forzaol has writtenpourquoi le Geo a disparu ? :rolleyes::rolleyes: Il prépare le vin chaud pour cet hiver!!!!Claude has writtenLe sourire revient doucement après les affres de la saison dernière. Geo rayonne n...
Votre avis ?
félicitations au Haut jurassien , de la part d'un plainiste Dolois.......Passez le bonjour à Géo , avec qui j'ai passé un bon AM à l'occasion d'un tournoi de minots.......
Votre avis ?
Salut les san claudiens !! Je vois que vous faites carton plein les zamis !!! Félicitations
Votre avis ?
coq84 has writtenavec le temps qu'il fait il a le temps ;):/forzaol has writtenIl prépare le vin chaud pour cet hiver!!!!Claude has writtenLe sourire revient doucement après les affres de la saison dern...pourquoi le Geo a disparu ? :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
geo ne savait plus ou donner de la tete.
quelle belle journée geo A+
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtengeo ne savait plus ou donner de la tete. quelle belle journée geo A+T'as raison, il a du attendre la fin du match pour enfin en boire une... :rolleyes: ;)
Votre avis ?
Ce Geo quand même j'espère que tu l'as vu Bibu.
bibu has writtensupporter 01.39 has writtengeo ne savait plus ou donner de la tete. quelle belle journée geo A+T'as raison, il a du attendre la fin du match pour enfin en boire une... :rolleyes: ;)
Votre avis ?
Claude has writtenCe Geo quand même j'espère que tu l'as vu Bibu.Il avait l'air tellement occupé, j'ai pas osé le déranger... :Dbibu has writtensupporter 01.39 has writtengeo ne sav...T'as raison, il a du attendre la fin du match pour enfin en boire une... :rolleyes: ;)
Votre avis ?
bibu has writtenou ne pas te deranger !! :P:PClaude has writtenCe Geo quand même j'espère que tu l'as vu Bibu.Il avait l'air tellement occupé, j'ai pas osé [b]le déranger... [/b]:Dbibu has written T'as raison, il a ...
Votre avis ?
Alors les maitres pipiers, ça fume sec en ce début de saison !! Bravo !
Votre avis ?
neutre has writtenAlors les maitres pipiers, [b]ça fume sec[/b] en ce début de saison !! Bravo !Ça a même failli surchauffer dimanche à Couches... :rolleyes:
Votre avis ?
AVIS DE RECHERCHE
[color=blue][size=25][/size][/color]
GEO GEO GEO GEO
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenAVIS DE RECHERCHE [color=blue][size=25][/size][/color] GEO GEO GEO GEOil est juste au dessus de toi.....:P:cool:
Votre avis ?
Je l'ai localisé grâce au satellite Geo.. stationnaire, il sera à la buvette de Serger
dimanche pour la réception de Saint-Maur (lieu de record du monde de Michel Jazy sur 1500 m) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect-chapeau.gif[/img],
il serait même probable qu'il y ait du vin chaud... :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenSont pas sympas en Bourgogne.... ;):Pneutre has writtenAlors les maitres pipiers, [b]ça fume sec[/b] en ce début de saison !! Bravo !Ça a même failli surchauffer dimanche à Couches... :rolleyes:
Votre avis ?
artrosien2 has writtenc'est normal il est GRAND notre GEO A DIMANCHE GEOsupporter 01.39 has writtenAVIS DE RECHERCHE [color=blue][size=25][/size][/color] GEO GEO GEO GEOil est juste au dessus de toi.....:P:cool:
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenA dimanche 01.39, à Oyo nos p'tits juniors "ciel & blancs" bossent bien ! :cool:artrosien2 has writtenc'est normal il est GRAND notre GEO A DIMANCHE GEOsupporter 01.39 has writtenAVIS DE RECHERCHE [color=blue][size=25][/size][/col...il est juste au dessus de toi.....:P:cool:
Votre avis ?
La victoire d'aujourd'hui (31 à 0) est dédiée à notre ami Jacques grand artisan de la buvette, trop tôt disparu...
Votre avis ?
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0014.gif[/img]
C'est le seul mot qui s'impose!!!!
Votre avis ?
Le "vin chaud nouveau" est arrivé hier à la buvette du cirque des foules, un manque de température négative ne lui a pas permis d'atteindre les sommets; mais il est gouléyant et aurait un goût d'pomme d'après les plus fines gueules...
ça tombe bien y'en a !!! ;)
[img]http://a.bricout.free.fr/images/wallpapers/4000/4012__4012__tontons.gif[/img]
Votre avis ?