Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La buvette de Serger

p2431512608 msgpm
vaut mieux car si elles lisent RF ça va chauffer pour ton matricule......... PS:6h38 déja debout ou pas couché!!!!:P

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
p243151 has writtenvaut mieux car si elles lisent RF ça va chauffer pour ton matricule......... PS:6h38 déja debout ou ...
Déjà debout, les vieux ça ne dort pas et ça se lève tôt... :cool:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
J'espère que ça m'arrivera pas........:cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
p243151 has writtenJ'espère que ça m'arrivera pas........:cool:
De vieillir ??? :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Une grosse semaine de préparation pour le FCSC, avec un match/entraînement contre les espoirs d'Oyonnax à Serger en milieu de semaine, puis un match dimanche contre nos amis de Tavaux... :cool:

Votre avis ?

dub39322 msgpm
bibu has writtenUne grosse semaine de préparation pour le FCSC, avec un match/entraînement contre les espoirs d'Oyon...
le retour de la buvette prévue pour quand ? [img]http://www.monsieurbashung.com/media/01/00/167133904.3.jpg[/img]

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
C'est vrai ça !! c'est quand l'ouverture, y'a foule devant :lol: [img]http://s.tf1.fr/mmdia/i/44/0/les-fans-d-apple-faisant-la-queue-loin-devant-l-entree-du-carrousel-4046440yvweu_1713.jpg?v=1[/img]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has writtenC'est vrai ça !! c'est quand l'ouverture, y'a foule devant :lol: [img]http://s.tf1.fr/mmdia/i/44/0/l...
C'est bientôt qu'on [b]Louvres[/b]... :cool:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
bibu has written
Jon le scottish has writtenC'est vrai ça !! c'est quand l'ouverture, y'a foule devant :lol: [url]htt...
C'est bientôt qu'on [b]Louvres[/b]... :cool:
Je dis "Monseigneur"....:lol:

Votre avis ?

leRapide13 msgpm
est ce que callod a signé chez vous?

Votre avis ?

dub39322 msgpm
pour callod je sais pas par contre un petit bibu aperçu en senior hier le papa devait etre content :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
dub39 has writtenpour callod je sais pas par contre un petit bibu aperçu en senior hier le papa devait etre content :...
Content de constater que plein de petits jeunots intègrent le groupe sénior, pour constituer deux équipes ils ne seront pas de trop.... :cool:

Votre avis ?

Z'aime le rugby18 msgpm
Alors la buvette de Serger vous dormez? que ce passe t'il chez les Sanclaudiens, y a plus personne!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Le phénix tarde à renaître de ses cendres... :cool:

Votre avis ?

Z'aime le rugby18 msgpm
ça a chauffé, hier soir à l'entrainement!!! Pas sur le terrain, mais entre supporteur et dirigeant. Aie aie aie !!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
expliques un peu, coup de gueule ou plus?

Votre avis ?

dub39322 msgpm
palou has writtenexpliques un peu, coup de gueule ou plus?
salut palou coup de gueule [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/3723634/Je-suis-reste-pour-les-joueurs.html[/url]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
salut Dub, bon ça c'est pas dramatique; il faut faire corps derrière le sigle FCSC pour conserver le niveau F2 qui est celui de St Claude!

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
alors ca a donné quoi le tournoi des vins ???? si quelques pipiers étaient présent merci de faire un ptit résumé...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Un bref résumé, le tournoi s'est déroulé dans un excellent esprit, les équipes ayant toutes cherché à faire du jeu et surtout faire tourner leurs effectifs pour travailler en vue de la suite, et des choses sérieuses. Saint-Claude a tiré plus de satisfaction d'associer ses jeunes aux équipes première et seconde qu'à gagner à tout prix ce sympathique tournoi en oubliant de jouer au ballon, c'est pas les matchs amicaux qu'il faut gagner à tout prix, mais les matchs de montée ou de phases finales... Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas... :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up