Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Gambistorti6380 msgpm
Carton va rentrer en 2ème MT

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
quelqu un a le score du match bourg - aubenas ?

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Résultat final Bourg 17 - 14 Aubenas

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Le RCAV a proposé une très bonne opposition à l'US BRESSANNE, une défense plus que solide, pas bronché en mêlée, très efficace sur les ballons portés, la saison risque d'être compliquée pour les Bressans. Quelqu'un a des nouvelles de Bastien ?? j'espère que c'est pas trop grave .

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Voila un résumé paru sur le site du RCAV : Petit résumé : Notre RCAV a largement soutenu la comparaison pendant quasiment tout le match et avec une très bonne tenue en mêlée avec parfois un net avantage pour nous et ce malgré pas mal d'absent dont Marut , Suarez , ou encore Wells. Au niveau physique a ma grande surprise on a tenu tout le match , je pense que Bourg a été surpris de notre état physique, au niveau des 3/4 on a vu aussi de belles choses il manque encore des automatismes normal mais on a vu de beaux enchainements avec un très bel essai de Bekkal bien servi par Verot en 2ème mitemps. Un autre sur un maul porté dévastateur conclu par Dorey très en vu d'ailleurs. On a eut aussi une très bonne défense tout le long du match. Pour faire bref très bon match de reprise avec seulement 15 jours d'entraînements ( eux 1 mois et demi ) ou déjà on sent une âme a cette équipe. Certes ce n'est qu'un match amicale mais celui qui a vu le match et qui connait pas les 2 équipes aurait pas pu savoir qui jouaient en Pro D2 et qui jouaient en fédérale 1. Bravo a nos joueurs pour ce premier match pleins d'espoirs. Avec une équipe remanié c'est vraiment encouragent pour la suite. Bravo a notre équipe :cool:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bravo les jaunes et bleus, bon premier match de préparation face à une équipe de ProD2 et qui a repris l'entraînement depuis plus d'un mois alors chapeau.

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Merci à tous les supporters qui ont fait le déplacement....en espérant que ça vous ait plu !

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
bravo au rcav,j'ai assisté au match...vous n'avez rien perdu de votre vaillance ,bonne organisation,bonne défense ,je pense que la rencontre avec les damiers vaudra le détour!!!!car nous aussi nous serons prêt ,et vous ne reconnaitrez pas notre 5 de devant !!!!! par contre très déçu par bourg ,peu de bonnes balles en touche ,manque de franchissement(surement dû a une bonne, défense en face) si c'est cette équipe qui joue en pro d2 ,des soucis pour eux....

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bravo Aubenas ! Belle continuité avec la saison passée, sur une courbe ascendante... Notre rencontre du 24 va être un vrai test pour nous, plus que face à Montauban, qui sera typiquement un match de reprise . Dans le planning de reprise, ce match est là pour remettre en route la machine, tester la forme des uns et des autres après de grosses séquences physiques, pour mettre un peu d'huile dans les rouages, ça va beaucoup tourner... d'ailleurs le matchs devrait se dérouler en 3 x 30mn. Pour moi le vrai test ce sera le 24 contre vous, où on aura un peu plus travaillé la conquête, notamment la mêlée... et la votre sera un excellent étalon... j'espère pouvoir faire le déplacement... Bonne route à vous !

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Carton !! has writtenMerci à tous les supporters qui ont fait le déplacement....en espérant que ça vous ait plu !
Merci Carton pour la réception , de plus le terrain était en très bonne état , les joueurs on surement appréciés. :)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenbravo au rcav,j'ai assisté au match...vous n'avez rien perdu de votre vaillance ,bonne organisation,...
Merci pour ton mess et on sera prêt aussi pour le championnat. A +

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Phil d'aveyron has writtenBravo Aubenas ! Belle continuité avec la saison passée, sur une courbe ascendante... Notre rencontre...
Sympa ton mess , pour un match de reprise notre équipe a montré de belles choses mais il manque des réglages qui seront fait pendant les matchs amicaux pour être fin prêt le 8 septembre. Bonne route .

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Phil d'aveyron has writtenBravo Aubenas ! Belle continuité avec la saison passée, sur une courbe ascendante... Notre rencontre...
Merci Phil pour ce commentaire sur notre 1er match amical. Outre le résultat face au champion de France de F1 2013, c'est surtout le contenu de cette rencontre qui est intéressante pour le RCAV. Envie, détermination, grosse défense et très bon état d'esprit voilà de bonnes bases à conserver pour faire une (très) belle saison. Il ne faut pas non plus s'enflammer et continer de travailler car la route est encore (très) longue. C'est sympa de vous retrouver pour ce match amical et espérons que les deux équipes nous proposent du beau jeu à 15 jours de la reprise :) Au plaisir de se rencontrer si tu fais le déplacement à Mende... sinon bon vent à vous dans cette poule 3.

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
MITOU 07 has writtenLe RCAV a proposé une très bonne opposition à l'US BRESSANNE, une défense plus que solide, pas bronc...
Qui peut nous donner des nouvelles de Bastien parti à l' hôpital avec les pompiers ?

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Gambistorti has writtenCarton va rentrer en 2ème MT
pffffiouuuu !!! Je me suis faite lessivée par le monde à la buvette à la mi temps !!!

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
MITOU 07 has written
MITOU 07 has writtenLe RCAV a proposé une très bonne opposition à l'US BRESSANNE, une défense plus q...
Qui peut nous donner des nouvelles de Bastien parti à l' hôpital avec les pompiers ?
Il était à la réception, avec un magnifique pansement

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Lou Athogix has writtenBravo les jaunes et bleus, bon premier match de préparation face à une équipe de ProD2 et qui a repr...
il faut relativiser hier vous n'avez rencontré qu'une équipe niveau f1 mis à part Cassin.il est certain qu'avec cette équipe Bourg ne fera pas de vieux os en pro d2 attendons d'avoir toutes les recrues pour se faire une idée du potentiel de cette equipe,recrues qui n'ont repris l'entrainement que depuis 8 jours.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Un entraînement que depuis 8 jours ..... Hôoo là tu débloques pas un peu ? Mais alors, à quoi ça sert de faire des matchs de préparation sans les recrues ..???? En principe ça devrait servir à les intégrer, si ce n'est que pour "resservir" les anciens je n'y vois pas d'intérêt ... mais bon! :/

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
chris CSBJ has writtenUn entraînement que depuis 8 jours ..... Hôoo là tu débloques pas un peu ? Mais alors, à quoi ça ser...
mais non je ne debloque pas du tout Kalou est arrivé la semaine derniere Ulugia 8j avant est l'ailier est arrivé au debut mais il est blessé.quand je parle de recrues je veux dire recrues qui ont joués en pro d2 ou a 1 niveau equivalent dans leur championnat (Australie ou Nouvelle Zelande).sans sous estimer ceux qui arrive de f1 ou d'espoir les matchs amicaux servent à les integrer mais le niveau de f1 pro d2 c'est une marche tres tres haute à Bourgoin vous êtes bien placés pour le savoir.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
chris CSBJ has writtenUn entraînement que depuis 8 jours ..... Hôoo là tu débloques pas un peu ? Mais alors, à quoi ça ser...
Dans ce cas là je ne vois pas non plus l'intérêt pour une équipe de D2 de faire un match contre une équipe de F1

Votre avis ?

Login / Sign up