Si il y a un problème le club prendra les décisions qui s'imposent.
Les entraînements vont bon train avec une très bonne ambiance. :)
Votre avis ?
Article sympa aujourd'hui sur le dauphiné.
Votre avis ?
Vu le recrutement notre mêlée devrait " chahuter " plus d'une équipe , je pense que nous avons encore franchi un palier a ce niveau , ça promet ça promet :D .
Votre avis ?
Oui, le recrutement devrait encore bonifier notre mêlée qui était très performante la saison dernière !!
Mais là ou cela risque de faire la différence, c'est que cette saison nous aurons 1 et même 2 buteurs avec un taux de réussite qui permettra de concrétiser notre domination au tableau d'affichage :)
Votre avis ?
salut aiguille tu le connais bien ce petit?
Votre avis ?
[b]le petit aixois c'est au moins 85% de réussite ![/b]
T'es sûr que tu serais pas de MArseille, ce sont des pourcentages > à ceux des meilleurs buteurs internationaux.
Votre avis ?
ritchigaray has written[b]le petit aixois c'est au moins 85% de réussite ![/b] T'es sûr que tu serais pas de MArseille, ce ...75% nous conviendrons............
Votre avis ?
aiguille has writtenJe l ai vu souvent jouer avec Aix mais toujours en 10, bien meilleur que Viazzo Il a été formé à Aur...amis ardèchois bonjour, je confirme les dires d'aiguille . il est capable à lui tout seul de vous faire gagner un match . Meilleur que Viazzo c'est sûr . Malgré son jeune age (tout juste 26 ANS) commence à avoir de l'expérience ( 98 matchs en PRO D2 + 800 pts inscrits dont 301 lors de sa première saison à AIx sous l'ére NIER LAIRLE . Certes cette saison écoulée s'est bien moins passée , surtout à cause du "super entraineur NOURAULT " qui lui préférait sans raison valable VIAZZO - on sait ce qui'l est advenu du PARC - NOURAULT a disparu de la circulation rugbystique en laissant un vrai champ de désolation à AIX et surtout après avoir privé quelques titulaires de la bonne saison sous l'ère NIER LAIRLE sur la touche . C'est une très bonne pioche pour vous . A aurillac aussi , il faisait de très bonnes choses . Demandez aux supporters cantalous . BONNE SAISON
Votre avis ?
Merci pour vos avis !
Votre avis ?
SIAP13 has writtenEn tout cas, et tout comme les autres recrues d'ailleurs, Jérémy Bourlon a l'air comme un poisson dans l'eau à Aubenas, après une petite semaine d'entraînement!!!aiguille has writtenJe l ai vu souvent jouer avec Aix mais toujours en 10, bien meilleur que Viazzo ...amis ardèchois bonjour, je confirme les dires d'aiguille . il est capable à lui tout seul de vous faire gagner un match . Meilleur que Viazzo c'est sûr . Malgré son jeune age (tout juste 26 ANS) commence à avoir de l'expérience ( 98 matchs en PRO D2 + 800 pts inscrits dont 301 lors de sa première saison à AIx sous l'ére NIER LAIRLE . Certes cette saison écoulée s'est bien moins passée , surtout à cause du "super entraineur NOURAULT " qui lui préférait sans raison valable VIAZZO - on sait ce qui'l est advenu du PARC - NOURAULT a disparu de la circulation rugbystique en laissant un vrai champ de désolation à AIX et surtout après avoir privé quelques titulaires de la bonne saison sous l'ère NIER LAIRLE sur la touche . C'est une très bonne pioche pour vous . A aurillac aussi , il faisait de très bonnes choses . Demandez aux supporters cantalous . BONNE SAISON
Votre avis ?
Merci pour vos commentaires sur Bourlon , j'espère qu'il va nous faire gagner souvent :P
Votre avis ?
SIAP13 has writtenMerci pour ton commentaire (et celui d'aiguille) sur les qualités de notre buteur. A Aubenas, on n'utilisera pas J. Bourlon pour qu'il cire le banc comme il l'a fait au PARC... mais pour qu'il affole le tableau d'affichage et mette le "bourdon" à nos adversaires :)aiguille has writtenJe l ai vu souvent jouer avec Aix mais toujours en 10, bien meilleur que Viazzo ...amis ardèchois bonjour, je confirme les dires d'aiguille . il est capable à lui tout seul de vous faire gagner un match . Meilleur que Viazzo c'est sûr . Malgré son jeune age (tout juste 26 ANS) commence à avoir de l'expérience ( 98 matchs en PRO D2 + 800 pts inscrits dont 301 lors de sa première saison à AIx sous l'ére NIER LAIRLE . Certes cette saison écoulée s'est bien moins passée , surtout à cause du "super entraineur NOURAULT " qui lui préférait sans raison valable VIAZZO - on sait ce qui'l est advenu du PARC - NOURAULT a disparu de la circulation rugbystique en laissant un vrai champ de désolation à AIX et surtout après avoir privé quelques titulaires de la bonne saison sous l'ère NIER LAIRLE sur la touche . C'est une très bonne pioche pour vous . A aurillac aussi , il faisait de très bonnes choses . Demandez aux supporters cantalous . BONNE SAISON
Votre avis ?
Maintenant reste à savoir à quel poste souhaite l'utiliser Raynaud soit en 10 soit en 15 moi j'ai une petite idée cf mon équipe type mais bon je peux me tromper et en plus j'ai trouvé Irazoqui très en centre alors .....
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMaintenant reste à savoir à quel poste souhaite l'utiliser Raynaud soit en 10 soit en 15 moi j'ai un...Une chose est sûr on aura plusieurs possibilités et ça c'est très important pour faire une belle saison.
Votre avis ?
Un petit reportage sur Jérémy qui date un peu 2007
[url]http://www.dailymotion.com/video/xcm3et_jeremy-bourlon-reportage_sport?start=53[/url]
Votre avis ?
Reportage sympa merci.
Votre avis ?
Plus qu'une semaine pour voir notre équipe jouer son 1er match.
Surtout pas de blessés. . :o
Allez le RCAV
Votre avis ?
Amis Albenassiens !
Le mercredi 14 aout, vos protégés du RCAV affronteront les hommes de l'USPBA. Ce match aura lieu à partir de 19h au stade René Garnier à Annonay et non à Pinto comme il a été indiqué sur le site du RCAV. Quoiqu'il en soit, nous serons heureux de vous accueillir ! ;)
Votre avis ?
bonjour Carton,
Aurais tu l 'adresse exacte du stade pour mercredi ??;)
Votre avis ?
Carton !! has writtenAmis Albenassiens ! Le mercredi 14 aout, vos protégés du RCAV affronteront les hommes de l'USPBA. Ce...Sympa ton message , et c'est bien qu'on rendent visite a nos voisins Nord Ardéchois :cool:. En espérant un bon match même si notre équipe aura "que" 15 jours d'entraînements. Allez le RCAV
Votre avis ?