Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La buvette de Serger

Claude27615 msgpm
Un des deux promus se rendra chez le miraculé de l'an dernier.... à suivre

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Calendrier poule 7 : MATCHS ALLER [b]Journée 1 : 16/09/2012[/b] FCSC ST MARCEL THONON ANNONAY LONS LE SAUNIER VOIRON RHONE XV AMBERIEU THONON BELLEGARDE [b]Journée 2 : 23/09/2012[/b] ST MARCEL CHAMPAGNOLE ANNONAY LONS LE SAUNIER VOIRON RHONE XV AMBERIEU THONON FCSC BELLEGARDE [b]Journée 3 : 30/09/2012[/b] LONS LE SAUNIER ST MARCEL RHONE XV ANNONAY THONON VOIRON BELLEGARDE AMBERIEU CHAMPAGNOLE FCSC [b]Journée 4 : 14/10/2012[/b] ST MARCEL RHONE XV ANNONAY THONON VOIRON BELLEGARDE FCSC AMBERIEU CHAMPAGNOLE LONS LE SAUNIER [b]Journée 5 : 21/10/2012[/b] THONON ST MARCEL BELLEGARDE ANNONAY AMBERIEU VOIRON RHONE XV CHAMPAGNOLE LONS LE SAUNIER FCSC [b]Journée 6 : 28/10/2012[/b] ST MARCEL BELLEGARDE ANNONAY AMBERIEU FCSC VOIRON CHAMPAGNOLE THONON LONS LE SAUNIER RHONE XV [b] Journée 7 : 11/11/2012[/b] AMBERIEU ST MARCEL VOIRON ANNONAY BELLEGARDE CHAMPAGNOLE THONON LONS LE SAUNIER RHONE XV FCSC [b]Journée 8 : 18/11/2012[/b] ST MARCEL VOIRON FCSC ANNONAY CHAMPAGNOLE AMBERIEU LONS LE SAUNIER BELLEGARDE RHONE XV THONON [b]Journée 9 : 25/11/2012[/b] ANNONAY ST MARCEL VOIRON CHAMPAGNOLE AMBERIEU LONS LE SAUNIER BELLEGARDE RHONE XV THONON FCSC MATCHS RETOUR [b]Journée 10 : 09/12/2012[/b] ST MARCEL FCSC ANNONAY THONON VOIRON LONS LE SAUNIER AMBERIEU RHONE XV BELLEGARDE THONON Journée 11 : 13/01/2013 CHAMPAGNOLE ST MARCEL LONS LE SAUNIER ANNONAY RHONE XV VOIRON THONON AMBERIEU BELLEGARDE FCSC J[b]ournée 12 : 20/01/2013[/b] ST MARCEL LONS LE SAUNIER ANNONAY RHONE XV VOIRON THONON AMBERIEU BELLEGARDE FCSC CHAMPAGNOLE [b]Journée 13 : 27/01/2013[/b] RHONE XV ST MARCEL THONON ANNONAY BELLEGARDE VOIRON AMBERIEU FCSC LONS LE SAUNIER CHAMPAGNOLE [b]Journée 14 : 17/02/2013[/b] ST MARCEL THONON ANNONAY BELLEGARDE VOIRON AMBERIEU CHAMPAGNOLE RHONE XV FCSC LONS LE SAUNIER [b]Journée 15 : 24/02/2013[/b] BELLEGARDE ST MARCEL AMBERIEU ANNONAY VOIRON FCSC THONON CHAMPAGNOLE RHONE XV LONS LE SAUNIER [b]Journée 16 : 03/03/2013[/b] ST MARCEL AMBERIEU ANNONAY VOIRON CHAMPAGNOLE BELLEGARDE LONS LE SAUNIER THONON FCSC RHONE XV [b]Journée 17 : 24/03/2013[/b] VOIRON ST MARCEL ANNONAY FCSC AMBERIEU CHAMPAGNOLE BELLEGARDE LONS LE SAUNIER THONON RHONE XV [b]Journée 18 : 07/04/2013[/b] ST MARCEL ANNONAY CHAMPAGNOLE VOIRON LONS LE SAUNIER AMBERIEU RHONE XV BELLEGARDE FCSC THONON

