Demain 2ème match amical contre Rodez , j'espère que les joueurs qui n'ont pas pu jouer contre Bourg seront présent a ce match.
On continu la préparation .
Allez les jaunes et bleus. :cool:
Votre avis ?
Deuxièment match de préparation ce soir à 19 h du côté de Mende face à Rodez.
Cette rencontre doit servir à l'équipe pour monter progessivement en puissance avant notre 3ème et dernier match amical contre Montluçon le 31 août.
Cela devrait être une belle confrontation car les Ruthénois se sont renforcés devant et possèdent toujours une belle ligne d'arrière.
Espérons que le RCAV conserve le même état d'esprit entrevu lors du match face à Bourg-en-Bresse tout en améliorant son animation offensive avec plus de fluidité.
Votre avis ?
Le druide has writtenDeuxièment match de préparation ce soir à 19 h du côté de Mende face à Rodez. Cette rencontre doit s...Et vous, vous vous êtes renforcés derrière, et vous avez toujours de solides avants !... Chacun ses faiblesses la saison passée, et chacun sa recherche de références sur ses anciens points faibles ;) Là les choses devraient être plus équilibrées... et intéressantes d'enseignements !
Votre avis ?
En tout cas pas de blessés sur ce match. :rolleyes:
Votre avis ?
corsica211531 has writtenEn tout cas pas de blessés sur ce match. :rolleyes:Ouais, car derrière, on n'est pas non plus dans l'opulence. Les blessés de la saison dernière (Chazel, Testud et Rolland) ne sont pas prêts de reprendre encore.
Votre avis ?
Victoire de notre cher RCAV par 15 a 10 sur Rodez , victoire mérité qui aurait pu être plus large sans un arbitre catastrophique qui sifflait que d'un côté. :mad:
Bref place maintenant a Montluçon pour finir notre prépararion.
VIVE LE RCAV :cool:
Votre avis ?
corsica211531 has writtenVictoire de notre cher RCAV par 15 a 10 sur Rodez , victoire mérité qui aurait pu être plus large sa...J"ai souhaité des commentaires OBJECTIFS, et tu commences à parler d'un arbitrage partial !.... attends que championnat commence.... :D
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenSalut phil c'est tout a fait objectif , un arbitre comme cela tu l'aurais vu tu aurais été d'accord avec moi si tu es toi même impartial :) , par contre ça n'enlève en rien au fait que Rodez est une belle équipe qui va en embêter plus d'un , vous devriez faire une belle saison que je vous souhaite. A plus.corsica211531 has writtenVictoire de notre cher RCAV par 15 a 10 sur Rodez , victoire mérité qui aur...J"ai souhaité des commentaires OBJECTIFS, et tu commences à parler d'un arbitrage partial !.... attends que championnat commence.... :D
Votre avis ?
Bonsoir à tous, Je serai là informant le développement de la saison. Je ne parlais pas français, Google le fait pour moi. Avoir une grande saison. Merci
Votre avis ?
Carlos Mantovani has writtenBonsoir à tous, Je serai là informant le développement de la saison. Je ne parlais pas français, Goo...Avez-vous un rapport avec Bruno Mantovani qui joue pour Aubenas?
Votre avis ?
phillips has writtenJe pense que oui phil :lol:Carlos Mantovani has writtenBonsoir à tous, Je serai là informant le développement de la saison. Je ...Avez-vous un rapport avec Bruno Mantovani qui joue pour Aubenas?
Votre avis ?
corsica211531 has writtenpardon, pas clarifiée, je suis son père. :)phillips has writtenJe pense que oui phil :lol:Carlos Mantovani has writtenBonsoir à tous, Je serai là informant le développeme...Avez-vous un rapport avec Bruno Mantovani qui joue pour Aubenas?
Votre avis ?
Carlos Mantovani has writtenBienvenu chez les supporters d'Aubenas et bienvenue à Bruno aussi en Ardèche. Il nous tarde de le voir jouer pour les "jaune et bleu"!!!corsica211531 has writtenpardon, pas clarifiée, je suis son père. :)phillips has written Avez-vous un rapport avec Bruno Mantovani qui joue pou...Je pense que oui phil :lol:
Votre avis ?
Bienvenu a vous ainsi qu'a Bruno dans la grande famille jaunes et bleus.
Votre avis ?
gracias a ustedes, por la bienvenida.
Estoy seguro que tendrán una gran temporada y Bruno es feliz de ser parte de vuestro equipo.
Votre avis ?
Carlos Mantovani has writtengracias a ustedes, por la bienvenida. Estoy seguro que tendrán una gran temporada y Bruno es feliz d...merci pour l'hospitalité. Je suis sûr que vous aurez une grande saison et Bruno est heureux de faire partie de votre équipe.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenAllons Phill c est cinquantes boules que nos aurions du prendre..... Sans ce satané arbitre partial.....corsica211531 has writtenVictoire de notre cher RCAV par 15 a 10 sur Rodez , victoire mérité qui aur...J"ai souhaité des commentaires OBJECTIFS, et tu commences à parler d'un arbitrage partial !.... attends que championnat commence.... :D
Votre avis ?
Carlos Mantovani has writtenBienvenido a ti y bruno en casa en un club y una región en la que estará encantado y me estoy convirtiendo en un verdadero AlbenassienCarlos Mantovani has writtengracias a ustedes, por la bienvenida. Estoy seguro que tendrán una gran ...merci pour l'hospitalité. Je suis sûr que vous aurez une grande saison et Bruno est heureux de faire partie de votre équipe.
Votre avis ?
Dans notre club d'appartenance, vit et aime le rugby aussi, comme une grande famille, il sera à la maison. [url]https://www.facebook.com/pages/CLUB-ARGENTINO-RUGBY-Y-HOCKEY-BAHIA-BLANCA/75185740736?fref=ts[/url]
Votre avis ?
Petit résumé du match amical d'hier face à Rodez.
La 1ère mi-temps a été globalement dominée par les Ruthénois avec une conservation du ballon et une animation offensive relativement bien huilée. En face le RCAV a été plus approximatif mais sa défense déjà entrevue contre Bourg-en-Bresse a été très efficace. Les joueurs de l'Aveyron répondent à une pénalité des Ardéchois en marquant un essai alors que le RCAV est en infériorité numérique. Mi-temps : RCAV 3 - RODEZ 10
La 2ème période voit les jaunes et bleus amplifier leur domination en mêlée et c'est logiquement qu'ils inscrivent 2 essais grâce à la puissance et au travail de sape du 8 de devant.
Score final : RCAV 15 - RODEZ 10
Rodez a montré de belles choses ballon en main surtout en 1ère mi-temps mais a montré des faiblesses en mêlée même si on peut noter une progression par rapport à la saison dernière.
Le RCAV a confirmé que la mêlée serait encore un de ses points forts tout comme la défense où l'ensemble des joueurs a affiché une très grosse envie.
A n'en pas douter les deux équipes dans leur poule respective devraient en faire "souffrir" plus d'un ;)
Votre avis ?