Pour pilou pilou
Au oui dire, car je n'ai pu etre au tournoi, bonne préparation, dans un excellent esprit, d' un week end à l'autre cela change..., avec des équipes, plus préoccupées à paufiner les derniers règlages, qu'à vouloir à tout prix gagner le match, par quelques moyens que se soit....... . Bon galop d'entrainement, mais bon les matchs amicaux ne sont pas le championnat.
En espérant que toutes les équipes jurassiennes puissent portées haut les couleurs du département, comme ont à pu le voir la saison dernière avec st claude, dole, tavaux en F 3 et arbois qui est monté cette année. Souhaitons à tous ces clubs la meme saison que l'année dernière, en rajoutant lons qui c'est donné les moyens de remonter cette année en F 3
Votre avis ?
romanus has writtenPour pilou pilou Au oui dire, car je n'ai pu etre au tournoi, bonne préparation, dans un excellent e...L'après réunion de ce soir fut riche et constructive, je compte sur ta collaboration dimanche prochain... ;)
Votre avis ?
romanus has writtenPour pilou pilou Au oui dire, car je n'ai pu etre au tournoi, bonne préparation, dans un excellent e...merci pour ce résumé, et bonne chance a st claude pour cette saison avec une poule très relevé... Je n'étais pas sur le pré à serger pour cause de vacances, mais j'ai eu des echos de mes partenaires, nous ne faisions nullement la coupe du monde comme a pu le dire votre coatch dans le progres mais je crois qu on vous a un peu bougé au début et apres vexé ou pas?? ca c'est envenimé mais dans ces moments la il faut etre 2.... nous aussi dimanche dernier contre besancon ca c'est tres bien passée comme quoi... en tout cas j espere de tout coeur que vous vous maintiendrez a ce niveau la il le faut pour le rugby jurassien...
Votre avis ?
c'est pas gagné :/
Votre avis ?
c'est pas perdu :/
[color=blue][size=15]allez le fcsc[/size][/color]
Votre avis ?
tu as raison mais sa sera dur et oui bien sur allez les bleu :)
Votre avis ?
crole has writtentu as raison mais sa sera dur et oui bien sur allez les bleu :)[i]"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."[/i] [b] Machiavel[/b] :cool:
Votre avis ?
Mon Dieu, que votre volonté soit fête !
Fréderic Dard :lol:
Votre avis ?
crole has writtenMon Dieu, que votre volonté soit fête ! Fréderic Dard :lol:A demain Carole. :)
Votre avis ?
bonsoir geo a demain
info : oyonnax 26-9 bègles- bordeaux
Votre avis ?
ce soir
A 17h00 ASVEL 2 - PONTARLIER 2 51 - 07
A 18h30 ASVEL 1 - PONTARLIER 1 33 - 13 ( 5 essais à 2)
Votre avis ?
Bravo à Oyo, c'est vrai que Pontarlier nous avez paru un peu tendres, même si on a eu du mal à en venir à bout à Arbois le week-end passé... C'est pas rassurant pour nous... :rolleyes:
Votre avis ?
Alors pas trop dure le lundi en f2 Bibu ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenAlors pas trop dure le lundi en f2 Bibu ?Comme un lundi... :( :( :(
Votre avis ?
Bibu c est definitif les shorts bleus marines ou juste un test ?
Votre avis ?
Régis Massif has writtenBibu c est definitif les shorts bleus marines ou juste un test ?[i][b]Pour l'instant[/b][/i] c'est définitif ... ;)
Votre avis ?
J'aime pas trop ces nouveaux shorts mais bon je vais quand même venir ce week end :)
Votre avis ?
Régis Massif has writtenJ'aime pas trop ces nouveaux shorts mais bon je vais quand même venir ce week end :)Régis, paie un coût au retraité de ma part :lol:
Votre avis ?
j'espère que tu vas féter la victoire avec eux :cool:
Votre avis ?
on va bien le bichonner notre régis ;)
Votre avis ?