Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

USBSUPP383907 msgpm
ALLEZ BOURGOIN ALLEZ BOURGOIN ALLEZ BOURGOIN ;) ALLES CSBJ ALLEZ CSBJ ALLEZ CSBJ ALLEZ CSBJ :P ALLEZ CIEL et GRENAT ALLEZ CIEL et GRENAT ;) :P

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
[color=#a411ed]ALLEZ USBPA[/color] [color=#12efff]ALLEZ CSBJ[/color] VIVE LE RUGBY

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
USBSUPP38 has writtenALLEZ BOURGOIN ALLEZ BOURGOIN ALLEZ BOURGOIN ;) ALLES CSBJ ALLEZ CSBJ ALLEZ CSBJ ALLEZ CSBJ :P ALLEZ...
secoues pas trop tes couleurs elles pourraient se mélanger et faire du violet !!:) bon match !

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
Sur la trace des anciens.

Votre avis ?

Socoeur des Alpes36 msgpm
USBSUPP38 has writtenALLEZ BOURGOIN ALLEZ BOURGOIN ALLEZ BOURGOIN ;) ALLES CSBJ ALLEZ CSBJ ALLEZ CSBJ ALLEZ CSBJ :P ALLEZ...
Salut ma belle, Je suis surpris que tu encourages le CSBJ Les renseignements Généraux t'ont pris en photo en train d'encourager les Jaunes et Noirs de Chambéry lors de leur demi finale à Vichy.... tu étais d'ailleurs accompagné d'un social traite de Rumilly... Allons viens plutôt demain à Béziers pour la finale de F2 .....Mauléon contre le SO CHAMBERY. Bien à toi et au plaisir de te revoir un jour.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je suis au ninkassi, et je viens de faire la première dédicace à une nonagénaire. La bressane est coquette.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Quelqu'un a-t-il un lien (autre que Eurosport) pour suivre le match sur internet ? Allez Bourg, j'ai mis ce matin le T-shirt UV pour être à fond (mais pas trop) et de tout cœur avec vous vous. (de loin)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
ma mère vient de m'appeler, Eurosport qui avait fait changer les horaires du match ne monteront pas se match O_O !! a la place Double Messieurs a Rolland Garros

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
Donc pas de retransmission ?!

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
apres le tennis de m.....

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Essai Bourgoin!!!!! [url]http://www.francebleu.fr/station/france-bleu-isere/[/url]

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
Au moins c'est en deux sets gagnants!

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Putain quel scandale. Tennis de merde que l'on bouffe depuis 15 jours. En + c'est aussi sur france 2/3

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2013/06/08/vivez-bourg-en-bresse-bourgoin-jallieu-en-direct-uidl[/url] 7 3

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
bjamII has writtenAu moins c'est en deux sets gagnants!
Oui mais ils font ch...... car c'est serré et ça peut durer.

Votre avis ?

Iench461 msgpm
7 à 6 pour Bourgoin

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Broussard has written[url]http://www.ledauphine.com/sport/2013/06/08/vivez-bourg-en-bresse-bourgoin-jallieu-en-direct-uid...
merci ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
7 6 eadie

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
4/6 6/4 4/4

Votre avis ?

Iench461 msgpm
bruno1 has written4/6 6/4 4/4
Service pour qui?

Votre avis ?