Il fallait rester en F3 avec les parisiens mes poulets. vous auriez rigolé au moins....
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenIl fallait rester en F3 avec les parisiens mes poulets. vous auriez rigolé au moins....C'est vrai que, quitte à faire, c'était plus interressant de refaire une saison en 3ème, question de bien s'agguerrir, et puis après penser au niveau au dessus . Je prend l'exemple de Tavaux qui accompli une seconde belle saison de suite. Alors pourquoi vouloir à tout prix monter et passer une saison à trimer au niveau supérieur en se disant que, dès fin janvier, les carottes sont presque cuites et que la relégation est inévitable. Je pense qu'il est préférable d'agguérir de jeunes joueurs aux joutes de la fed 3 afin de bien les préparer à une éventuelle montée en fed 2 afin d'éviter le yoyo. Et de toutes façon, j'ai l'impression que lorsque l'on regarde le parcours des équipes qui sont montées au printemp dernier, une bonne majorité lutte pour éviter la relégation. La différence entre ces 2 divisions est énorme ; et cette différence risque de l'être plus après les réformes des championnats. Bon courage à vous pour la fin de saison. Sinon, où (vu) sont passés les anciens forumeurs san-claudiens de la saison passée ?
Votre avis ?
claudius2539 has written[b]ben fallait bien monter.......sinon y aurait eu des sanctions de la FFR......non...?????? pis la on a voulu voir.........et on a vu....!:lol::lol: bon c est sur que pour remonter,a partir de l année prochaine,ça deviendra tres,tres dur..... et apres ceux qui vont remonter........quelle galere....!:mad::mad: bon on essaiera de se maintenir.......voila tout......!:[/b]lol::lol:Jon le scottish has writtenIl fallait rester en F3 avec les parisiens mes poulets. vous auriez rigol...C'est vrai que, quitte à faire, c'était plus interressant de refaire une saison en 3ème, question de bien s'agguerrir, et puis après penser au niveau au dessus . Je prend l'exemple de Tavaux qui accompli une seconde belle saison de suite. Alors pourquoi vouloir à tout prix monter et passer une saison à trimer au niveau supérieur en se disant que, dès fin janvier, les carottes sont presque cuites et que la relégation est inévitable. Je pense qu'il est préférable d'agguérir de jeunes joueurs aux joutes de la fed 3 afin de bien les préparer à une éventuelle montée en fed 2 afin d'éviter le yoyo. Et de toutes façon, j'ai l'impression que lorsque l'on regarde le parcours des équipes qui sont montées au printemp dernier, une bonne majorité lutte pour éviter la relégation. La différence entre ces 2 divisions est énorme ; et cette différence risque de l'être plus après les réformes des championnats. Bon courage à vous pour la fin de saison. Sinon, où (vu) sont passés les anciens forumeurs san-claudiens de la saison passée ?
Votre avis ?
Présent. Je pense qu'on ne refuse pas une montée et que l'an dernier eh bien nous sommes arrivés premiers donc il fallait y aller. Au vu du résultat on peut penser que certains n'ont pas pris la mesure de la tache mais je ne désespère pas de revoir le FCSC en fed 2 un jour. Et vous vous la jouez la montée cette année ? Suffisamment aguerris ? En tout cas bonne chance pour les phases finales.
claudius2539 has writtenJon le scottish has writtenIl fallait rester en F3 avec les parisiens mes poulets. vous auriez rigol...C'est vrai que, quitte à faire, c'était plus interressant de refaire une saison en 3ème, question de bien s'agguerrir, et puis après penser au niveau au dessus . Je prend l'exemple de Tavaux qui accompli une seconde belle saison de suite. Alors pourquoi vouloir à tout prix monter et passer une saison à trimer au niveau supérieur en se disant que, dès fin janvier, les carottes sont presque cuites et que la relégation est inévitable. Je pense qu'il est préférable d'agguérir de jeunes joueurs aux joutes de la fed 3 afin de bien les préparer à une éventuelle montée en fed 2 afin d'éviter le yoyo. Et de toutes façon, j'ai l'impression que lorsque l'on regarde le parcours des équipes qui sont montées au printemp dernier, une bonne majorité lutte pour éviter la relégation. La différence entre ces 2 divisions est énorme ; et cette différence risque de l'être plus après les réformes des championnats. Bon courage à vous pour la fin de saison. Sinon, où (vu) sont passés les anciens forumeurs san-claudiens de la saison passée ?
