Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

DropGoal122110 msgpm
Le druide has writtenPetit résumé du match amical d'hier face à Rodez. La 1ère mi-temps a été globalement dominée par les...
Merci pour ton résumé plus objectif de la rencontre. Concernant le 8 de devant du SRA, en tous les cas contre Montauban qui n'est pas le premier venu, nous avons pu constater une très nette amélioration, avec notamment deux piliers droit très solide en mêlée et dans le jeu ( A voir quel était le pack en seconde mi temps....)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
J'espère que contre Montluçon nous serons quasi complet car sur nos 2 matchs amicaux beaucoup de joueurs étaient absents pour différentes raisons on peut en citer quelques uns comme : Chazel, Testud, Ceyte, Rolland, Wells, Mantovani ou encore Pleindoux, Vuagnat, Suarez qui sont tous des potentiels titulaires. En tout cas les entraîneurs ont pu faire une large revu d'effectif. :) Mais des 2 matchs amicaux que j'ai vu il y a de belles choses a faire avec cette équipe.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has written
Le druide has writtenPetit résumé du match amical d'hier face à Rodez. La 1ère mi-temps a été global...
Merci pour ton résumé plus objectif de la rencontre. Concernant le 8 de devant du SRA, en tous les cas contre Montauban qui n'est pas le premier venu, nous avons pu constater une très nette amélioration, avec notamment deux piliers droit très solide en mêlée et dans le jeu ( A voir quel était le pack en seconde mi temps....)
D'après les échos des ruthénois sur place, il y a eu beaucoup (trop?...) de changements, de roulements de joueurs, notamment en seconde mi temps... Plus qu'à Aubenas ?... S'ils pouvaient nous donner leur avis... c'est malheureux de devoir se fier aux albenassiens ! (j'ai tout bien dit sur les habitants d'Aubenas ?... :) )

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Phil d'aveyron has written
DropGoal12 has written
Le druide has writtenPetit résumé du match amical d'hier face à Rodez. La 1ère...
D'après les échos des ruthénois sur place, il y a eu beaucoup (trop?...) de changements, de roulements de joueurs, notamment en seconde mi temps... Plus qu'à Aubenas ?... S'ils pouvaient nous donner leur avis... c'est malheureux de devoir se fier aux albenassiens ! (j'ai tout bien dit sur les habitants d'Aubenas ?... :) )
Phil, tu mériterais d'être un supporter... d'Aubenas!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
phillips has writtenPhil, tu mériterais d'être un supporter... d'Aubenas!
j'ai déjà la double nationalité rugbystique avec Sapiac et Rodez !... mais rien que pour Raynaud qui est un mec que j'apprécie tout particulièrement (qui vous a énormément apporté, et que Montauban aurait du garder...), j'aurai pu y réfléchir en d'autres circonstances !... :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
DropGoal12 has written
Le druide has writtenPetit résumé du match amical d'hier face à Rodez. La 1ère...
Tout a fait d accord avec toi Phill. Les Ruthénois présent pourraient faire un résumé "Aveyronnais" du match'... Car nous n avons que des synthèses albenassien.... Certe belle équipe, mais notre pack type a tenu la dragée haute à Montauban ( qui est déjà une marche au dessus) et là....

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
DropGoal12 : Tout a fait d accord avec toi Phill. Les Ruthénois présent pourraient faire un résumé "Aveyronnais" du match'... Car nous n avons que des synthèses albenassien.... Certe belle équipe, mais notre pack type a tenu la dragée haute à Montauban ( [b]qui est déjà une marche au dessus[/b]) et là.... Je ne suis pas sûr que dans ce secteur de jeu, Montauban soit toujours une marche au-dessus... Concernant le fait que le match a été rugueux, oui je confirme, mais pas musclé, juste quelques bousculades sans plus et aucun joueurs sortis sur civière des deux côtés.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Le druide has writtenDropGoal12 : Tout a fait d accord avec toi Phill. Les Ruthénois présent pourraient faire un résumé "...
Tsss Tsss le Druide, ne reprend pas tes mauvaises habitudes !... ;)... tu es en phase de préparation toi aussi pour les joutes verbales post match de championnat !... :D Montet a fini à l'hôpital après un gros KO (suite à un placage "musclé" comme tu dis) et il n'est pas arrivé à l'hosto à cloche pied juste pour faire la causette aux infirmières :D Quant à Montauban, il ont été à 2 doigts de gagner face à Auch (qui venait de taper carcassonne,) en les ayant mangé devant en première mi-temps, avec une très grosse mêlée... alors malgré tout le respect dû à Aubenas, je cois que le paquet d'avant de Montauban est encore un petit ton au dessus quand même !... Et il semblerait qu'il y ait eu beaucoup plus de turn over du côté de Rodez, alors qu'Aubenas était dans une configuration plus classique d'équipe + remplaçants... et que ces nombreux changement aient un peu nuit au rendement après une première mi-temps où il y a eu plus que jeu égal... Mais l'important c'est le 8 septembre !

