Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

ultra csbj52 msgpm
berjallien has written
ThierryBJ has written13 cars complets à ce jour partiront de Bourgoin
On est encore loin des 158 cars pour la finale du Yves du Manoir en 1997, ou là ça avait été monstrueux jusqu'à l'arrivée au Stade des Costières à Nîmes. Bon il faut admettre que cette fois la proximité de Lyon fait que beaucoup rejoindront Gerland en voitures, attention ça va bouchonner aux péages.
A ce propos, sans vouloir faire mon écolo de base, pour tous ceux qui veulent prendre leur voiture et se foutre dans les bouchons, sachez que Bourgoin-Gerland en train + métro, il faut au max 1H et encore, en trainant bien en chemin .....

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Pour ceux qui vont en train à Lyon, et qui descendent à Part Dieu. Prendre le métro B à Part Dieu, direction Stade de Gerland. La sortie est 6 arrêts après si je dis pas de conneries, et le ticket de métro est à 1.70€ l'unité

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ThierryBJ has written
pat11 has writtenoui c'est sur, samedi c'est du bonus, une belle fête. et il n'y aura pas de larmes ...
+1000 Excellent idée ! Je relaye cette info sur notre forum Allezbourgoin.com :cool:
Après avoir relayé ton idée sur notre forum, Pat11, elle est approuvée pour le moment à l'unanimité !!! Quel est le moment le plus opportun pour la chanter ??? Juste avant le match ?

Votre avis ?

velocio21 msgpm
oyox has written
Rougekitache has writtenRecord fédérale 1: 21500 (1/2 finale CASE/ Bourg 2010) Record proD2: 33175 (...
Le record pour la pro D2 est le match LOU / Oyo en avril 2011 à Gerland avec 37816 spectateurs ;)
Quand je parle de finale, c'est pour un titre! En pro D2 c'est poule unique, donc pas de finale, contrairement au Top 14. Le match Case/USB c'était une 1/2 finale, pas une finale!Voir les archives:lol:

Votre avis ?

violet74134 msgpm
Pour ceux qui vont se rendre à Gerland en train depuis Bourg pour l'aller pas de problème, en métro Part-Dieu Gerland c'est le terminus mais attention pour le retour le dernier train pour Bourg est relativement tôt!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bah..... 5, 6 heure du mat çà devrait le faire....................non? ;)

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
samedi soir,il va faire beau,il va faire chaud... dans un stade de footeux pas de houblon.... bressans et berjaliens amenez aussi quelques fûts...pour que la fête soit belle...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
bressansuisse has writtensamedi soir,il va faire beau,il va faire chaud... [b]dans un stade de footeux pas de houblon[/b].......
ça, c'est moins sûr. Je me souviens d'un Bourgoin - Toulouse délocalisé à Gerland voici 3 ans. Un stadier me disait qu'on avait de la chance. Quand c'est rugby, c'est bière avec alcool, quand c'est foot, c'est bière sans alcool. Je ne sais pas si ça a changé ...

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
ThierryBJ has written
bressansuisse has writtensamedi soir,il va faire beau,il va faire chaud... [b]dans un stade de foote...
ça, c'est moins sûr. Je me souviens d'un Bourgoin - Toulouse délocalisé à Gerland voici 3 ans. Un stadier me disait qu'on avait de la chance. Quand c'est rugby, c'est bière avec alcool, quand c'est foot, c'est bière sans alcool. Je ne sais pas si ça a changé ...
Mais qu'est ce qu'on s'en fout Thierry !!!! Nous on va faire la fête à Rajon au retour pfffffffff :D :D :D

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
chris CSBJ has written
ThierryBJ has written
bressansuisse has writtensamedi soir,il va faire beau,il va faire chaud... [b]d...
Mais qu'est ce qu'on s'en fout Thierry !!!! Nous on va faire la fête à Rajon au retour pfffffffff :D :D :D
Chris, c'était pour expliquer une des différences entre supporters de rugby et supporters de foot : la bière !!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
ThierryBJ has written
ThierryBJ has written
pat11 has writtenoui c'est sur, samedi c'est du bonus, une belle fête. et il n'...
+1000 Excellent idée ! Je relaye cette info sur notre forum Allezbourgoin.com :cool:
Après avoir relayé ton idée sur notre forum, Pat11, elle est approuvée pour le moment à l'unanimité !!! Quel est le moment le plus opportun pour la chanter ??? Juste avant le match ?
a chacun de voir, moi je voyais ça au coup d'envoi, si la majorité préfère avant le match ou encore autre chose.. je trouvais juste ça sympa de commencé le match par un chant ensemble avant les joutes de chants de supporter ^^ et au coup d'envoi j'imagine que si tout le stade chante, ça passerais pas mal a la TV :D

