Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La buvette de Serger

Terbas2276 msgpm
Bibu, Claude avez-vous prévu d'aller faire un tour du côté de la buvette de Bobin dimanche ? Sinon bibu je pense que Desproges a parlé du tournoi des cinq nations ;)...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne serai à Bobin qu'en pensée hélas en souhaitant le meilleur pour nos couleurs... et en attendant des nouvelles sur RF.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
bibu has writtenPour ceux qui dans le post de la poule 15 ont la mémoire courte ou portaient encore des couches à ce...
St Claude a meme reçu de belle trempe a bourg en Bresse !!! mais c'est vrai que le deplacement a Serger c'etait marrant ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Terbas2 has writtenSinon bibu je pense que Desproges a parlé du tournoi des cinq nations ;)...
Bien evidemment, mais fallait bien réactualiser... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
bibu has written
Terbas2 has written Sinon bibu je pense que Desproges a parlé du tournoi des cinq nations ;)...
Il semblerait que vos pelouses s'avèrent sensibles à l'humidité ??? :rolleyes:

Votre avis ?

domey460 msgpm
bibu has written
bibu has written
Terbas2 has written Sinon bibu je pense que Desproges a parlé du tournoi des cinq na...
le terrain a dole ................ il tombe 3 goutes et tu ne vois plus la pelouse bon vent aux jurassiens ne venez pas nous faire chier a l'étage en dessous vu qu'on en chie pour monter

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
et pour le coup il n'y a pas eu que 3 gouttes donc t'imagines! :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
domey has written
bibu has written
bibu has written Bien evidemment, mais fallait bien réactualiser... :cool:
le terrain a dole ................ il tombe 3 goutes et tu ne vois plus la pelouse bon vent aux jurassiens ne venez pas nous faire chier a l'étage en dessous vu qu'on en chie pour monter
Par contre je souhaite sincèrement au CSL de revenir nous faire chier en fédérale, où est sa place !!! :cool:

Votre avis ?

domey460 msgpm
bibu has written
domey has written
bibu has written Il semblerait que vos pelouses s'avèrent sensibles à l'humidité ??...
Par contre je souhaite sincèrement au CSL de revenir nous faire chier en fédérale, où est sa place !!! :cool:
salut geo l'honneur n'est pas un désohonneur , sur que la fédéral 3 me conviendrai mieu mais a quel prix le niveau f3 a beaucoup progressé vitesse, impact et franchement il faudrai que nos joueurs montent d'un certains monbre de crans regarde st appo grosse équipe l'an passé a la ramasse cette année alors ................ enfin je reste un fidèle supporter des sang et or

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
domey has written
bibu has written
domey has written le terrain a dole ................ il tombe 3 goutes et tu ne vois...
salut geo l'honneur n'est pas un désohonneur , sur que la fédéral 3 me conviendrai mieu mais a quel prix le niveau f3 a beaucoup progressé vitesse, impact et franchement il faudrai que nos joueurs montent d'un certains monbre de crans regarde st appo grosse équipe l'an passé a la ramasse cette année alors ................ enfin je reste un fidèle supporter des sang et or
Le niveau auquel vous évoluez n'est en aucun cas lié à une question de gloire ou de respect, l'histoire de votre (mon club pendant qques années) n'est pas terminée, et un jour refleuriront grâce aux jeunes, les couleurs sang et or et le maillot blanc qui a illuminé la préfecture pendant une décennie... :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
USB et FCSC se sont croisés assez souvent. Je me souviens de ce match entre Mallet et Horton dans un Serger rempli à ras bord... mais il y a bien longtemps, le FCSC aida au développement des clubs de rugby de Bourg et D'Oyonnax qui venaient de naître alors qu'il avait déjà quelques années.. C'était les années 1900... une belle leçon de solidarité régionale. C'est d'ailleurs à cette époque que le FCSC pas très bien considéré par la Bourgogne se dirigea vers le lyonnais qui l'accepta
forzaol has written
bibu has writtenPour ceux qui dans le post de la poule 15 ont la mémoire courte ou portaient encore ...
St Claude a meme reçu de belle trempe a bourg en Bresse !!! mais c'est vrai que le deplacement a Serger c'etait marrant ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenUSB et FCSC se sont croisés assez souvent. Je me souviens de ce match entre Mallet et Horton dans un...
St Claude a meme reçu de belle trempe a bourg en Bresse !!! mais c'est vrai que le deplacement a Serger c'etait marrant ;) Un rugby fait de cuir, de sang, de boue et de larmes (de joie, de désespoir, d'émotion), ce rugby là faisait place aux qualités humaines, plus qu'à l'argent... Il sentait bon la cannelle, ils résonnait de rires, et parfois de quolibets bien vite oubliés autour de quelques vins chauds, et 2 ou 3 rondelles de saucissons... Séquence nostalgie... 8.( :) :)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
TONYTOONS has writtenet pour le coup il n'y a pas eu que 3 gouttes donc t'imagines! :D
Souhaitons que le 8/01/2012, le soleil soit de retour, pour que nous puissions disputer cette rencontre déterminante pour les deux clubs... :rolleyes:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Quand Nick Malett conduisait le camion à Saint-Claude : [url=http://www.dailymotion.com/video/xg47ma_rugby-finale-2eme-division-90-asptt-paris-fc-st-claude_sport]http://www.dailymotion.com/video/xg47ma_rugby-finale-2eme-division-90-asptt-paris-fc-st-claude_sport[/url]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://www.fepef.com/wp-content/uploads/2009/11/2012_maya1.jpg[/img] Nos joueurs "cadres" se remettent peu à peu de leurs blessures pléthoriques de ce début de saison, les prédictions Mayas ne concernaient pas le Jura, gageons que 2012 nous soit plus favorable, moi j'en suis convaincu... :cool:

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
en espèrant qu'ils ne soient pas tout à fait remis le 8 janvier!!! :p

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
TONYTOONS has writtenen espèrant qu'ils ne soient pas tout à fait remis le 8 janvier!!! :p
A l'allure ou ça va, on en récupère tous les jours, faut dire qu'il y en avait pas mal... Et puis on ne vous ferait pas l'affront d'envoyer une équipe bis dans le derby ancestral... :rolleyes: :D

Votre avis ?

smb280 msgpm
bibu has writtenQuand Nick Malett conduisait le camion à Saint-Claude : [url=http://www.dailymotion.com/video/xg47ma...
l ca me fais bizarre de voir cette vidéo.ce jour la j étais a Brive ou Montchanin battait Pau en Finale Groupe B .mon coeur etait bleu et blanc ce jour la aussi a lucien parriat ;)

Votre avis ?

smb280 msgpm
pas vu que ce jour la ma ville avait été envahie :D [url]http://www.dailymotion.com/video/xho6ow_fcsc-finale-90-claude-marion-1_sport#rel-page-under-2[/url]

Votre avis ?

domey460 msgpm
bonne année les ciel et blancs

Votre avis ?

Login / Sign up