Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La buvette de Serger

Régis Massif927 msgpm
Bon courage Bibu, accroche toi et a bientôt ;)

Votre avis ?

romanus31 msgpm
Aller Bibu, mauvais passage, mais t'es costaud, y'aura pas de probleme. A tres vite au bord du terrain. Bon courage, on pense à toi

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Qu'est-ce qu'il a notre ami Bibu?

Votre avis ?

dub39322 msgpm
palou has writtenQu'est-ce qu'il a notre ami Bibu?
une attaque cardiaque dans la nuit de mercredi a jeudi

Votre avis ?

crole310 msgpm
on pense tous fort a toi:):):):):)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
On est avec toi, Jojo!!!!

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
courage bibu ,du repos du repos et ça varouler......:cool:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
P****! tu vas pas nous faire des frayeurs à qq jours de la quille :/ On attend des [b]bonnes nouvelles[/b] sur le forum, très bientôt. Bises de Téfalie.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Georges très amicales pensées.
JP73 has writtenP****! tu vas pas nous faire des frayeurs à qq jours de la quille :/ On attend des [b]bonnes nouvell...

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Un très bon rétablissement à bibu en espérant le retrouver bientôt sur le forum.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Georges je viens te souhaiter un très bon rétablissement en attendant le 04/09 ;) [/color][/b]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
cracks has written[b][color=blue] Georges je viens te souhaiter un très bon rétablissement en attendant le 04/09 ;) [/...
Il le vaut bien. ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Merci à tous, je viens de rentrer de l'hosto depuis une heure, et découvre vos témoignages d'amitié avec beaucoup d'émotion... Je ne connaissais pas l'hôpital et l'ai découvert à cette occasion, je tire mon chapeau au personnel soignant (c'est mon deuxième arrêt de travail en quarante ans)... Rien d'extrême dans mon aventure, une petite sensation désagréable au niveau du pectoral gauche m'a conduit (sur l'insistance de mes collègues) à aller en vitesse chez mon pote le toubib qui jouxte mon agence, "déconne pas Georges on n'sait jamais vas aux urgences"... Transport à Mingoz à Besançon, une coronaire rétrécie, un coup de Destop, pose d'un "sten" et c'est repartit; fini les cassoulets, charcuteries, fromages (le Comté malheureusement un des plus gras)... Mais les femmes sont belles, le rugby nous enchante, le rosé ne m'est pas interdit ni les "barbecs" (raisonnablement). Amitiés. :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
IL est revenu, heureux de te lire de nouveau!!! je fais une demande immédiate aux diverses buvettes régionales et même nationales de s'équiper de vin rosé:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

dub39322 msgpm
bibu has writtenMerci à tous, je viens de rentrer de l'hosto depuis une heure, et découvre vos témoignages d'amitié ...
si il y a quoi que tu souhaite donne un coup de telephone .... soulagé de te savoir à la maison

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Ca c'est de la bonne nouvelle !! :D:D:D

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
salut bibu repose toi bien pour recommencer une nouvelle saison avec pas mal de nouvelles tetes. [color=blue][size=15]ALLEZ[/size][/color] [color=yellow][size=15]BIBU[/size][/color]

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Continue à bien profiter de la vie en faisant attention : mais oui c'est possible:D:D:D

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
Ca fait plaisir de te relire Bibu !!!:)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bushfire has writtenCa fait plaisir de te relire Bibu !!!:)
Salut le moitié auvergnat, j'ai bien cru voir "ta cabine" hier sur antenne 2 à l'arrivée du tour à Lamoura ??? :/ :D

Votre avis ?

Login / Sign up