Bonne saison les pipiers !
Votre avis ?
A vous aussi les potes du 13 ème. ça commence bientôt pour vous ?
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenBonne saison les pipiers !Remontez vite avec nous en fédérale, on aimerait pas avoir à faire le chemin inverse. Amitiés à tous les "Massifistes", et grosse pensée pour notre photogrape Régis... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect-chapeau.gif[/img]
Votre avis ?
on commence que le 02/10 mais 1er match amical dimanche à Bagneux... on a hâte, pas mal de nouveaux... et les grands début de Jon le Scottish sur le banc de notre B....
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenon commence que le 02/10 mais 1er match amical dimanche à Bagneux... on a hâte, pas mal de nouveaux....Là vous avez fait la grosse recrue, parce qu'en matière de convivialité, et passion du jeu de rugby c'est un "must" le cannard à l'Orangis !!! :D
Votre avis ?
Salut Bibu ... St Claude va bien ? bonne saison a vous !
Allez l'asm :p
Votre avis ?
on viendra même pas boire ton vin chaud!!! tu nous en envoie une gourde??? ;)
Votre avis ?
Une gourde à Saint-Claude, il n'en manque pas, un peu comme comme partout, mais je ne sais pas si elle le sera assez pour faire le voyage... ;)
Votre avis ?
La figue has writtenSalut Bibu ... St Claude va bien ? bonne saison a vous ! Allez l'asm :pSalut la figue, on se rappelera longtemps de votre accueil, et de notre long footing derrière le bus... Bonne saison à vous les "titis" auvergnats; l'ASM à bien commençé sur la rade, ce sera un bon cru !!! :cool:
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenJ'arrive, toutoune je vais l'ensuquer, et le déposer à température de zéro degré dans le formol au pavillon de Breteuil comme "vieux réac" étalon... :Dbibu has writtenTu ferais bien de venir poster en 3eme mi-temps!! ; Toutoune te réclame............ :D :D :D :D :D :D :DLa figue has writtenSalut Bibu ... St Claude va bien ? bonne saison a vous ! Allez l...Salut la figue, on se rappelera longtemps de votre accueil, et de notre long footing derrière le bus... Bonne saison à vous les "titis" auvergnats; l'ASM à bien commençé sur la rade, ce sera un bon cru !!! :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenHistoire de remonter "la buvette", très beau cadeau d'anniversaire pour mes 41 ans ;), notre équipe ...Et l'année prochaine, pour tes "42" ans, ton fiston a tjs le brassard et ses co-équipiers gagnent Pontarlier :) Bonne saison à vous et ....à la buvette!
Votre avis ?
JP73 has writtenMerci, cette année ce sera une présence féminine, avec un super bon pote qui seront aux manettes, je viendrais boire qques mousses avec vous après avoir fait mon "taf" de gratte papier... :cool:bibu has writtenHistoire de remonter "la buvette", très beau cadeau d'anniversaire pour mes 41 ans ;...Et l'année prochaine, pour tes "42" ans, ton fiston a tjs le brassard et ses co-équipiers gagnent Pontarlier :) Bonne saison à vous et ....à la buvette!
Votre avis ?
Nos hôtes de Belleville sentant la recontre leur échapper dans le dernier quart d'heure, choisirent la manière forte pour dompter des jeunes Sanclaudiens se montrant plus frais physiquemement en cette fin de rencontre... A ce jeu, les vieux briscards du Beaujolais, purent lever leur trophé (5/10). Dommage pour les bénévvoles qui avaient préparé une réception sympathique, qque peu écourtée après ce dérapage... :/
Votre avis ?
salutations à tous, et bonne saison. Au plaisir de se revoir. ;)
Votre avis ?
Jamiroquay has writtensalutations à tous, et bonne saison. Au plaisir de se revoir. ;)T'es pas en retraite de l'ovale Jami, entraineur bientôt ? :cool:
Votre avis ?
entraineur des juniors et joueur de rugby, je cumule, et je suis en forme, mieux que ses 2 dernières années :D
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenentraineur des juniors et joueur de rugby, je cumule, et je suis en forme, mieux que ses 2 dernières...Au delà du look de jeune homme, les "dreads" ca conserve... ;) [img]http://www.wrongtom.com/wp-content/uploads/2011/05/dreadful.jpg[/img]
Votre avis ?
Salut bibu et merde pour cette saison.....
Votre avis ?
p243151 has writtenSalut bibu et merde pour cette saison.....Salut à toi, le fiston roule toujours en "K" ciel et blanche ? :cool:
Votre avis ?
Bonne chance pour cette nouvelle saison !!
Et bon voyage au Benoit :p
Votre avis ?