Bientôt j'espère et si c'est le cas je te paierais une nouvelle coupe de cheveux.
En tout cas, petite surprise RF dans le stade pendant le match.
Votre avis ?
olivier has writtenBientôt j'espère et si c'est le cas je te paierais une nouvelle coupe de cheveux. [b]En tout cas, pe...Rhôooo Olivier en streaker ??????? :D :D :D :D
Votre avis ?
chris CSBJ has written:lol: C'était un secret, Chris !!!olivier has writtenBientôt j'espère et si c'est le cas je te paierais une nouvelle coupe de cheveux....Rhôooo Olivier en streaker ??????? :D :D :D :D
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenil a déjà essayé ;) [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/poulet-geant-1--streaker-0-0706131525.php#jKkYD4i8B3ElPWrZ.01[/url]olivier has writtenBientôt j'espère et si c'est le cas je te paierais une nouvelle coupe de cheveux....Rhôooo Olivier en streaker ??????? :D :D :D :D
Votre avis ?
olivier has writtenBientôt j'espère et si c'est le cas je te paierais une nouvelle coupe de cheveux. En tout cas, petit...olivier arrive en parchute a poil !!!!
Votre avis ?
attention aux poteaux !!!!:lol::lol:
Votre avis ?
Demain, je serai au ninkassi à partir de 17h pour une séance de dédicace.
Je précise que je ne pratique pas le viol collectif, sauf sur les nonagénaires avec les trompes ligaturées.
Votre avis ?
olivier has writtenDemain, je serai au ninkassi à partir de 17h pour une séance de dédicace. Je précise que je ne prati...Est-ce que l'on pourra te signer un autographe ? :| En toute modestie. :)
Votre avis ?
olivier has writtenDemain, je serai au ninkassi à partir de 17h pour une séance de dédicace. Je précise que je ne prati...On dit "[i]la[/i]" viole, genre féminin. [center][img=Viole de Gambe @http://img.zphoto.fr/data/photo/14/38/312115.jpg]http://img.zphoto.fr/data/photo/14/38/312115.jpg[/img][/center]
Votre avis ?
Jusqu'à 17 h 15, après, on a un gang bang avec le rouquin et des naines édentées mais goulues.
Votre avis ?
une petite chanson avec les berjaliens ;)
S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois , n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté ,
VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ
VIOLETS D UN JOUR VIOLETS TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
JOUR J, bonne chance aux 2 équipes et que le meilleur gagne !!!
Profitez tous de cette journée exceptionnelle !!!
Votre avis ?
c'est sûr ce sera une magnifique fête, les footeux au boulot nous envient même certains sont prêts à virer leur cuti et passer au rugby !!
Votre avis ?
[u]La compo berjalienne:[/u]
Gicollet Kribach Muret
Levast (c) Louchard
Leonte Manu Guillot
Da Silva Gondrand
Bouet Argoud Perrin Eymond
Moinot
Remplaçants; Gardette, Montagnat, Pivot, Gabriel, Th.Cotte, Recordier, X.Mignot, Kamea
Absence de L.Cotte(épaule) et celle encore plus préjudiciable de Spachuk (cervicales) en plus de celle du Péc.
Dernier match sous les couleurs ciels et grenats de Manu et Leonte et anniversaire de notre talon aujourd'hui...
Autant de sources de motivation pour toucher le bouclier!
Votre avis ?
kiki01 has writtenattention aux poteaux !!!!:lol::lol:pourquoi ...ils sont carrés alors là ça fait mal!!!!!!
Votre avis ?
Bonjour a tous,
Y aura-t-il des zoophiles ce soir ?
Votre avis ?
le grand calme !avant la tempête? :/
la finale n intéresse personne ? :D
Votre avis ?
olivier has writtenBonjour a tous, Y aura-t-il des zoophiles ce soir ?faut voir du coté des ultras :D
Votre avis ?
Il est vrai que j'ai surpris u ultra entrain d'enfiler un poulet, mais celui-ci était mort. Ça en fait plus un nécrophile qu'un zoophile.
Je ne donnerais pas le nom de l'ultra, tout le monde le connait.
Votre avis ?
Les drapeaux sont accrochés au balcon :D
Les caissiéres de carouf en violet !!
que du violet a leclerc !!
Que la fête soit belle
ALLEZ VIOLETS , VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!
Votre avis ?