Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La buvette de Serger

bibu2971 msgpm
Chris 39000 has writtenJe vous ai vu jouer à 2 reprises la saison dernière. La jeunesse de votre effectif associée à du cos...
C'est bien le but, on a encore un ou deux points faibles, mais on a de l'effectif et on devrait palier à ces manques par des retours de blessures longue durée... Mais tout ça, ce sont des conjectures, et rien ne valent les réalités du terrain, qui ne tarderont pas à se faire jour... :|

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://jce-haut-jura.org/wp-content/uploads/2012/06/Affiche-rue-Merci%C3%A8re2012.jpg[/img] Ce soir dernier jeudi festif de la rue piétonne, "la rue mercière en fête", avec des musiciens, des terrasses animées où la bière est fraîche, le rugby qui servira les poulets grillés aux pommes rissolées de notre ami Patouille... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/a-table.gif[/img]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Deux jours de stage très utiles pour trouver des réglages, et une cohésion d'équipe, ponctuée par une petite soirée amicale et festive sans excès qui permit de contribuer à l'intégration des nouveaux joueurs... :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Merci, Bibu, de tenir les passionnés de ce qui se passe à l'intérieur. Cela rassure, un peu, ma nature, toujours inquiète à chaque début de saison...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenMerci, Bibu, de tenir les passionnés de ce qui se passe à l'intérieur. Cela rassure, un peu, ma natu...
Ta nature inquiète a du être mise à rude épreuve la saison dernière ? Franchement cette année devrait être moins stressante et plus passionnante avec les derbys, et une équipe Sanclaudienne plus performante, mais encore une fois c'est le terrain et rien que le terrain qui nous apportera la réponse ... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Enfin un match amical à Nuits Saint-Georges dimanche, il est grand temps de se tester contre une équipe sérieuse avant la reprise... :|

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Nuits, on a vu au Dumas une équipe costaud et très joueuse

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Chris 39000 has writtenNuits, on a vu au Dumas une équipe costaud et très joueuse
On verra ça dimanche ... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
bibu has written
Chris 39000 has writtenNuits, on a vu au Dumas une équipe costaud et très joueuse
On verra ça dimanche ... :cool:
[img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/wayoutwest/wayoutwest0808/wayoutwest080800020/3442326-veni-vidi-vici-je-suis-venu-j-39-ai-vu-j-39-ai-conquis-ecrit-sur-un-tableau-noir.jpg[/img] Ben... pas vraiment, ce fut plutôt "Veni, Vidi, Perdisi" ! :/

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/DSCF1471xl.JPG[/img] Notre américain est arrivé, ses voisins sur la photo frisant ou dépassant le 1,80 m, on peut légitimement penser que le secteur de la touche devrait s"améliiorer chez les "ciel & blancs" ! :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Ce soir entraînement dirigé contre les espoirs d'Oyo, juste avant Comité directeur au siège (rue Mercière) à 18h30.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
je croyais que les matchs-entrainements dirigés n'étaient plus autorisés?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has writtenje croyais que les matchs-entrainements dirigés n'étaient plus autorisés?
Moi j'appèle ça comme ça, mais c'est vrai que c'est un entraînement décentralisé pour l'USO et un petit entraînement conseil pour nous... :rolleyes:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has writtenje croyais que les matchs-entrainements dirigés n'étaient plus autorisés?
Intrigué par ton affirmation, j'ai interrogé l'entourage présent hier soir au match amical avec les espoirs d'Oyo, personne n'a su me donner une réponse tranchée... Je fais donc appel aux arbitres ou directeurs de matchs lisant éventuellement ce post pour citer la régle interdisant désormais les "entraînements dirigés"... :/

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
]:D ]:D ]:D ]:D :lol:
bibu has written
Intrigué par ton affirmation, j'ai interrogé l'entourage présent hier soir au match amical avec les espoirs d'Oyo, personne n'a su me donner une réponse tranchée... Je fais donc appel aux arbitres ou directeurs de matchs lisant éventuellement ce post pour citer la régle interdisant désormais les "entraînements dirigés"... :/
ça commence mal pour vous ,en principe 10pts de pénalité...... ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
MARIGNIEN has written]:D ]:D ]:D ]:D :lol:
bibu has written
palou has writtenje croyais que les matchs-entrainements dirig...
sauf bien sur si tu payes ta mousse pour le match de lons

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
MARIGNIEN has written
MARIGNIEN has written]:D ]:D ]:D ]:D :lol:
bibu has written Intrigué par ton affirmation, j'ai inter...
sauf bien sur si tu payes ta mousse pour le match de lons
Je paierais éventuellement une mousse à celui qui me donneras une réponse [b]fiable[/b] à ma question !!! ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Alors ? Marignien, c'est le Lac de Chalain qui fait écran pour empêcher ta réponse de parvenir jusqu'au Haut-Jura ???

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ce sont des arbitres qui m'en ont parlé lors des matchs de préparation, tu n'as pas un arbitre sanclaudien à questionné? même s'il ne siffle pas en top14/proD2, il devrait pouvoir répondre:P

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has writtence sont des arbitres qui m'en ont parlé lors des matchs de préparation, tu n'as pas un arbitre sancl...
Si justement, il siffle en Top 14 & Pro D2, c'est Salem Attalah il est de Saint-Claude,et nous le voyons souvent à Serger où il vient même parfois bénévolement et gentiment nous conseiller... Je ne manquerai pas de lui poser la question dès que je le recroiserai de nouveau. Si on s'arrêtait au premier "on dit que...", nous manquerions d'informations fiables et pérennes... Salut Palou et "m...de" pour dimanche. [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0055.gif[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up