Votre avis ?
Je ne sais pas quelles intentions ont les dirigeants, s'ils souhaiteraient monter ou non.
Mais bon vouloir monter et pouvoir monter, il y a une différence et cette saison, il faut atteindre les 1/4 de finale pour monter. Et lorsque l'on voit les équipes "reléguées" administrativement au printemps 2010 et qui jouent les ténors en fed 3 cette saison, il n'y aura pas beaucoup de places.
Donc je souhaite de bonnes phases finales à Tavaux, afin de bien se tester aux grosses cylindrées. Et vu la future féd 3 qui s'annonce pour 2011-2012, le niveau va être beaucoup plus élevé (ça reste mon avis). donc il est préférable pour l'instant de bien s'agrerrir à ce niveau, et sortir quelques jeunes du lot pour pourquoi pas voir plus loin l'année suivante.
Vaut mieux faire de belles saisons en fed 3 que de trimer en fed 2 et de "gacher" le travail des années précédentes.
Mais bon cela reste mon avis.
Ps : bien sûr qu'une montée ne se refuse pas et surtout en terminant premier comme vous l'avez fait la saison dernière.
Bonne fin de saison à nos Jurassiens du Haut.
Votre avis ?
Il faut assumer les objectifs qui sont induits par la compétition, s'échapper pour briller à l'étage inférieur n'a pas de sens, et ne devrait même pas être toléré par les instances d'une fédération sportive... L'origine même du sport comporte individuellement ou collectivement l'occurrence de se hisser au dessus du quotidien et du confort de la facilité (ce qui n'a rien a voir avec l'élitisme...).
A Saint-Claude le recrutement fut construit dans l'exigence de la compétition, mais les aléas en voulurent autrement; blessures en série, inadaptations géographiques, évènements sanitaires inexpliqués (staphylocoque mystérieux ayant touché plusieurs joueurs) handicapant l'effectif pendant plusieurs semaines en début de saison, c'est tout l'édifice qui s'en trouva lézardé... Nous finissons la saison en préparant au mieux la prochaine, en aguerrissant nos jeunes, ce sera la seule satisfaction de l'exercice 2010/2011... :|
Votre avis ?
Fais chier Saint Claude qui descend et on sera pas là ! pour nous c'est direction l'honneur , putain de réforme, on vous aurez bien mis une petite branlée à Carpentier :D
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenFais chier Saint Claude qui descend et on sera pas là ! pour nous c'est direction l'honneur , putain...C'est vrai, on avait nos habitudes... :cool:
Votre avis ?
patientez un peu, d'ici 10 ans ,on arrivera bien a remonté en f3 a lons ,pour refaire un petit derby autour de la buvette
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenpatientez un peu, d'ici 10 ans ,on arrivera bien a remonté en f3 a lons ,pour refaire un petit derby...On a pas l'cul sorti des ronces... :rolleyes:
Votre avis ?
Z'aime le rugby has writtenpas de mot d'ordre mais quelques mauxMeldix has writtenDe là à dire que le FCSC ne remontera jamais s'il descend cette année... c'est méc...En tout cas personne ne réagit sur ce forum, Ils sont où les supporters du FCSC ? Les années se suivent mais .... Y a t'il ne mot d'ordre pour ne rien dire?
Votre avis ?
Pas un mot sur ce match aller à Pontus, le match retour s'est bien passé entre gens de bonne compagnie, même le carton rouge écopé par le talonneur & capitaine des jaunes et bleus était superflu tant la rencontre su rester dans les limites de la bienséance... :cool:
Votre avis ?
Après sa série de bons résultats je voyais le CAP s'en sortir et puis la coupure hivernale semble néfastes à nos vosins qui n'auront d'autres solutions que de glaner 5 points dimanche pour y croire encore.
Quant à nous on voit qu'avec un peu plus de réussite lors des 3 nuls à domicile et contre Bellegarde nous serions encore dans la coruse au maintien. Un maintien si loin aujourd'hui mais finalement pas utopique dans cette poule où le 8ème aura le plus petit total de fed 2. Dans certaines poules ( 7 par exemple ) des équipes avec 44 points sont encore sous la menace aujourd'hui...
