Un des deux promus se rendra chez le miraculé de l'an dernier.... à suivre
Votre avis ?
Calendrier poule 7 :
MATCHS ALLER
[b]Journée 1 : 16/09/2012[/b]
FCSC ST MARCEL
THONON ANNONAY
LONS LE SAUNIER VOIRON
RHONE XV AMBERIEU
THONON BELLEGARDE
[b]Journée 2 : 23/09/2012[/b]
ST MARCEL CHAMPAGNOLE
ANNONAY LONS LE SAUNIER
VOIRON RHONE XV
AMBERIEU THONON
FCSC BELLEGARDE
[b]Journée 3 : 30/09/2012[/b]
LONS LE SAUNIER ST MARCEL
RHONE XV ANNONAY
THONON VOIRON
BELLEGARDE AMBERIEU
CHAMPAGNOLE FCSC
[b]Journée 4 : 14/10/2012[/b]
ST MARCEL RHONE XV
ANNONAY THONON
VOIRON BELLEGARDE
FCSC AMBERIEU
CHAMPAGNOLE LONS LE SAUNIER
[b]Journée 5 : 21/10/2012[/b]
THONON ST MARCEL
BELLEGARDE ANNONAY
AMBERIEU VOIRON
RHONE XV CHAMPAGNOLE
LONS LE SAUNIER FCSC
[b]Journée 6 : 28/10/2012[/b]
ST MARCEL BELLEGARDE
ANNONAY AMBERIEU
FCSC VOIRON
CHAMPAGNOLE THONON
LONS LE SAUNIER RHONE XV
[b]
Journée 7 : 11/11/2012[/b]
AMBERIEU ST MARCEL
VOIRON ANNONAY
BELLEGARDE CHAMPAGNOLE
THONON LONS LE SAUNIER
RHONE XV FCSC
[b]Journée 8 : 18/11/2012[/b]
ST MARCEL VOIRON
FCSC ANNONAY
CHAMPAGNOLE AMBERIEU
LONS LE SAUNIER BELLEGARDE
RHONE XV THONON
[b]Journée 9 : 25/11/2012[/b]
ANNONAY ST MARCEL
VOIRON CHAMPAGNOLE
AMBERIEU LONS LE SAUNIER
BELLEGARDE RHONE XV
THONON FCSC
MATCHS RETOUR
[b]Journée 10 : 09/12/2012[/b]
ST MARCEL FCSC
ANNONAY THONON
VOIRON LONS LE SAUNIER
AMBERIEU RHONE XV
BELLEGARDE THONON
Journée 11 : 13/01/2013
CHAMPAGNOLE ST MARCEL
LONS LE SAUNIER ANNONAY
RHONE XV VOIRON
THONON AMBERIEU
BELLEGARDE FCSC
J[b]ournée 12 : 20/01/2013[/b]
ST MARCEL LONS LE SAUNIER
ANNONAY RHONE XV
VOIRON THONON
AMBERIEU BELLEGARDE
FCSC CHAMPAGNOLE
[b]Journée 13 : 27/01/2013[/b]
RHONE XV ST MARCEL
THONON ANNONAY
BELLEGARDE VOIRON
AMBERIEU FCSC
LONS LE SAUNIER CHAMPAGNOLE
[b]Journée 14 : 17/02/2013[/b]
ST MARCEL THONON
ANNONAY BELLEGARDE
VOIRON AMBERIEU
CHAMPAGNOLE RHONE XV
FCSC LONS LE SAUNIER
[b]Journée 15 : 24/02/2013[/b]
BELLEGARDE ST MARCEL
AMBERIEU ANNONAY
VOIRON FCSC
THONON CHAMPAGNOLE
RHONE XV LONS LE SAUNIER
[b]Journée 16 : 03/03/2013[/b]
ST MARCEL AMBERIEU
ANNONAY VOIRON
CHAMPAGNOLE BELLEGARDE
LONS LE SAUNIER THONON
FCSC RHONE XV
[b]Journée 17 : 24/03/2013[/b]
VOIRON ST MARCEL
ANNONAY FCSC
AMBERIEU CHAMPAGNOLE
BELLEGARDE LONS LE SAUNIER
THONON RHONE XV
[b]Journée 18 : 07/04/2013[/b]
ST MARCEL ANNONAY
CHAMPAGNOLE VOIRON
LONS LE SAUNIER AMBERIEU
RHONE XV BELLEGARDE
FCSC THONON
Votre avis ?