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://images3.photomania.com/3077662/1/radFCD17.jpg[/img]* Pour nos futurs adversaires, le site exceptionnel du stade de Serger... En espérant que lors de votre visite, la météo soit au rendez-vous comme cet après-midi vers 16h30... :cool:

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
mais si !!! il y a un accès !!! jouer à Serger se mérite... et ça passe par ces superbes montagnes. même si, quelques fois, le bus ne peut pas monter, on fini à pied dans la neige, mais on joue ! c'est aussi ça les souvenirs...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Sur mon exemple c'est [b]en parapente[/b], mais c'est vrai les Tavellois connaissent le chemin, et même en bus il y en a qui montent... ;) Enfin... Moi pour la photo, je monte plutôt à pieds... :cool:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
C'est toi qu'on voit dans le fond de la phot à la buvette bibu?????

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
BAJ 01 has writtenC'est toi qu'on voit dans le fond de la phot à la buvette bibu?????
Voilà... Tu savais où me trouver !!! ;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
bibu has written
BAJ 01 has writtenC'est toi qu'on voit dans le fond de la phot à la buvette bibu?????
Et j'éspère que tu seras présent et efficace quand on va venir à Serger...... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
BAJ 01 has written
bibu has written
BAJ 01 has writtenC'est toi qu'on voit dans le fond de la phot à la buvette bibu????...
Et j'éspère que tu seras présent et efficace quand on va venir à Serger...... :cool:
Je serais présent; mais pour l'efficacité mes collègues sont meilleurs, et moi dévolu à d'autres tâches... Il n'empêche que nous pourrons échanger, avec grand plaisir, qques collations d'après match ensemble... :D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bibu, Une ptite mousse, stp. Il fait chaud à la capitale ;) Bon été l'ami

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has writtenBibu, Une ptite mousse, stp. Il fait chaud à la capitale ;) Bon été l'ami
A toi aussi, et je ne suis pas inquiet pour l'hydratation de ton gosier, les brasseries parisiennes sont bien approvisionnées. :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Samedi 11 Août à 17h30, match amical (entraînement dirigé), contre Pontarlier à Serger. :cool:

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Salut Bibu, comment va?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
RICOU71 has writtenSalut Bibu, comment va?
Et bien je me fait vieux, mais j'essaie de continuer à servir ce club du FCSC, qui lui a considérablement rajeunit son effectif... Et nos amis Bourguignons, prêts pour une nouvelle aventure (saison) ??? :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
bibu has writtenSamedi 11 Août à 17h30, match amical (entraînement dirigé), contre Pontarlier à Serger. :cool:
Match annulé, ou remis à autre date, trop de joueurs sont encore en vacances (des deux côtés sans doute)... :/

Votre avis ?

palou2838 msgpm
C'était à prévoir, cette date me semblait bien trop précoce.

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
bibu has written
Et bien je me fait vieux, mais j'essaie de continuer à servir ce club du FCSC, qui lui a considérablement rajeunit son effectif... Et nos amis Bourguignons, prêts pour une nouvelle aventure (saison) ??? :cool:
Les gars ont repris le chemin du stade mardi dernier pour préparer au mieux cette saison en honneur. L'effectif est stable avec peu ou pas de départ ni de recrue, la poule est assez relevée avec 2 ou 3 clubs qui se sont bien renforcés à l'intersaison et bcp de derby saône et loirien.bonne saison à toi et au FCSC!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
RICOU71 has written
bibu has written
Les gars ont repris le chemin du stade mardi dernier pour préparer au mieux cette saison en honneur. L'effectif est stable avec peu ou pas de départ ni de recrue, la poule est assez relevée avec 2 ou 3 clubs qui se sont bien renforcés à l'intersaison et bcp de derby saône et loirien.bonne saison à toi et au FCSC!
Remontez vite, on aimait bien aller chez vous... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
I have a dream !!! :o [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/usa27.gif[/img] [b]Le nouveau leader du pack "ciel et blanc" est américain... [/b] [url]http://www.saintclauderugby.fr/default.aspx[/url]

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Je vous ai vu jouer à 2 reprises la saison dernière. La jeunesse de votre effectif associée à du costaud comme votre recrue US devrait donner une équipe dont on pourrait entendre parler cette saison
bibu has writtenI have a dream !!! :o [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/usa27.gif[/url] [b]Le...

Votre avis ?

Login / Sign up