Enfin on connaît le remplaçant du cube et là il s'agit d'un sacré cube qui a fait ses armes en première division anglaise ainsi qu'en curry cup avec ou evolue le gratin des joueurs sud'af, ces mensurations sont excellentes pour un pilier moderne. Bref que du très bon, Raynaud a construit un 8 de devant niveau ProD2 sur le papier rdste à savoir ce que cela donnera sur le terrain mais je ne suis pas inquiet vu les prestations de l'an passé.
Avec deux très bon buteurs la qualification est dans nos cordes mais méfions nous de cette poule qui me semble bien plus compliquée que l'an passé.
Votre avis ?
Voici mon équipe type pour cette saison :
Holtzinger Suarez Wells
Plataret Letaief
Pleindoux Marut Malavard
Helmer Irazoqui
Andreu Verot Mantovani Bekkal
Bourlon
Je trouve que cette équipe a de l'allure mais que ce fut compliqué de faire des choix à certains postes ce qui prouve qu'il y aura une saine concurrence.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenEnfin on connaît le remplaçant du cube et là il s'agit d'un sacré cube qui a fait ses armes en premi...On ne se retrouve pas cette saison, mais Marco à encore fait du bon boulot... Ca c'est bien renforcé devant chez nous aussi, avec de solides piliers, le retour de Magnes en seconde ligne, et un seconde ligne georgien façon Gorgodze... On va avoir une bonne jauge étalon avec le match amical à Mende le 24/08... Bonne route à vous !
Votre avis ?
Vous faite pas semblant :rolleyes: avec votre recrutement .
Bonne saison ami ardéchois .
Votre avis ?
Bonne saison à vous aussi en espérant qu'elle soit moins tumultueuse d'un point de vue extra sportive.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenMerci pour ton message ! Effectivement, le match amical va être une bonne occasion pour les 2 équipes de s'étalonner avant la reprise du championnat. Y seras-tu ? Tu nous dis qu'on ne se retrouvera pas cette saison mais qui sait peut-être... en phase finale :) C'est tout le mal que l'on souhaite aux 2 équipes !Lou Athogix has writtenEnfin on connaît le remplaçant du cube et là il s'agit d'un sacré cube qui a ...On ne se retrouve pas cette saison, mais Marco à encore fait du bon boulot... Ca c'est bien renforcé devant chez nous aussi, avec de solides piliers, le retour de Magnes en seconde ligne, et un seconde ligne georgien façon Gorgodze... On va avoir une bonne jauge étalon avec le match amical à Mende le 24/08... Bonne route à vous !
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenVoici mon équipe type pour cette saison : Holtzinger Suarez Wells Plataret Letaief Pleindoux Marut M...Cette équipe type a fiére allure mais je crains qu il est un probléme par manque de licences blanches il faudra automatiquement beaucoup de remplaçant avec des licences blanches
Votre avis ?
rugby2607 has writtenLicences blanches : Plataret, Verot, Mejean, Durif, Roux, Atamnat-Monnet, Testud, Rolland, Chazel et j'en oubli d'autres qui pourront apparaître sur la feuille de match. A mon avis on aura peu de problèmes avec les licences blanches cette année.Lou Athogix has writtenVoici mon équipe type pour cette saison : Holtzinger Suarez Wells Plataret Le...Cette équipe type a fiére allure mais je crains qu il est un probléme par manque de licences blanches il faudra automatiquement beaucoup de remplaçant avec des licences blanches
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenEn début de saison il faut que les bléssés reprennent Chazel Roland Testud .Verot est licence blanche ? pas sur ! par contre tu as oublié Bertrand dit camion lui il est licence blanche ON devrait étre bonrugby2607 has writtenLicences blanches : Plataret, Verot, Mejean, Durif, Roux, Atamnat-Monnet, Testud, Rolland, Chazel et j'en oubli d'autres qui pourront apparaître sur la feuille de match. A mon avis on aura peu de problèmes avec les licences blanches cette année.Lou Athogix has writtenVoici mon équipe type pour cette saison : Holtzinger Sua...Cette équipe type a fiére allure mais je crains qu il est un probléme par manque de licences blanches il faudra automatiquement beaucoup de remplaçant avec des licences blanches
Votre avis ?
bonjour,
vous avez recrute le pilier de Colomiers medhi merabet, colomiers aurait du la garder..il est tres solide en melee et bon joueur de ballon..il va vite simposer a droite de votre mêlee...et en plus il est tres sympa !
