pour info, il y avait une bonne douzaine d'absents chez les violets, au cas où certains tendraient à s'enflammer.
Ce qui n'enlève en rien la prestation intéressantes et plaisante du RCAV qui présente un bon potentiel!
Votre avis ?
julien molina has writtenpour info, il y avait une bonne douzaine d'absents chez les violets, au cas où certains tendraient à...Nous nous sommes jamais enflammés. C'est toi qui emploie ce verbe. Tu es peut être déçu de la prestation de tes favoris ? Bonne saison à l'US Bressane.
Votre avis ?
julien molina has writtenpour info, il y avait une bonne douzaine d'absents chez les violets, au cas où certains tendraient à...Salut a toi on s'enflamme pas t'inquiète et tu dis qu'il en manquaient chez les violets tu te demandes pas si il en manquaient chez nous pour ta gouverne il en manquait une bonne dizaine qui sont pour au moins la moitié des titulaires en puissance mais on la ramène pas la dessus , de plus Bourg a un mois de préparation d'avance se qui est énorme donc on s'enflamme pas mais on sait d'ou l'on vient et on sait ou l'on va. Donc si tu regardes le RCAV avec beaucoup d'absents et seulement 15 jours d'entraînements a réaliser un bon match face a une équipe déjà bien avancé dans leur préparation , POINT.
Votre avis ?
julien molina has writtenpour info, il y avait une bonne douzaine d'absents chez les violets, au cas où certains tendraient à...Nous ne nous enflammons pas le moins du monde, nous avons les pieds sur terre et la tête bien posée sur les épaules ;) Par contre, si vous voulez rester en Pro D2 (ce que je vous souhaite) vous devriez vous enflammer un peu quand même... dans le jeu bien entendu :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenBourlon n a pas joué contre Bourg ?Pour info, Jéremy a une petite douleur à l'adducteur depuis 7 jours. Rien de bien méchant, il est sur le retour. Dans tous les cas, pas de risque pour un match amical.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBon vue la pilule qu'on vient de prendre, on va pas faire le voyage à vide à Annonay ;)RATE, la potion expérimentale du druide helvien a fait son effet, Il pense encore l'améliorer avec la gnôle du pays et a promis une livraison pour chaque match. :) :D :cool:
Votre avis ?
Le druide a plein de potion en réserve :D
Votre avis ?
Effectivement, la potion de cette année devrait être un grand millésime à fois gouleyante et énergisante ;)
Pas d'inquiétude, chacun aura sa "rasade" par contre désolé mais pour la recette c'est Secret Défense :P
Votre avis ?
Vous avez une idée de votre budget pour cette saison les gars ?
Votre avis ?
Le druide has writtenEffectivement, la potion de cette année devrait être un grand millésime à fois gouleyante et énergis...Puis, faute de potion, nous aurons toujours les tisanes locales avec les plantes de nôtre plateau, bien pures et bienfaisantes.
Votre avis ?
Le stage est bientôt fini , ça doit pas rigoler ...
Votre avis ?
Alors ce stage , des nouvelles :)
Votre avis ?
Bon, quoi de neuf sous le ciel d'Aubenas avant le match de vendredi ?
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBon, quoi de neuf sous le ciel d'Aubenas avant le match de vendredi ?Du mistral, qui sera j'espère gagnant vendredi........
Votre avis ?
es que quelqu un va voir le match vendredi si oui dite moi le je serai interresser pour y allez merci
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBon, quoi de neuf sous le ciel d'Aubenas avant le match de vendredi ?Salut ben écoute les joueurs sortent d'un stage très éprouvant pour les organismes , un peu de repos et un déplacement a Mende pour vous rencontrez , je sais pas si on aura tous nos joueurs de disponibles , on verra. A plus :D
Votre avis ?
Ce vendredi il va falloir confirmer les bonnes choses vuesxface à Bourg car cette saison s'annonce plus difficile avec un niveau encore plus élevé. Le pilier sud'af est il arrivé ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenCe vendredi il va falloir confirmer les bonnes choses vuesxface à Bourg car cette saison s'annonce p...Même chose pour nous... confirmer les bonnes choses vues face à Montauban. La conquête s'est plus que sensiblement améliorée avec notamment l'arrivée de nouveaux piliers, le retour de Magnes en seconde ligne (où on attend encore le renfort annoncé... ou un autre...). Derrière on a vu encore beaucoup de vitesse, des intentions de jeu à peaufiner avec un peu plus de ballon aux entraînements (j'irai voir ça toute à l'heure... :) ), une défense solide, mais avec des placements là aussi à travailler... J'attends confirmation de la belle prestation collective en général, et de certains nouveaux joueurs en particulier : Chellat solide en mêlée et beau distributeurs de bouchons, Brison et Badiu eux aussi solides et utiles au près, Poujol et Criotier à la charnière, Pallares au centre; et j'espère un mieux du côté de Boscus... je ne pourrais être à Mende, j'attends donc les compte-rendu OBJECTIFS ! :) des aubenassiens (mais ça c'est une autre histoire... ;))
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtensalut phil petite correction on dit Albenassiens comme on dit Ruthénois et pas rodezistes ;) :rolleyes:Lou Athogix has writtenCe vendredi il va falloir confirmer les bonnes choses vuesxface à Bourg car c...Même chose pour nous... confirmer les bonnes choses vues face à Montauban. La conquête s'est plus que sensiblement améliorée avec notamment l'arrivée de nouveaux piliers, le retour de Magnes en seconde ligne (où on attend encore le renfort annoncé... ou un autre...). Derrière on a vu encore beaucoup de vitesse, des intentions de jeu à peaufiner avec un peu plus de ballon aux entraînements (j'irai voir ça toute à l'heure... :) ), une défense solide, mais avec des placements là aussi à travailler... J'attends confirmation de la belle prestation collective en général, et de certains nouveaux joueurs en particulier : Chellat solide en mêlée et beau distributeurs de bouchons, Brison et Badiu eux aussi solides et utiles au près, Poujol et Criotier à la charnière, Pallares au centre; et j'espère un mieux du côté de Boscus... je ne pourrais être à Mende, j'attends donc les compte-rendu OBJECTIFS ! :) des aubenassiens (mais ça c'est une autre histoire... ;))
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOK bien noté l'ardéchien... :DPhil d'aveyron has writtensalut phil petite correction on dit Albenassiens comme on dit Ruthénois et pas rodezistes ;) :rolleyes:Lou Athogix has writtenCe vendredi il va falloir confirmer les bonnes chos...Même chose pour nous... confirmer les bonnes choses vues face à Montauban. La conquête s'est plus que sensiblement améliorée avec notamment l'arrivée de nouveaux piliers, le retour de Magnes en seconde ligne (où on attend encore le renfort annoncé... ou un autre...). Derrière on a vu encore beaucoup de vitesse, des intentions de jeu à peaufiner avec un peu plus de ballon aux entraînements (j'irai voir ça toute à l'heure... :) ), une défense solide, mais avec des placements là aussi à travailler... J'attends confirmation de la belle prestation collective en général, et de certains nouveaux joueurs en particulier : Chellat solide en mêlée et beau distributeurs de bouchons, Brison et Badiu eux aussi solides et utiles au près, Poujol et Criotier à la charnière, Pallares au centre; et j'espère un mieux du côté de Boscus... je ne pourrais être à Mende, j'attends donc les compte-rendu OBJECTIFS ! :) des aubenassiens (mais ça c'est une autre histoire... ;))
Votre avis ?