bibu has writtenIte missa est !!! :/[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/oh-non.gif[/img] Merdum!!!
Votre avis ?
Mes dames, mes messieurs,
Dimanche 27 novembre le derby de la Franche comté, PONTARLIER/Saint Claude!!!!
Les deux équipes ont besoin de points de toutes urgences!
J espère que le Rugby l'emportera, car le climat risquent d'être tendus....
Votre avis ?
Le climat dans nos régions à cette époque de l'année est rarement souriant, l'issu du match ne sortira pas le vainqueur, et à fortiori le vaincu de la zône rouge... Il faudrait un hiver serein et un printemps radieux, pour éviter
les affres d'un retour en fédérale trois pour les deux clubs du massif Jurassien... :rolleyes:
Votre avis ?
Bibu, le président de Vienne est une connaissance. Ils ont des moyens au dessus.
Faut maintenant se relancer avec le derby
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBibu, le président de Vienne est une connaissance. Ils ont des moyens au dessus. Faut maintenant se ...Oui il faut ce relancer.... Mais attention à Pontarlier, notamment, de leurs pack. Du coté de Saint Claude, toujours des blessés?
Votre avis ?
Voilà le lien du site de Saint Claude pour les supporters de Pontarlier!
[url]http://www.saintclauderugby.fr[/url]/
Voilà le lien du site de Saint Claude pour les supporters de Saint Claude!
[url]http://www.rugby-pontarlier.com[/url]/
Votre avis ?
NAGALA has writtenDu coté de Saint Claude, toujours des blessés?L'infirmerie devrait finir par se désengorger un p'tit peu... :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenPontarlier sera au complet! ;)NAGALA has writtenDu coté de Saint Claude, toujours des blessés?L'infirmerie devrait finir par se désengorger un p'tit peu... :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
Silence radio du coté de Saint Claude, bizarre.... :/
Votre avis ?
Je crains que nous ne soyons repartis pour une saison semblable à celle d'il y a deux ans. Entraînements boudés, infirmerie pleine etc etc... Dans ces conditions je ne vois pas ce qu'on peut attendre du déplacement à Pontarlier où nous serons attendus de pied ferme. Pour mon compte personnel, ramener un point serait déjà une belle surprise mais insuffisant au vu de la situation...
Votre avis ?
Voila un message de Claude, dont la clairvoyance n'est plus à démontrer, qui un mois passé prend toute sa consistance, les échéances importantes n'ont pas répondues à nos attentes, nous voici désormais au pied du mur pour penser à une prochaine saison en Fed 3... Si nous souhaitons tous ensemble la réussir, il faut désormais la préparer et anticiper les échéances importantes qui nous attendent...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes, le FCSC fort d'un siècle d'histoire trouvera, à n'en pas douter, les ressources pour rebondir une nouvelle fois en 2011/2012 !!! :cool:
Votre avis ?
Bonne Fêtes de fin d'annèe aux amis du Jura !!
Votre avis ?
Régis Massif has writtenBonne Fêtes de fin d'annèe aux amis du Jura !!Bonne fêtes Régis, je pense qu'on se reverra bientôt ... ;)
Votre avis ?
Bonne année à tous, en exprimant le souhait que la deuxième partie de l'exercice nous soit plus favorable... :cool: [img]http://petitscontes.unblog.fr/files/2010/03/1203092243yyxwy4.jpg[/img]
Votre avis ?
bonne année :P
Votre avis ?
bibu has writtenBonne année à tous, en exprimant le souhait que la deuxième partie de l'exercice nous soit plus favo...Que tes voeux soient exaucés cher Bibu et que cette nouvelle année soit pleine de plaisir aussi divers que variés!!! Bizzzzzzzz de Téfalie. JP
Votre avis ?
Bonne année aux maitres pipiers et à leur gourou du vin chaud
A Bientôt :P
Votre avis ?
JP73 has writtenQue tes voeux soient exaucés cher Bibu et que cette nouvelle année soit pleine de plaisir aussi dive...
episcopale has writtenBonne année aux maitres pipiers et à leur gourou du vin chaud A BientôtMeilleurs vœux à vous les zalpins !!! :cool:
Votre avis ?
Bonne Annèe à la buvette et ses habitués !
Votre avis ?
Régis Massif has writtenBonne Annèe à la buvette et ses habitués !Bonne saison à vous; avec un -1 au classement britannique, pour l'instant vous êtes "dans les clous" de l'opération maintien en fédérale... :cool:
Votre avis ?