[img]http://images3.photomania.com/3077662/1/radFCD17.jpg[/img]*
Pour nos futurs adversaires, le site exceptionnel du stade de Serger... En espérant que lors de votre visite, la météo soit au rendez-vous comme cet après-midi vers 16h30... :cool:
Votre avis ?
mais si !!! il y a un accès !!!
jouer à Serger se mérite... et ça passe par ces superbes montagnes.
même si, quelques fois, le bus ne peut pas monter, on fini à pied dans la neige, mais on joue ! c'est aussi ça les souvenirs...
Votre avis ?
Sur mon exemple c'est [b]en parapente[/b], mais c'est vrai les Tavellois connaissent le chemin, et même en bus il y en a qui montent... ;)
Enfin... Moi pour la photo, je monte plutôt à pieds... :cool:
Votre avis ?
C'est toi qu'on voit dans le fond de la phot à la buvette bibu?????
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenC'est toi qu'on voit dans le fond de la phot à la buvette bibu?????Voilà... Tu savais où me trouver !!! ;)
Votre avis ?
bibu has writtenEt j'éspère que tu seras présent et efficace quand on va venir à Serger...... :cool:BAJ 01 has writtenC'est toi qu'on voit dans le fond de la phot à la buvette bibu?????Voilà... Tu savais où me trouver !!! ;)
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenJe serais présent; mais pour l'efficacité mes collègues sont meilleurs, et moi dévolu à d'autres tâches... Il n'empêche que nous pourrons échanger, avec grand plaisir, qques collations d'après match ensemble... :Dbibu has writtenEt j'éspère que tu seras présent et efficace quand on va venir à Serger...... :cool:BAJ 01 has writtenC'est toi qu'on voit dans le fond de la phot à la buvette bibu????...Voilà... Tu savais où me trouver !!! ;)
Votre avis ?
Bibu,
Une ptite mousse, stp. Il fait chaud à la capitale ;)
Bon été l'ami
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBibu, Une ptite mousse, stp. Il fait chaud à la capitale ;) Bon été l'amiA toi aussi, et je ne suis pas inquiet pour l'hydratation de ton gosier, les brasseries parisiennes sont bien approvisionnées. :cool:
Votre avis ?
Samedi 11 Août à 17h30, match amical (entraînement dirigé), contre Pontarlier à Serger. :cool:
Votre avis ?
Salut Bibu, comment va?
Votre avis ?
RICOU71 has writtenSalut Bibu, comment va?Et bien je me fait vieux, mais j'essaie de continuer à servir ce club du FCSC, qui lui a considérablement rajeunit son effectif... Et nos amis Bourguignons, prêts pour une nouvelle aventure (saison) ??? :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenSamedi 11 Août à 17h30, match amical (entraînement dirigé), contre Pontarlier à Serger. :cool:Match annulé, ou remis à autre date, trop de joueurs sont encore en vacances (des deux côtés sans doute)... :/
Votre avis ?
C'était à prévoir, cette date me semblait bien trop précoce.
Votre avis ?
bibu has writtenLes gars ont repris le chemin du stade mardi dernier pour préparer au mieux cette saison en honneur. L'effectif est stable avec peu ou pas de départ ni de recrue, la poule est assez relevée avec 2 ou 3 clubs qui se sont bien renforcés à l'intersaison et bcp de derby saône et loirien.bonne saison à toi et au FCSC!RICOU71 has writtenSalut Bibu, comment va?Et bien je me fait vieux, mais j'essaie de continuer à servir ce club du FCSC, qui lui a considérablement rajeunit son effectif... Et nos amis Bourguignons, prêts pour une nouvelle aventure (saison) ??? :cool:
Votre avis ?
RICOU71 has writtenRemontez vite, on aimait bien aller chez vous... :cool:bibu has writtenLes gars ont repris le chemin du stade mardi dernier pour préparer au mieux cette saison en honneur. L'effectif est stable avec peu ou pas de départ ni de recrue, la poule est assez relevée avec 2 ou 3 clubs qui se sont bien renforcés à l'intersaison et bcp de derby saône et loirien.bonne saison à toi et au FCSC!RICOU71 has writtenSalut Bibu, comment va?Et bien je me fait vieux, mais j'essaie de continuer à servir ce club du FCSC, qui lui a considérablement rajeunit son effectif... Et nos amis Bourguignons, prêts pour une nouvelle aventure (saison) ??? :cool:
Votre avis ?
I have a dream !!! :o
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/usa27.gif[/img] [b]Le nouveau leader du pack "ciel et blanc" est américain...
[/b]
[url]http://www.saintclauderugby.fr/default.aspx[/url]
Votre avis ?
Je vous ai vu jouer à 2 reprises la saison dernière. La jeunesse de votre effectif associée à du costaud comme votre recrue US devrait donner une équipe dont on pourrait entendre parler cette saison
bibu has writtenI have a dream !!! :o [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/usa27.gif[/url] [b]Le...
Votre avis ?