Bon courage Bibu, accroche toi et a bientôt ;)
Votre avis ?
Aller Bibu, mauvais passage, mais t'es costaud, y'aura pas de probleme. A tres vite au bord du terrain. Bon courage, on pense à toi
Votre avis ?
Qu'est-ce qu'il a notre ami Bibu?
Votre avis ?
palou has writtenQu'est-ce qu'il a notre ami Bibu?une attaque cardiaque dans la nuit de mercredi a jeudi
Votre avis ?
on pense tous fort a toi:):):):):)
Votre avis ?
On est avec toi, Jojo!!!!
Votre avis ?
courage bibu ,du repos du repos et ça varouler......:cool:
Votre avis ?
P****! tu vas pas nous faire des frayeurs à qq jours de la quille :/
On attend des [b]bonnes nouvelles[/b] sur le forum, très bientôt.
Bises de Téfalie.
Votre avis ?
Georges très amicales pensées.
JP73 has writtenP****! tu vas pas nous faire des frayeurs à qq jours de la quille :/ On attend des [b]bonnes nouvell...
Votre avis ?
Un très bon rétablissement à bibu en espérant le retrouver bientôt sur le forum.
Votre avis ?
[b][color=blue] Georges je viens te souhaiter un très bon rétablissement en attendant le 04/09 ;) [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue] Georges je viens te souhaiter un très bon rétablissement en attendant le 04/09 ;) [/...Il le vaut bien. ;)
Votre avis ?
Merci à tous, je viens de rentrer de l'hosto depuis une heure, et découvre vos témoignages d'amitié avec beaucoup d'émotion... Je ne connaissais pas l'hôpital et l'ai découvert à cette occasion, je tire mon chapeau au personnel soignant (c'est mon deuxième arrêt de travail en quarante ans)... Rien d'extrême dans mon aventure, une petite sensation désagréable au niveau du pectoral gauche m'a conduit (sur l'insistance de mes collègues) à aller en vitesse chez mon pote le toubib qui jouxte mon agence, "déconne pas Georges on n'sait jamais vas aux urgences"... Transport à Mingoz à Besançon, une coronaire rétrécie, un coup de Destop, pose d'un "sten" et c'est repartit; fini les cassoulets, charcuteries, fromages (le Comté malheureusement un des plus gras)... Mais les femmes sont belles, le rugby nous enchante, le rosé ne m'est pas interdit ni les "barbecs" (raisonnablement).
Amitiés. :cool:
Votre avis ?
IL est revenu, heureux de te lire de nouveau!!! je fais une demande immédiate aux diverses buvettes régionales et même nationales de s'équiper de vin rosé:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bibu has writtenMerci à tous, je viens de rentrer de l'hosto depuis une heure, et découvre vos témoignages d'amitié ...si il y a quoi que tu souhaite donne un coup de telephone .... soulagé de te savoir à la maison
Votre avis ?
Ca c'est de la bonne nouvelle !! :D:D:D
Votre avis ?
salut bibu repose toi bien pour recommencer une nouvelle saison avec pas mal de nouvelles tetes.
[color=blue][size=15]ALLEZ[/size][/color] [color=yellow][size=15]BIBU[/size][/color]
Votre avis ?
Continue à bien profiter de la vie en faisant attention : mais oui c'est possible:D:D:D
Votre avis ?
Ca fait plaisir de te relire Bibu !!!:)
Votre avis ?
Bushfire has writtenCa fait plaisir de te relire Bibu !!!:)Salut le moitié auvergnat, j'ai bien cru voir "ta cabine" hier sur antenne 2 à l'arrivée du tour à Lamoura ??? :/ :D
Votre avis ?