.
bibu has writtenPas un mot sur ce match aller à Pontus, le match retour s'est bien passé entre gens de bonne compagn...
Votre avis ?
Bellegarde au coude à coude avec Pontarlier à -8 au classement britannique, devrait se maintenir la saison prochaine grâce à une fin de calendrier très favorable...
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=team&eq=Bellegarde&division=2&poule=3[/url]
Votre avis ?
bibu,l'arbitre mr boyer 8) de bourgogne est un incompetent , heureusement que pour nous il y avait pas d'enjeu sur ce match, on ne peut pas descendre 2 fois :lol: :lol:
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenbibu,l'arbitre mr boyer 8) de bourgogne est un incompetent , heureusement que pour nous il y avait p...Oui, mais sur ce site on a le droit de fustiger le président de la République, la magistrature, ou le monde de la finance (pas exempte de reproche), l'opposition aussi, mais pas les arbitres... Et apparemment surtout pas celui là !!! :|
Votre avis ?
bibu has writtenon appel ca de la democratie ou le droit a la parole mais pas pour tous le monde (bibu). c'est bien triste a+supporter 01.39 has writtenbibu,l'arbitre mr boyer 8) de bourgogne est un incompetent , heureusement...Oui, mais sur ce site on a le droit de fustiger le président de la République, la magistrature, ou le monde de la finance (pas exempte de reproche), l'opposition aussi, mais pas les arbitres... Et apparemment surtout pas celui là !!! :|
Votre avis ?
Je pense que c'est un aspect de la démocratie participative, c'est à dire que le censeur peut s'exprimer, le problème c'est qu'il a généralement le dernier mot en fermant la discussion à l'envie, selon son humeur du moment... :/
Votre avis ?
bibu has writtenOn a le droit de fustiger, pas de tenir des propos diffamatoires, ni des insultes publiques. De surcroit, tu as signé la feuille, il aurait été cool d'aller lui dire en face. J'en ai marre de voir la police m'envoyer des réquisitions judiciaires pour ce genre de conneries et la plupart du temps, cela arrive parce que les arbitres sont insultés. Je te rappelle que tapentouche a du faire des excuses publiques pour éviter un procès. Alors faire le malin c'est bien, impliquer ceux qui n'ont rien demandé, non. Ta liberté ne doit pas venir faire chier la mienne épicétou.supporter 01.39 has writtenbibu,l'arbitre mr boyer 8) de bourgogne est un incompetent , heureusement...Oui, mais sur ce site on a le droit de fustiger le président de la République, la magistrature, ou le monde de la finance (pas exempte de reproche), l'opposition aussi, mais pas les arbitres... Et apparemment surtout pas celui là !!! :|
Votre avis ?
olivier has writtenLe titre de mon post était interrogatif, défendre à tous crins l'arbitrage est globalement une juste cause, il se trouve que ce personnage à outrepassé toutes les bornes du tolérable, alors qu'heureusement on avait rien à perdre... J'ai signé la feuille de match (sans sa présence avec le directeur de match) sans vains commentaires; si je ne lui ai pas dit entre quatre yeux mon amertume au nom des jeunes qui se déplacent et font honneur à notre sport, c'est qu'il n'a pas eu le courage ou la politesse de rester à la réception... Maintenant que cela te fasse chier ou pas n'est pas mon problème, si j'ai le bonheur de te croiser je ne manquerais pas de te le confirmer verbalement... :|bibu has writtenOn a le droit de fustiger, pas de tenir des propos diffamatoires, ni des insultes publiques. De surcroit, tu as signé la feuille, il aurait été cool d'aller lui dire en face. J'en ai marre de voir la police m'envoyer des réquisitions judiciaires pour ce genre de conneries et la plupart du temps, cela arrive parce que les arbitres sont insultés. Je te rappelle que tapentouche a du faire des excuses publiques pour éviter un procès. Alors faire le malin c'est bien, impliquer ceux qui n'ont rien demandé, non. Ta liberté ne doit pas venir faire chier la mienne épicétou.supporter 01.39 has writtenbibu,l'arbitre mr boyer 8) de bourgogne est un incompeten...Oui, mais sur ce site on a le droit de fustiger le président de la République, la magistrature, ou le monde de la finance (pas exempte de reproche), l'opposition aussi, mais pas les arbitres... Et apparemment surtout pas celui là !!! :|
Votre avis ?