Votre avis ?

berjallien19 msgpm
pat11 has written
ThierryBJ has written
ThierryBJ has written +1000 Excellent idée ! Je relaye cette info sur notre for...
a chacun de voir, moi je voyais ça au coup d'envoi, si la majorité préfère avant le match ou encore autre chose.. je trouvais juste ça sympa de commencé le match par un chant ensemble avant les joutes de chants de supporter ^^ et au coup d'envoi j'imagine que si tout le stade chante, ça passerais pas mal a la TV :D
On va pas non plus oublier le match! On s'en fout un peu que ça passe mal ou pas à la télé, l'essentiel pour nous c'est de le faire à un moment ou tout le monde suivra. Qu'on fasse la fête entre nous OK mais au coup d'envoi on sera derrière notre équipe. Pour rappel on joue quand même une finale et non pas un match qui compte pour du beure.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sa sera une grande fete entre deux club amis 15000 berjalliens et 10 000 bressans :rolleyes: ;) vivement samedi soir !!!!!!!!!!! on doit manger l ogre berjallien !!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A GERLAND !!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
berjallien has written
pat11 has written
ThierryBJ has written Après avoir relayé ton idée sur notre forum, Pat11, elle est ...
On va pas non plus oublier le match! On s'en fout un peu que ça passe mal ou pas à la télé, l'essentiel pour nous c'est de le faire à un moment ou tout le monde suivra. Qu'on fasse la fête entre nous OK mais au coup d'envoi on sera derrière notre équipe. Pour rappel on joue quand même une finale et non pas un match qui compte pour du beure.
c'est pour ça que le coup d'envoi est un bon moment, ça ne va pas durer 5minutes, mais 30 secondes.. au coup d'envoi est bien, les gens ne sont pas encore a font dans le match, sa chante paf coup d'envoi, et 20 seconde apres c'est fini. et chacun peut encourager son équipe. apres si ça en gene vraiment de faire ça au coup d'envoi, ça peu ce faire 1 minute avant, mais ça ne change pas grand chose.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Je ne sais pas quelles sont vos informations les Violets mais apparemment plus beaucoup de places de dispo, à part une centaine à 30 € !!!! ça sent bon tout ça !!!! :D :D :D :D :D 'tain ! on va montrer à toute la France que la Fed1 ce n'est pas du pipi de chat :lol: :lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
chris CSBJ has writtenJe ne sais pas quelles sont vos informations les Violets mais apparemment plus beaucoup de places de...
ben en plus avec 2 publiques comme ça c'est que de la balle !!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
chris CSBJ has writtenJe ne sais pas quelles sont vos informations les Violets mais apparemment plus beaucoup de places de...
je sais pas du tout ce qu il reste a bourg !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nous on est en Jean Bourrin avec les chalonnais. On va cracher sur tout ce qui bouge, insulter l'arbitre, violenter les vieilles, faire peur aux gosses et pisser sur les stadiers. Après, on ira se friter avec des supporteurs de Marseille, histoire de dire cekikicommande.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenNous on est en Jean Bourrin avec les chalonnais. On va cracher sur tout ce qui bouge, insulter l'arb...
et n'oublie pas de repartir avec la caisse ;)

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
bruno1 has written
olivier has writtenNous on est en Jean Bourrin avec les chalonnais. On va cracher sur tout ce qui bo...
et n'oublie pas de repartir avec la caisse ;)
'tain, c'est pas avec les Lillois qu'on aurait fait un "score" pareil au stade pour la finale :D :D :D Scusi les Nordistes mais bon, des fois, l'euphorie a du bon aussi ;)

Votre avis ?

Login / Sign up