Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La buvette de Serger

bibu2971 msgpm
L'homme de l'ombre has written
bibu has written
Régis Massif has writtenSalut Bibu ca fait plaisir de revoir la buvette s'agiter..
Bonjour l'ami, quelle est la situation du Massif en cette fin d'exercice ? J'espère que vous vous maintiendrez.... :cool:
la situation est bonne au Massif : staff complet : avec l'intégration de Jon le Sottish pour la B, des recrues arrivent, des joueurs arrêtent ou partent comme partout mais on devrait avoir un bon groupe... et il le faudra car l'honneur IDF sera relevé : trés relevé et comme toute équipe qui descend l'objectif est de remonter aussi sec... et vous alors vous retrouvez le Nord ou pas, on viendra vous voir si vous jouez en IDF, le calendrier honneur risque d'être un peu plus leger que la F3
Nous serons vos plus ardents supporters... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://mestiti.m.e.pic.centerblog.net/ivqb1mvd.jpg[/img] Ah! l'été ... C'est la saison des barbec's !!! :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Chichon Hac 64 has written
bibu has written
MARIGNIEN has writtenle post etant redescendu est ce que cela aura une repercution s...
A la buvette aucune, pas d'augmentation !!!! :cool:
T'as rien pigé!! comme dab:!! vu que vous etes descendus,il voulait savoir si enfin les prix baisseraient aussi,parait que vous ne vous les attachez pas avec des saucisses.....par chez vous,le marc de café repassé 2 fois,les couilles à pastis remplacées par des dé à coudre,le paté qui sent tout sauf le paté,les rouges des costieres de Nimes pour le vin chaud!! bref!! la cata!!!!
[color=blue][b]Je crois plutôt qu'il n'a que trop bien compris :lol: :lol: [/b][/color]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
cracks has written
Chichon Hac 64 has written
bibu has written A la buvette aucune, pas d'augmentation !!!! :cool:
T'as rien pigé!! comme dab:!! vu que vous etes descendus,il voulait savoir si enfin les prix baisseraient aussi,parait que vous ne vous les attachez pas avec des saucisses.....par chez vous,le marc de café repassé 2 fois,les couilles à pastis remplacées par des dé à coudre,le paté qui sent tout sauf le paté,les rouges des costieres de Nimes pour le vin chaud!! bref!! la cata!!!!
[color=blue][b]Je crois plutôt qu'il n'a que trop bien compris :lol: :lol: [/b][/color]
Je crois très humblement aussi, et là c'est du vécu... Il pense que comme chez lui on vend de la merde, café réchauffé quinze fois, vin chaud "rembouilloné" pareil... Et bien non monsieur Xixon, à Saint-Claude on se plait à confectionner le vin chaud nous mêmes (le tout prêt c'est une merde infâme), le café est comme à la maison... C'est pas parce que vous vendez de la "daube" à Hasparen, que les clubs honnêtes sont oligés de faire de même... :mad:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Sous reserve de la véracité de ces infos, notre poule serait composée de : St Claude, Vinay, Tavaux, SAL Saint Priest (banlieue Lyonnaise), Dole, Bievre Saint Geoirs (entre Lyon et Grenoble), ASSMIDA ( Saint-Marcel, région de Lyon) , ST Marcellin, Annemasse, Meyzieu... A confirmer !!! :rolleyes:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et sur le forum de Villars des Dombes, il y a la compo des 3 poules hypohétiques des Alpes. On dirait que les franc-comtois vont bouffer des kms cette année.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
claudius2539 has writtenEt sur le forum de Villars des Dombes, il y a la compo des 3 poules hypohétiques des Alpes. On dirai...
allez les voilà : Direct FFR : les 3 poules de la région : Pontarlier, Villefranche, Dombes, Besançon, Champagnole, Belleville, Couche, Moulin, Ambérieu, St Appolinaire St Claude, Vinay, Tavaux, SAL, Dole, Bievre, ASSMIDA, ST Marcellin, Annemasse, Meyzieu Givors, St Jean en Royan, Voiron, Vizille, Le Puy, Ampuis, Eymeux, Renage, Ugine, US deux ponts

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has writtenSt Claude, Vinay, Tavaux, SAL, Dole, Bievre, ASSMIDA, ST Marcellin, Annemasse, Meyzieu
Confirmation donc des infos précédentes... :cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Confirmation, je ne sais pas. Mais bon c'est ce que j'ai vu sur le forum de Villars les Dombes. Maintenant, ça peut encore changé avec les différents appels ou autres.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has writtenConfirmation, je ne sais pas. Mais bon c'est ce que j'ai vu sur le forum de Villars les Dombes. Main...
Ca fait dix jours que les appels, recours, et autres arbitrages sont au programme, j'espère que cette fois c'est la bonne ... :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
claudius2539 has writtenEt sur le forum de Villars des Dombes, il y a la compo des 3 poules hypohétiques des Alpes. On dirai...
Je suis pas sur que les franc comptois fassent plus de kms avec la poule du lyonnais que celle des parisiens..... Demandes à Nuits St Georges si ils aimerainet pas être à notre place..... :/

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Aujourd'hui un changement Meximieux, remplace Meyzieux, cà fera 35 kms de moins pour Saint-Claude... Et là c'est officiel... :)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et oui comme quoi cela reste officieux. Peut-être encore des changements , mais je pense pas que la direction va changer pour les franc-comtois, cap lyonnais et rhone alpes. Je pense que du coup, du côté de Saint Claude, quelques mutations vont se finaliser avec la zone géographique pour la saison prochaine. fini les longs déplacements en IDF entre autres.

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Tant pis pour les socios Parisiens de la Maison Bleue, un petit match en banlieue aurait fait plaisir.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Eh oui Claudius, Annnemasse et Meximieux sont plus proches que Dole et Tavaux, le SAl et Saint Marcel guère plus éloignés. C'est donc une bonne répartition pour nous, je pense. Pour le sportif, eh bien nous verrons en septembre.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenEh oui Claudius, Annnemasse et Meximieux sont plus proches que Dole et Tavaux, le SAl et Saint Marce...
Aux dernières nouvelles, exit Méximieux et retour Meyzieu, on va finir par l'avoir cette vraie poule 15 "Lyono-iséroise-Jurassienne"... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Tour de chauffe cet après-midi à 15 h à Pontarlier, avec une métèo exécrable, premier match amical; pourvu qu'il ne neige pas... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/supporter.gif[/img]

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Allez mon BIBU je suis de tout coeur avec vous !! ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
lolo74 has writtenAllez mon BIBU je suis de tout coeur avec vous !! ;)
Merci Lolo, à bientôt j'espére, on va aller pas mal dans les Alpes cette saison (plutôt Isère). :)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Histoire de remonter "la buvette", très beau cadeau d'anniversaire pour mes 41 ans ;), notre équipe comme on l'a souligné par ailleurs réalisant une très encourageante prestation à Pontarlier aù delà du score 9 à 14. Suprême honneur : le brassard de capitaine "au fiston" de 20 ans [b]pour cette rencontre amicale[/b] chez nos voisins. Quand on pense aux précédents joueurs prestigieux qui l'ont porté dans l'histoire du club, ç'est un honneur immense... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up