Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La buvette de Serger

Claude27615 msgpm
Heureux de te "revoir" Georges !

Votre avis ?

crole310 msgpm
intox 9 mois:D:D:D je sais pas de quoi sa va accoucher cette affaire j'y sent mal

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenHeureux de te "revoir" Georges !
Et moi, donc !!! :)

Votre avis ?

Z'aime le rugby18 msgpm
crole has writtenintox 9 mois:D:D:D je sais pas de quoi sa va accoucher cette affaire j'y sent mal
alors il sera prématuré avec 15 jours d'avance

Votre avis ?

romanus31 msgpm
Moi aussi j'y sens mal, car il suffit que la décision traine trop (cela devait se décider mardi 13 et c'est repoussé à fin juillet )et le coach rsique de' se barrer ailleurs. apparament il aurait d'autres proipositions. Moi je dis bien vu les dirigeants.....

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
romanus has writtenMoi aussi j'y sens mal, car il suffit que la décision traine trop (cela devait se décider mardi 13 e...
C'est pas simple Romain, une partie de bras de fer où les deux parties veulent constituer la meilleure équipe possible, d'un côté des exigences sportives légitimes, de l'autre des réalités économiques incontournables... Le bon sens l'emportera autour d'un compromis réaliste et viable, j'en suis sûr... :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
ce serait bien qu'on ait des nouvelles rapidement...
bibu has written
romanus has writtenMoi aussi j'y sens mal, car il suffit que la décision traine trop (cela devait se...
C'est pas simple Romain, une partie de bras de fer où les deux parties veulent constituer la meilleure équipe possible, d'un côté des exigences sportives légitimes, de l'autre des réalités économiques incontournables... Le bon sens l'emportera autour d'un compromis réaliste et viable, j'en suis sûr... :cool:

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Claude has writtence serait bien qu'on ait des nouvelles rapidement...
bibu has written
romanus has writtenMoi aussi j'y...
ça ressemble plus a une querelle d"ego" et moi aussi j'y vois pas bien on devrait avoir des nouvelles cette fin de semaine :/:(

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Ah çà y est l'anglois recommence à faire des siennes... moi il me fait rire finalement, mais j'aimerais pas être son président...

Votre avis ?

dub39322 msgpm
maintenant que tu es a la retraite bibu il y a asm / bourgoin en amical vendredi a 19 heures a nyon

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
dub39 has writtenmaintenant que tu es a la retraite bibu il y a asm / bourgoin en amical vendredi a 19 heures a nyon
C'est vrai que c'est pas très loin, on s'en reparle... :cool:

Votre avis ?

Z'aime le rugby18 msgpm
Alors pas d'entraineurs pour le FCSC? Aucune signature! Super ...y a t'il un pilote dans l'avion?

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Z'aime le rugby has writtenAlors pas d'entraineurs pour le FCSC? Aucune signature! Super ...y a t'il un pilote dans l'avion?
[img]http://filmsdefred.unblog.fr/files/2009/12/affiche1.jpg[/img]

Votre avis ?

dub39322 msgpm
la reprise est annoncé sur le site [size=15][font=Arial][color=blue]REPRISE ENTRAINEMENT SENIORS [/color] [color=blue]Mardi 3 Aout 19H aux Champs de Bienne[/color] [color=blue]Prendre Crampons et baskets [/color][/font][/size]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
dub39 has writtenla reprise est annoncé sur le site [size=15][font=Arial][color=blue]REPRISE ENTRAINEMENT SENIORS [/c...
[img]http://mai68.typepad.fr/mon_weblog/images/2008/04/09/autogestion_4.gif[/img]

Votre avis ?

Boniface102 msgpm
A à peine une semaine de la reprise on a tres peu de recrues devant et rien de sûr concernant l'entraineur ! Et on retrouve le niveau supérieur dans ces conditions, ça fait peur !

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Boniface has writtenA à peine une semaine de la reprise on a tres peu de recrues devant et rien de sûr concernant l'entr...
il semble qu'un accord semble etre trouvé avec john mais le compte n'y est pas devant, une signature de plus en 2eme ligne (je laisse a la presse le soin de l'annoncer) mais il faut encore un pilier un 2 eme ligne et un 3eme ligne

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
dub39 has written
Boniface has writtenA à peine une semaine de la reprise on a tres peu de recrues devant et rien de s...
il semble qu'un accord semble etre trouvé avec john mais le compte n'y est pas devant, une signature de plus en 2eme ligne (je laisse a la presse le soin de l'annoncer) mais il faut encore un pilier un 2 eme ligne et un 3eme ligne
On a un terrain (un des plus beaux de France), un public (un des plus chaud), une buvette (très bien tenue), une équipe pour rivaliser avec la majeure partie de la poule, un entraineur (un grand entraineur + d' 1,95 m), place au rugby... :cool:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
bibu has written
dub39 has written
Boniface has writtenA à peine une semaine de la reprise on a tres peu de recrues de...
On a un terrain (un des plus beaux de France), un public (un des plus chaud), une buvette (très bien tenue), une équipe pour rivaliser avec la majeure partie de la poule, un entraineur (un grand entraineur + d' 1,95 m), place au rugby... :cool:
Tu as raison Bibu, plus ce serait trop... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oups-pardon-9877.gif[/img]

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
bibu has written
dub39 has written
Boniface has writtenA à peine une semaine de la reprise on a tres peu de recrues de...
Un BIBU qui a passer la révision pour la retraite, donc apte pour tenir la bibuvette:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up