Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La buvette de Serger

bibu2971 msgpm
Régis Massif has writtenIls ne sont pas à une approximation près au Progrès :cool: sinon tu paticipes à la régate ?
En ce moment Dub il est plus à vapeur à cause du Progrès, qu'à la voile !!! ;)

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Régis Massif has writtenIls ne sont pas à une approximation près au Progrès :cool: sinon tu paticipes à la régate ? : [url]h...
c'est une regate a deux bateau on a mis celui d'anto a l'eau seulement hier ça fait un peu juste

Votre avis ?

dub39322 msgpm
bibu has written
Régis Massif has writtenIls ne sont pas à une approximation près au Progrès :cool: sinon tu paticipe...
En ce moment Dub il est plus à vapeur à cause du Progrès, qu'à la voile !!! ;)
le club de lawrence est stourbridge celui annoncé dans le progres semble etre sa ville de naissance (ça sent l'info chopé sur son profil facebook) il peut joué 2 eme ligne il fait + d' 1 m 90

Votre avis ?

totor 5133 msgpm
les amis saint claudien vont surement retrouver epernay l annee prochaine

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui article bateau, avec quelques erreurs embêtantes. Enfin on parle du FCSC...
dub39 has written
Régis Massif has writtenUn article dans le Midol d'hier : [url]http://docs.google.com/fileview?id=0B...
je prefere l'article du midol a celui du progres aujourd'hui je vais finir par mettre une bombe au siege du progres a lons [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/3387066/Saint-Claude-prend-son-temps.html[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Sans vouloir te vexer nous espérons fermement que ce ne sera pas le cas...
totor 51 has writtenles amis saint claudien vont surement retrouver epernay l annee prochaine

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenSans vouloir te vexer nous espérons fermement que ce ne sera pas le cas...
totor 51 has writtenles am...
Quoique les réceptions d'Epernay sont des plus appréciées par les dirigeants accompagnateurs... :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
je confirme....

Votre avis ?

crole310 msgpm
en tout cas je sais pas si il est bon au rugby lawrence mais il est bon avis de panthères toutes les panthères si on continue comme sa avec le recrutement il va y avoir des filles dans les tribunes de serger :lol::lol::lol: je sais je sort:lol::lol::lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
crole has writtenen tout cas je sais pas si il est bon au rugby lawrence mais il est bon avis de panthères toutes les...
[img]http://www.natureculture.org/wiki/images/1/1c/Peter_OToole_in_Lawrence_of_Arabia.jpg[/img] A Serger ou ailleurs, c'est pas le premier Lawrence à faire craquer les miss !!! ;)

Votre avis ?

dub39322 msgpm
bibu has written
crole has writtenen tout cas je sais pas si il est bon au rugby lawrence mais il est bon avis de pan...
[url]http://www.natureculture.org/wiki/images/1/1c/Peter_OToole_in_Lawrence_of_Arabia.jpg[/url] A Serger ou ailleurs, c'est pas le premier Lawrence à faire craquer les miss !!! ;)
son prenon c'est andrew ou andi

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
dub39 has written
bibu has written
crole has writtenen tout cas je sais pas si il est bon au rugby lawrence mais il est...
[url]http://www.natureculture.org/wiki/images/1/1c/Peter_OToole_in_Lawrence_of_Arabia.jpg[/url] A Serger ou ailleurs, c'est pas le premier Lawrence à faire craquer les miss !!! ;)
Non peter.....

Votre avis ?

dub39322 msgpm
p243151 has written
dub39 has written
bibu has written [url]http://www.natureculture.org/wiki/images/1/1c/Peter_OToole_in...
Non peter.....
ou rose

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Vivement l'annonce des poules..vous des infos les gars ? Plus je regarde la carte et si il est confirmé que Domont saute et que Chalons ne redemarre pas en F2..et plus Saint Claude me semble favori pour faire le 22e ou le 24e en poule 2... A moins qu'un accédant en F1 du Nord ne soit recalé..ou qu'un relegué de F2 ne soit sauvé..mais j'avoue que je ne me suis pas trop renseigné la dessus. La rétrogradation de Domont profiterait à quel club de F2 ? Je sais que ce n'est pas votre souhait mais bon le pire n'est jamais décevant :rolleyes:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Régis Massif has writtenVivement l'annonce des poules..vous des infos les gars ? Plus je regarde la carte et si il est confi...
Pontarlier semble bien placé.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Romulus has written
Régis Massif has writtenVivement l'annonce des poules..vous des infos les gars ? Plus je regarde la ...
Pontarlier semble bien placé.
il me semble qu'il ont fait une demande de repechage

Votre avis ?

dub39322 msgpm
une nouvelle recrue ce soir sur le site du fcsc (ça fais monter les connexions :lol:)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
dub39 has writtenune nouvelle recrue ce soir sur le site du fcsc (ça fais monter les connexions :lol:)
Je dois pas avoir les bonnes lunettes, je n'ai rien vu sur le site du FCSC... :rolleyes:

Votre avis ?

dub39322 msgpm
bibu has written
dub39 has writtenune nouvelle recrue ce soir sur le site du fcsc (ça fais monter les connexions :lol...
Je dois pas avoir les bonnes lunettes, je n'ai rien vu sur le site du FCSC... :rolleyes:
ça arrive...... il travail tard notre journaliste

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
dub39 has written
bibu has written
dub39 has writtenune nouvelle recrue ce soir sur le site du fcsc (ça fais monter les...
ça arrive...... il travail tard notre journaliste
Il ne doit pas faire partie de la France qui se lève tôt, moi je vais me coucher... :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up