J'ai bien peur qu'on ait grillé notre dernière cartouche au pied de la Chartreuse... :|
Votre avis ?
Accrochez vous jusqu'au bout les gars ca va finir par payer !
Votre avis ?
Régis Massif has writtenAccrochez vous jusqu'au bout les gars ca va finir par payer !Autant la saison dernière nous avons eu la chance d'avoir peu de blessés, cette année où le niveau est plus haut notre effectif est régulièrement décimé par des blessures et absences longue durée de toutes sortes... Mais ils vont s'accrocher tu as raison Régis d'être positif... :cool:
Votre avis ?
Salut l'ami Bibu!!!
Au match retour je ne sais pas si je pourrai venir mais si je monte.... j'essaierai d'être à Serger le matin pour la préparation de ta potion magique!!! :cool::cool:
J'ai été heureux de te voir même si je n'avais pas beaucoup de temps.
Votre avis ?
episcopale has writtenSalut l'ami Bibu!!! Au match retour je ne sais pas si je pourrai venir mais si je monte.... j'essaie...Au 27/2/2011 donc, salut Epi... :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenPareil et c'est la merde ces bléssés.......Régis Massif has writtenAccrochez vous jusqu'au bout les gars ca va finir par payer !Autant la saison dernière nous avons eu la chance d'avoir peu de blessés, cette année où le niveau est plus haut notre effectif est régulièrement décimé par des blessures et absences longue durée de toutes sortes... Mais ils vont s'accrocher tu as raison Régis d'être positif... :cool:
Votre avis ?
[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51MRCM1VQDL._SL500_AA240_.jpg[/img]
En plus c'est vraiment le pire moment pour descendre cette année, vu la refonte des catégories préparée par la FFR pour la fin de saison, c'est l'ascenseur pour l'échafaud !!! :(
Votre avis ?
bibu has written[url]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51MRCM1VQDL._SL500_AA240_.jpg[/url] En plus c'est vraimen...Bah, est ce que Saint Claude n'est pas une équipe de F3 mais de l'année prochaine. Les moins fort de la F2 et les meilleurs de la F3....? Nous a Ris, nous avons peur de cette année mais énormément de l'année prochaine. Nous espérons rester dans le bon train
Votre avis ?
Jon le scottish has written.........probablement :rolleyes:..........mais j espere me tromper..........!!!!!!!!!:lol:bibu has written[url]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51MRCM1VQDL._SL500_AA240_.jpg[/url] En pl...[b]Bah, est ce que Saint Claude n'est pas une équipe de F3 mais de l'année prochaine. Les moins fort de la F2 et les meilleurs de la F3....?[/b]Nous a Ris, nous avons peur de cette année mais énormément de l'année prochaine. Nous espérons rester dans le bon train
Votre avis ?
[img]http://static.skynetblogs.be/media/80941/dyn001_original_601_390_pjpeg__6999e18f210338687169d5cfb6e9fee2.jpg[/img]
Wait and [s]see [/s] ...sea !!! :/ ;)
Votre avis ?
Oh les gars..il reste 15 matchs à jouer !!
Ceux qui vont se résigner les premiers vont effectivement couler..
Votre avis ?
p243151 has writtenLes blessés,toujours les blessés... Quant on a un passé comme St Claude, on se doit d'avoir une équipe digne de se nom! Je pense que St Claude, est promis a la F3! Pourquoi: problème en profondeur! un club c'est pas qu'une équipe! Non? Après, c'est pt être la fin d'un cycle? joueurs? entraîneurs? dirigeants? structures?ect... A tout les cas, il me tarde dans deux semaines pour ce magnifique derby contre Pontarlier. Pontarlier qui a l'air de se ressaisir, notamment, avec le retour des blessés le 3ème lignes de Dijon et un nouveau talon qui a fait un très gros match contre St Savin. Et puis, n'oublions pas notre amis et entraîneur de CAP, Gérard Charton, qui je pense, voudras mettre un point d'honneur sur ce match!bibu has writtenPareil et c'est la merde ces bléssés.......Régis Massif has writtenAccrochez vous jusqu'au bout les gars ca va finir par payer ...Autant la saison dernière nous avons eu la chance d'avoir peu de blessés, cette année où le niveau est plus haut notre effectif est régulièrement décimé par des blessures et absences longue durée de toutes sortes... Mais ils vont s'accrocher tu as raison Régis d'être positif... :cool:
Votre avis ?
NAGALA has writtenPareil......p243151 has writtenLes blessés,toujours les blessés... Quant on a un passé comme St Claude, on se doit d'avoir une équipe digne de se nom! Je pense que St Claude, est promis a la F3! Pourquoi: problème en profondeur! un club c'est pas qu'une équipe! Non? Après, c'est pt être la fin d'un cycle? joueurs? entraîneurs? dirigeants? structures?ect... A tout les cas, il me tarde dans deux semaines pour ce magnifique derby contre Pontarlier. Pontarlier qui a l'air de se ressaisir, [color=red][size=15]notamment, avec le retour des blessés[/size][/color] le 3ème lignes de Dijon et un nouveau talon qui a fait un très gros match contre St Savin. Et puis, n'oublions pas notre amis et entraîneur de CAP, Gérard Charton, qui je pense, voudras mettre un point d'honneur sur ce match!bibu has written Autant la saison dernière nous avons eu la chance d'avoir peu de...Pareil et c'est la merde ces bléssés.......
Votre avis ?
p243151 has writtenPareil.....NAGALA has writtenPareil......p243151 has written Pareil et c'est la merde ces bléssés.......Les blessés,toujours les blessés... Quant on a un passé comme St Claude, on se doit d'avoir une équipe digne de se nom! Je pense que St Claude, est promis a la F3! Pourquoi: problème en profondeur! un club c'est pas qu'une équipe! Non? Après, c'est pt être la fin d'un cycle? joueurs? entraîneurs? dirigeants? structures?ect... A tout les cas, il me tarde dans deux semaines pour ce magnifique derby contre Pontarlier. Pontarlier qui a l'air de se ressaisir, [color=red][size=15]notamment, avec le retour des blessés[/size][/color] le 3ème lignes de Dijon et un nouveau talon qui a fait un très gros match contre St Savin. Et puis, n'oublions pas notre amis et entraîneur de CAP, Gérard Charton, qui je pense, voudras mettre un point d'honneur sur ce match!
Votre avis ?
bof moi j'y crois pas, les blessés, c'est moins performants suffit que ce soit une jambe et ils peuvent plus courir, une épaule et ils peuvent plus plaquer, non vraiment je pense qu'il vaut mieux garder des joueurs valides sur le terrain. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenbof moi j'y crois pas, les blessés, c'est moins performants suffit que ce soit une jambe et ils peuv...Salut Jami, on va essayer de suivre tes conseils demain....
Votre avis ?
Ite missa est !!! :/
Votre avis ?
bibu has writtenIte missa est !!! :/j'ai impression,mais que se passe t'il chez vous?
Votre avis ?
MARIGNIEN has written[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/pas-ma-faute.gif[/img]bibu has writtenIte missa est !!! :/j'ai impression,mais que se passe t'il chez vous?
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenIl ont mis des joueurs au repos pour le derby?bibu has writtenIte missa est !!! :/j'ai impression,mais que se passe t'il chez vous?
Votre avis ?