Voilà on est en vacances tout le mois d'Avril, ce qui nous garantit de toute malveillance arbitrale (même bourguignonne), et nous reporte au 1 er mai où nous devront affronter l'équipe "semi" professionnelle de Chambéry; nous essaierons de faire en sorte (en les recevant de la meilleure façon), qu'ils gardent une bonne image du rugby amateur... :cool:
Votre avis ?
Bonjour amis (ies) pipiers
Loin de mes terres jurassiennes, où en êtes vous? la saison prochaine se dessine telle ( présidence, départs, recrutements etc...
Votre avis ?
Z'aime le rugby has writtenBonjour amis (ies) pipiers Loin de mes terres jurassiennes, où en êtes vous? la saison prochaine se ...Du changement prévu en effet à tous les étages pour les "ciel & blancs" 2011/2012, dans la sérénité, la solidarité, et dans une saine rigueur... :cool:
Votre avis ?
Va encore falloir déménager la buvette de Serger en Fed 3 (si le boss est d'accord). ;)
Votre avis ?
Premier "entraînement" de la saison du FCSC hier soir au "stade des champs de Bienne", une trentaine de joueurs (qques absences ponctuelles) ont participé aux tests physiques sous la pluie dans la souffrance et la bonne humeur.
Un rajeunissement du groupe, et une belle volonté affichée pour exister dans cette prochaine et difficile Fed 3 étaient palpables. :cool:
Votre avis ?
Bonjour Bibu,
Quels sont les mouvements connus à ce jour?
Votre avis ?
palou has writtenBonjour Bibu, Quels sont les mouvements connus à ce jour?Salut Palou, cette saison l'accent sera mis sur le rajeunissement des troupes, même si nous seront bienheureux de voir le grand Benoit prolonger son bail à + 40 ans, ou revenir qques figures emblèmatiques du club qui seront bien utiles pour épauler les jeunots aux fauteuils d'orchestre... Bonne saison à vous, remontez vite les derbys Jurassiques nous manquent ;) [size=6]*Merci à Olivier de nous avoir redescendu le post en Fed 3... [/size]
Votre avis ?
[img]http://idata.over-blog.com/2/04/62/62/Photothek-7/Ectac.Rugby06.03.jpg[/img]
Votre avis ?
le post etant redescendu est ce que cela aura une repercution sur les prix?
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenle post etant redescendu est ce que cela aura une repercution sur les prix?A la buvette aucune, pas d'augmentation !!!! :cool:
Votre avis ?
Salut BIBU,
J'espère que cette fois nous serons dans la même poule et que cet hiver nous pourrons comparer ton excellent vin chaud à celui tout aussi excellent de notre "georgette".
Votre avis ?
JDLM39 has writtenSalut BIBU, J'espère que cette fois nous serons dans la même poule et que cet hiver nous pourrons co...[img]http://www.les-vegetaliseurs.com/media/articles/20071223_150053.jpg[/img] Le défi est lancé !!! :cool:
Votre avis ?
Salut Bibu ca fait plaisir de revoir la buvette s'agiter..
Votre avis ?
Régis Massif has writtenSalut Bibu ca fait plaisir de revoir la buvette s'agiter..Bonjour l'ami, quelle est la situation du Massif en cette fin d'exercice ? J'espère que vous vous maintiendrez.... :cool:
Votre avis ?
Normalement c'est la descente en Honneur qui est programmée...
Malgré une place correcte de 7e c'était malheureusement compliqué avec la réforme.
Bonne chance pour votre prochaine saison en F3..
Votre avis ?
bibu has writtenGloire à toi grand druide......JDLM39 has writtenSalut BIBU, J'espère que cette fois nous serons dans la même poule et que cet hive...[url]http://www.les-vegetaliseurs.com/media/articles/20071223_150053.jpg[/url] Le défi est lancé !!! :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenLa situation est bonne au massif ;)Régis Massif has writtenSalut Bibu ca fait plaisir de revoir la buvette s'agiter..Bonjour l'ami, quelle est la situation du Massif en cette fin d'exercice ? J'espère que vous vous maintiendrez.... :cool:
Votre avis ?
p243151 has writtenToi, je te vois venir...tu veux encore gagner une bagnole :lol:bibu has writtenGloire à toi grand druide......JDLM39 has writtenSalut BIBU, J'espère que cette fois nous serons dans la même poule...[url]http://www.les-vegetaliseurs.com/media/articles/20071223_150053.jpg[/url] Le défi est lancé !!! :cool:
Votre avis ?
Et oui encore un sacré KA !
Votre avis ?
bibu has writtenla situation est bonne au Massif : staff complet : avec l'intégration de Jon le Sottish pour la B, des recrues arrivent, des joueurs arrêtent ou partent comme partout mais on devrait avoir un bon groupe... et il le faudra car l'honneur IDF sera relevé : trés relevé et comme toute équipe qui descend l'objectif est de remonter aussi sec... et vous alors vous retrouvez le Nord ou pas, on viendra vous voir si vous jouez en IDF, le calendrier honneur risque d'être un peu plus leger que la F3Régis Massif has writtenSalut Bibu ca fait plaisir de revoir la buvette s'agiter..Bonjour l'ami, quelle est la situation du Massif en cette fin d'exercice ? J'espère que vous vous maintiendrez.... :cool:
Votre avis ?