 2 très bon buteurs, les départs comblés mis à part ce pilier qui pourrait même avoir été trouvé à priori. J'ai une seule inquiétude qui est pour la licence de ce pilier étranger car en général les formalités administratives prennent toujours très longtemps pour ces joueurs donc il va falloir faire vite pour qu'il soit qualifié au plus vite.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Lou Athogix has writtenNe soyons pas plus royaliste que le roi, on a fait un bon recrutement notre gros point faible à été ...
+ 1 :D

Votre avis ?

usromans260 msgpm
usromans26 has written
astalavista has written
denardinho has writtenDe l'aveu général Massy, Lille et Nevers figurent avec ...
Merci de ta clairvoyance, ce n'est malheureusement pas le cas de tous. :cool:
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Clairvoyance]Clairvoyance[/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871109devin.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/871109devin.jpg[/img][/url] Je branche pour déconner ne le prenez pas mal !!!!!!

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Il n'y a pas lieu de s'affoler, nous aurons une équipe très performante et ceci dès le début du championnat. Je souhaite bon vent à tous les joueurs qui nous ont quitté en particulier à M. Escur (Aurillac), J. Braille (Bourgoin) ainsi qu'à T. Gélantia (Montluçon) qui malgré sa blessure a toujours affiché un état-d'esprit irréprochable.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Et si le recrutement était terminé ?

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Non il n'est pas encore terminé il manque encore 1 ou 2 joueurs. La semaine prochaine ça devrait être good.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Pourtant ça ne vient pas si vite que cela depuis qu on dit qu un pilier vient ou à signer et aussi peut etre un 3/4

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
rugby2607 has writtenPourtant ça ne vient pas si vite que cela depuis qu on dit qu un pilier vient ou à signer et aussi p...
"Que va piano va sano e va lontano" ;)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Cette semaine c'est la bonne pour ce pilier tant attendu :)

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
corsica211531 has writtenCette semaine c'est la bonne pour ce pilier tant attendu :)
Pas encore fait !! ça traine ça traine

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
rugby2607 has written
corsica211531 has writtenCette semaine c'est la bonne pour ce pilier tant attendu :)
Réponse vendredi... :)

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
arnaud anguera has written
rugby2607 has written
corsica211531 has writtenCette semaine c'est la bonne pour ce pilier tant atten...
Je suis pessimiste ça dure beaucoup trop longtemps

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
rugby2607 has written
arnaud anguera has written
rugby2607 has written Pas encore fait !! ça traine ça traine
Je suis pessimiste ça dure beaucoup trop longtemps
Mais non, banaste ! Je te chambre, vendredi c'est le 26/07... C'est tout ! :)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Information officielle du club, le pilier sud-africain a bel et bien signé. Voilà pour faire taire toutes les polémiques notre pack aura fière allure et sera craint un peu partout comme l'an passé.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et certains doutaient :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up