Votre avis ?
rugby2607 has writtenEn deuxième ligne je pense plus que Taverna soit en pôle tel un tracteur pulling, enfin abondance de biens ne nuit pas! Difficile également de définir une 3ème ligne type à part en 8. Il y a que derrière que l'on va être léger en nombre croisons les doigts pour éviter les blessés, sinon je vais être obligé de reprendre ma licence blanche...Lou Athogix has writtenEn début de saison il faut que les bléssés reprennent Chazel Roland Testud .Verot est licence blanche ? pas sur ! par contre tu as oublié Bertrand dit camion lui il est licence blanche ON devrait étre bonrugby2607 has written Cette équipe type a fiére allure mais je crains qu il e...Licences blanches : Plataret, Verot, Mejean, Durif, Roux, Atamnat-Monnet, Testud, Rolland, Chazel et j'en oubli d'autres qui pourront apparaître sur la feuille de match. A mon avis on aura peu de problèmes avec les licences blanches cette année.
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenbonjour, vous avez recrute le pilier de Colomiers medhi merabet, colomiers aurait du la garder..il e...Merci pour ton commentaire sur ce joueur qui devrait être énorme , la concurrence va a n'en pas douter être bénéfique au groupe. Bonne saison a vous.
Votre avis ?
Concernant Bekkal que fait il ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenVoici mon équipe type pour cette saison : Holtzinger Suarez Wells Plataret Letaief Pleindoux Marut M...Lou tu mets Holtzinger pilier gauche ? Sinon belle équipe j'aurai peu être mis Taverna dans l'équipe type .
Votre avis ?
corsica211531 has writtenEt Bekkal il reste ?Lou Athogix has writtenVoici mon équipe type pour cette saison : Holtzinger Suarez Wells Plataret Le...Lou tu mets Holtzinger pilier gauche ? Sinon belle équipe j'aurai peu être mis Taverna dans l'équipe type .
Votre avis ?
corsica211531 has writtenExact on inverse les piliers et on monte en ProD2 okLou Athogix has writtenVoici mon équipe type pour cette saison : Holtzinger Suarez Wells Plataret Le...Lou tu mets Holtzinger pilier gauche ? Sinon belle équipe j'aurai peu être mis Taverna dans l'équipe type .
Votre avis ?
attendons un peu avant de ressortir une équipe type, les recrues viennent pour prendre une place et c'est normal et heureux, mais je crois bien que les """anciens""" ne sont pas près à la leur offrir sur un plateau et c'est tant mieux, concernant Bekkal j'entends deux sons de cloches attendons donc, de toute façon Marc RAYNAUD et ceux qui l'ont aidé nous ont concocté un sacré beau groupe qui va nous régaler cette saison.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenOn signe ou :Dcorsica211531 has writtenExact on inverse les piliers et on monte en ProD2 okLou Athogix has writtenVoici mon équipe type pour cette saison : Holtzinger...Lou tu mets Holtzinger pilier gauche ? Sinon belle équipe j'aurai peu être mis Taverna dans l'équipe type .
Votre avis ?
Alors les tchacheurs, à quand la création d'un club de supporters ???
Les déplacements ne seront pas très longs cette année.
Cette poule est relevée et ça risque de se jouer sur des détails. Le XVI éme homme aura son rôle à jouer !
Alors ?
Votre avis ?
waikato has writtenAlors les tchacheurs, à quand la création d'un club de supporters ??? Les déplacements ne seront pas...Moi je m'occupe du championnat des pronostiqueurs sur le site du RCAV et je ne peux pas tout faire sinon ma femme risque de me trouver un remplaçant par contre si un club des supporters est créer j'adhère tout de suite.
Votre avis ?