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Non, je confirme, je persiste et je signe aucun joueurs n'est sortis du terrain sur une civière. Alors, si un de vos joueurs a fini à l'hôpital j'en suis désolé pour lui mais il n'est pas sorti sur une civière. Le KO s'est peut-être déclaré plus tard... En tout cas, je lui souhaite un prompt rétablissement. J'ai parlé de rugueux (et non de musclé) comme dans tout matchs de rugby, auncun intérêts de faire un match amical si c'est pour éviter les contacts :D Pour Montauban face à Auch, tant mieux pour eux mais cela ne veut pas dire qu'ils sont un cran au-dessus des autres dans ce secteur... je n'ai pas dit qu'ils étaient au même niveau, je pense que tu auras saisi la nuance ;)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Phil tu as le cerveau qui chauffe , le druide a raison le match a été viril mais aucun joueur n'est sorti sur civière de plus tu parles tu n'étais même pas au match alors que nous si ;) , autre chose tu parles de la mêlée , la notre a largement soutenue la comparaison contre Bourg en Bresse alors que eux l'année dernière avait explosé toutes les équipes dans ce secteur , donc c'est une certitude dans ce secteur on se défendra et je dirais même plus on en fera reculer plus d'un. Autre chose tu parles que Aubenas avait quasiment leur équipe type + remplaçants faux mon cher phil quand on sait pas on dit pas , il nous manquait pas moins de 11 joueurs dont 9 son des titulaires quasi indiscutables donc tu m'a bien fais rire quand tu as dis ça. :D Conclusion arrêtez de dire n'importe quoi SVP quand on sais pas MERCI. Bonne saison a vous. Et biensûr VIVE LE RCAV

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
corsica211531 has writtenPhil tu as le cerveau qui chauffe , le druide a raison le match a été viril mais aucun joueur n'est ...
Tu comptes m'interdire d'être un peu de mauvaise foi ?... Tu me sembles bien susceptible pour un début de saison !... je ne pense pas avoir commis un crime de lèse majesté ;) ;) ;) Pour ce qui est de la compo et des changements à Aubenas, relis moi un peu plus haut, je pose la question... et j'attends la réponse, tu me la donnes OK !... ;). Quant à Montet, on va dire que c'est une civière à retardement... :D ou de précaution... Pour ce qui est de votre mêlée (secteur sensible, auquel vous semblez beaucoup tenir, au point d'en faire votre fierté... ;)), je suis juste un peu plus prudent que vous, quand vous dites que Montauban n'est pas un cran au dessus (ce qui ne veut pas dire que je pense quelle va défoncer tout le monde, vous y compris, que ce soit clair !...). Celle de Montauban, je l'ai vue (et pas toi na !... ;) et elle est juste très impressionnante, et elle l'a été encore plus face à Auch, qui n'a pas mauvaise réputation en la matière... D'après moi, mais c'est subjectif je te l'accorde, elle serait au moins égale, voire ou légèrement supérieure à la votre, sauf si la votre est vraiment supérieure à ce qu'elle était l'an passé. Je dis bien égale ou légèrement supérieure, mais seule une confrontation dirait la vérité je suis d'accord. On est dans les impressions de supporters, on est un peu là aussi sur un Forum. Je n'affirme rien, je donne mes impressions. Bon, ceci dit, passé ces quelques moment de polémiques de d"but de début de saison, respect à Aubenas, au travail de Marco, et je vous vois qualifié et en faire souffrir plus d'un... Les choses sont plus claires ?...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
on se calme de toute façon on ne se rencontre pas cette saison ni Montauban d'ailleurs du moins en phase de poule alors impossible de dire qui a la plus grosse :lol: en espérant rencontrer Rodez et Montauban en phase finale ce qui voudrait dire au moins un quart pour nous. Bonne saison à Rodez un club que nous respectons beaucoup en Ardèche et à bientôt. salut phil

