Ben la viande s'annonce imbibée du côté de Bourk.
Olivier, si t'as pas le casque demain, RDV en terre de Biterre demain ... pour le café
Votre avis ?
Bravo l'USB
Votre avis ?
bravo bourg!!!!!!
Votre avis ?
Bravo Bourg ;)
Votre avis ?
Félicitations a vous les burgiens , bonne chance pour la saison prochaine en prod2
Votre avis ?
Bravo à bourg !!!!!!!!
Votre avis ?
Pfff degouté pour le csbj
Votre avis ?
Bravo à l'US BRESSANNE et à leur capitaine A. FREYNET l'ardéchois va chanter ce soir ...
Votre avis ?
Nialag has writtenQuelqu'un a-t-il un lien (autre que Eurosport) pour suivre le match sur internet ? Allez Bourg, j'ai...Bon j'ai bien fait hein!!! de mettre le T-sirt d'UV. Merde à vous pour la saison prochaine
Votre avis ?
[color=#b518db]BRAVO BOURG[/color]
Votre avis ?
On est champion
Votre avis ?
Bravo aux Violets, depuis le temps qu'on attendait cette montée, ce titre est un magnifique bonus.
Un pack impressionnant à ce niveau, le 3e national.
Votre avis ?
Bravo BOURG, vous le méritez ce titre, belle équipe, gros pack, grosse envie, super public, vous montrez la voie à d'autres équipes ambitieuses !!
Votre avis ?
Bravo aux violets,heureusement que j'ai pas un abonnement à eurosport j'envoyai illico mon abonnement,entre le tennis retransmis sur la 2 puis la pub et la perte d'image chapeau pour la retransmition et à 19h30 juste pour emmerder.re bravo aux violets la nuit va être longue et les dolipranes vont sortir de leur boite,et à l'année prochaine en pro d2 avec des derbys chaud bouillant.
Votre avis ?
les berjaliens ont été bouffés devant, je suis impressionné par la force physique de cette équipe même Magne a pris un 3/4 centre pour un 3iem ligne, je pense que vous allez bien figuré en pro d2. pour Bourgoin, jeune équipe, à ce niveau tt le mérite leur revient mais je pense que ça va être compliqué l'an prochain.
Votre avis ?
Bravo Bourg pour avoir mangé l'épouventail.
Votre avis ?
Bravo Bourg et bon courage pour la saison à venir.
Votre avis ?
comme quoi Montauban avait vraiment sa place vu ce que Bourgoin a pris la bas, Lille pas si loin ...et on voit bien que F1 est de + en + costaud !!!
Bravo a Bourk mais le plus dur commence !!
encore que la prochaine saison bcp de club de pro D2 vont décliner, il faut en profiter...bonne chance a vous Bourkiste !! vive le rugby !!
Votre avis ?
le meilleur club du monde n'a pas gagné.(c'est de l'humour)
bravo aux deux équipes et félicitation à bourg pour la victoire.
Bonne chance aux 2 équipes pour l'an prochain.
allez sapiac
Votre avis ?
Bravo les bressans !!! belle poule que la notre avec Bourg champion et Lille en demi !!
Bonne chance pour la suite !
Votre avis ?