bibu has writtenbonne nuit mon bibu :)dub39 has writtenIl ne doit pas faire partie de la France qui se lève tôt, moi je vais me coucher... :rolleyes:bibu has written Je dois pas avoir les bonnes lunettes, je n'ai rien vu sur le site...ça arrive...... il travail tard notre journaliste
Votre avis ?
Toujours rien :P
Votre avis ?
bibu has writtenMoi je me lève à 4 heures et je suis encore debout mais dans 13 jours tu pourra dormir toute la journée.....:lol:dub39 has writtenIl ne doit pas faire partie de la France qui se lève tôt, moi je vais me coucher... :rolleyes:bibu has written Je dois pas avoir les bonnes lunettes, je n'ai rien vu sur le site...ça arrive...... il travail tard notre journaliste
Votre avis ?
p243151 has writtenOui, mais toi tu es jeune, et il faut payer nos retraites... ;)bibu has writtenMoi je me lève à 4 heures et je suis encore debout mais dans 13 jours tu pourra dormir toute la journée.....:lol:dub39 has written ça arrive...... il travail tard notre journalisteIl ne doit pas faire partie de la France qui se lève tôt, moi je vais me coucher... :rolleyes:
Votre avis ?
Dub elle a fait pschitt ta recrue !! :P
Votre avis ?
Régis Massif has writtenDub elle a fait pschitt ta recrue !! :Pil va t'en mettre deux pour le prix d'un je pense
Votre avis ?
C est un minimum ! :P
Votre avis ?
Si on parvenait à récupérer qques uns de nos jeunes partis s'aguèrir aux quatre coins de la planète rugby,
ce serait déjà très interêssant ...:cool:
Votre avis ?
Une délégation du FCSC est présente à la 123ème Assemblée Générale de la FFR qui se déroule du 1er au 3 juillet 2010 à Aix-les-Bains, on sera bientôt fixés au sujet du déroulement de la saison 2010/2011 et notament sur la composition des poules... :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenSi on parvenait à récupérer qques uns de nos jeunes partis s'aguèrir aux quatre coins de la planète ...A défaut de retour de jeunes, y a un ancien du coin, Jean Marc Ménétrier (talonneur, 40 ans), frère de Jacques qui a signé au FCSC. C'est du costo, rugby à l'ancienne, attention les fautes au sol. Bibu t'es vraiment un cachotier. Pourquoi tu n'annonces pas les autres recrues? Tu dois bien les connaître? Tu n'as pas le droit de le faire? C'est top secret à ST Claude? Tu veux que je le fasse à ta place? Je ne donnerai pas les noms mais renseignes toi, ça va venir de Bourg.
Votre avis ?
JDLM39 has writtenrien de top secret mais on prefere annoncer les recrues quand elles ont signés plutot que balancer des noms alors que le joueur est encore en contact avec d'autres clubs cf le journal par exemple. Tu as raison pour le 2 eme menetrier, il etait capitaine chez vous l'année derniere ?bibu has writtenSi on parvenait à récupérer qques uns de nos jeunes partis s'aguèrir aux quatre coin...A défaut de retour de jeunes, y a un ancien du coin, Jean Marc Ménétrier (talonneur, 40 ans), frère de Jacques qui a signé au FCSC. C'est du costo, rugby à l'ancienne, attention les fautes au sol. Bibu t'es vraiment un cachotier. Pourquoi tu n'annonces pas les autres recrues? Tu dois bien les connaître? Tu n'as pas le droit de le faire? C'est top secret à ST Claude? Tu veux que je le fasse à ta place? Je ne donnerai pas les noms mais renseignes toi, ça va venir de Bourg.
Votre avis ?
oui, il avait annoncé officiellement sa retraite bien avant la fin de saison et l'avait confirmée lors de la dernière réunion (motif la fatigue, le corps qui ne suit plus, la naissance de son fils). Avec la nouvelle loi sur les retraites il est obligé de faire du rab. Serait ce la faute à SARKO ? Je pense que c'est plustôt la course à l'€uro. Faut vraiment être motivé pour se taper plus d'1 heure de route pour aller à St Claude !!!! Quelle est sa motivation ???
Votre avis ?
Bon alors çà joue au Sud ou au Nord.... les ciels et blancs....?
Votre avis ?
JDLM39 has writtenoui, il avait annoncé officiellement sa retraite bien avant la fin de saison et l'avait confirmée lo...son frere lui semble plus proche de saint claude que de champagnole ça fait la balance
Votre avis ?
Et les poules tu as des infos dub ?
Votre avis ?
bibu has writtenPlus trop mais j'y travaille pour ta retraite en espérant que quelqu'un travaille pour la mienne...p243151 has writtenOui, mais toi tu es jeune, et il faut payer nos retraites... ;)bibu has written Il ne doit pas faire partie de la France qui se lève tôt, moi je...Moi je me lève à 4 heures et je suis encore debout mais dans 13 jours tu pourra dormir toute la journée.....:lol:
Votre avis ?
Régis Massif has writtenEt les poules tu as des infos dub ?on en saurat plus demain
Votre avis ?
Oui la au programme c est soirée Pernod :D
Votre avis ?
Régis Massif has writtenOui la au programme c est soirée Pernod :Dpernod abreviation de"[color=blue]per[/color]dre le [color=blue]no[/color]r[color=blue]d[/color]"[/color] au profit du sud :cool:
Votre avis ?
dub39 has writtenOu entraineur joueur à tavaux mais avec un T.....Régis Massif has writtenOui la au programme c est soirée Pernod :Dpernod abreviation de [color=red]"perdre le nord"[/color] au profit du sud :cool:
Votre avis ?