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Rien à rajouter au post de Phill tout est dit, clairement. Nous avons vu Montauban il y a quelques jours et Aubenas la saison dernière. Ce que avons vu du pack vert et noir et " nous semble t il supérieur a ce nous avons vu la saison dernière à Aubenas.... C est déjà un compliment que d être comparé au pack montalbanais.... Bonne route à vous en espérant vous rencontrer en championnat cette saison.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Pour satisfaire tout le monde, rendez-vous en phase finale comme cela vous aurez l'occasion de voir et de juger par vous-même la valeur de notre mêlée ;) et nous de vos lignes arrières :P Et, toutes ces discussions passionnées soient-elles, n'enlèvent en rien au respect que nous avons pour nos voisins (pas si lointain...) Aveyronnais !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Pont-Vert has writtenon se calme de toute façon on ne se rencontre pas cette saison ni Montauban d'ailleurs du moins en p...
Paroles de sage !... Je m'incline !...

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
corsica211531 has writtenPhil tu as le cerveau qui chauffe , le druide a raison le match a été viril...
Tu comptes m'interdire d'être un peu de mauvaise foi ?... Tu me sembles bien susceptible pour un début de saison !... je ne pense pas avoir commis un crime de lèse majesté ;) ;) ;) Pour ce qui est de la compo et des changements à Aubenas, relis moi un peu plus haut, je pose la question... et j'attends la réponse, tu me la donnes OK !... ;). Quant à Montet, on va dire que c'est une civière à retardement... :D ou de précaution... Pour ce qui est de votre mêlée (secteur sensible, auquel vous semblez beaucoup tenir, au point d'en faire votre fierté... ;)), je suis juste un peu plus prudent que vous, quand vous dites que Montauban n'est pas un cran au dessus (ce qui ne veut pas dire que je pense quelle va défoncer tout le monde, vous y compris, que ce soit clair !...). Celle de Montauban, je l'ai vue (et pas toi na !... ;) et elle est juste très impressionnante, et elle l'a été encore plus face à Auch, qui n'a pas mauvaise réputation en la matière... D'après moi, mais c'est subjectif je te l'accorde, elle serait au moins égale, voire ou légèrement supérieure à la votre, sauf si la votre est vraiment supérieure à ce qu'elle était l'an passé. Je dis bien égale ou légèrement supérieure, mais seule une confrontation dirait la vérité je suis d'accord. On est dans les impressions de supporters, on est un peu là aussi sur un Forum. Je n'affirme rien, je donne mes impressions. Bon, ceci dit, passé ces quelques moment de polémiques de d"but de début de saison, respect à Aubenas, au travail de Marco, et je vous vois qualifié et en faire souffrir plus d'un... Les choses sont plus claires ?...
Oui les choses sont plus claires , et moi aussi je penses que vous pouvez finir dans les 4. Bonne saison. On se retrouve pour les qualifs ;)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon, juste un petit bonjour pour vous dire que notre 8 Montet, ...démonté par votre seconde ligne Plataret, souffre d'un traumatisme crânien. Effectivement c'est après le match qu'il a été pris de convulsions et vomissements dans le bus... Il a passé tous les exams de contrôle (et il les a réussi !...) c'est plus spectaculaire que grave, mais il est "out" jusqu'au 8 septembre et manquera le déplacement à Limoges... Coup dur...

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Les blessés ça dit quoi ?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
corsica211531 has writtenLes blessés ça dit quoi ?
Ca dit "Aie aie aie !..." :D ... vous avez eu des blessés vouzaussi ?

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Vu sur le site du club et sur le dauphiné [i]Le RCAV communique : A l'initiative du Président Christian Manent les dirigeants et les bénévoles du RCAV sont convoqués le vendredi 30 Août au stade Georges Marquand, à la "Bodega" à partir de 18 h 30 pour un apéritif afin de prendre à nouveau contact avant l'attaque officielle de la saison 2013/2014. Les personnes désirant rejoindre le club comme dirigeants bénévoles sont cordialement invités à participer à cet apéritif. Par ailleurs le manager général du RCAV Marc Reynaud et le staff technique de l'équipe fanion présenteront les nouveaux joueurs ayant rejoint le club durant l'intersaison.[/i]

Votre avis ?

Login / Sign up