Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La buvette de Serger

neutre1699 msgpm
Désolé pour la mauvaise nouvelle mais chapeau pour votre début de saison impressionnant !!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
neutre has writtenDésolé pour la mauvaise nouvelle mais chapeau pour votre début de saison impressionnant !!
J'espère que nous recroiserons, pour partager le verre de l'amitié avec toi et "épiscopale"... :cool:

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
BIBU a tu l'adresse du stade de tavaux pour mettre sur le gps merci bibu a+.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
supporter 01.39 has writtenBIBU a tu l'adresse du stade de tavaux pour mettre sur le gps merci bibu a+.
STADE DE LA PEPINERE 39500 DAMPARIS :cool:

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
bibu has written
supporter 01.39 has writtenBIBU a tu l'adresse du stade de tavaux pour mettre sur le gps merci bibu ...
STADE DE LA PEPINERE 39500 DAMPARIS :cool:
Je croie que c'est av du général leclerc à tavaux pour les GPS.... au 8 les san claudiens

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
salut bibu , toi qui connait bien géo :D:D dis lui que je serai présent à Tavaux dimanche , et vu que je suis débiteur sur le compte binouses , je compte bien règler ma dette..............:cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
artrosien2 has writtensalut bibu , toi qui connait bien géo :D:D dis lui que je serai présent à Tavaux dimanche , et vu qu...
Bien reçu, je fais la commission... :lol:

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
bibu avec tous les saintclaudiens qui vont etre a tavaux oublis pas la buvette:);)

Votre avis ?

sslick5 msgpm
Ma foi ce sera très dur mais s'y on gagne chez les chimistes, on sera nombreux à applaudir

Votre avis ?

dub39322 msgpm
encore un duel de saints ce week end ;) le vin chaud ! le vin chaud !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
bibu has written
artrosien2 has writtensalut bibu , toi qui connait bien géo :D:D dis lui que je serai présent à Tava...
[b]Bien reçu[/b], je fais la commission... :lol:
pour sur !!!! le message a du etre passé tres tres vite mais vraiment super vite .....:):/

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
dub39 has writtenencore un duel de saints ce week end ;) le vin chaud ! le vin chaud !
Dub toi, tu serais plutôt chaud vin... ;)

Votre avis ?

dub39322 msgpm
bibu has written
dub39 has writtenencore un duel de saints ce week end ;) le vin chaud ! le vin chaud !
ou chauve hein ! :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon soyez chauds vins pour moi dimanche qui ne serai pas à serger. Bon match !
dub39 has written
bibu has written
dub39 has writtenencore un duel de saints ce week end ;) le vin chaud ! le vin chaud...

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Claude has writtenBon soyez chauds vins pour moi dimanche qui ne serai pas à serger. Bon match !
dub39 has written
bibu ...
et le commentaire d'après match? :(:rolleyes::mad:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Finalement j'esoère pouvoir y être ...
dub39 has written
Claude has writtenBon soyez chauds vins pour moi dimanche qui ne serai pas à serger. Bon match !
dub3...
et le commentaire d'après match? :(:rolleyes::mad:

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Claude, chercherais-tu à affoler les ceusses qui se trouvent bien loin de Serger, des bars à rugby, de la rue du Pré et qui tout juste rentré des "mains courantes"de l'IdF se jettent sur RF afin de connaître le résultat de la Maison Bleue ? :P

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://www.leprogres.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=11856603[/img] [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2195272,263/Un-Saint-Claude-a-reaction.html[/url] L'article du Progrès pour ceux qui ,comme Meldix, sont loin de Saint-Claude... ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Je n'aurai qu'un mot "bravo!!"

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
bibu has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=11856603[/url] [url]http://www.leprogres.fr/f...
Quelle allure il a le "grisonnant" comme disent ses adversaires, il n'a pas qu'un coup de pied, il est au soutient et avec le sourire. Gare à celui qui va se le prendre au nettoyage. Merci Bibu, j'apprécie énormément et je maudis le calendrier qui m'oblige à attendre janvier ou février pour voir le FCSC en IdF.

Votre avis ?

Login / Sign up