olivier has writtenNous on est en Jean Bourrin avec les chalonnais. On va cracher sur tout ce qui bouge, insulter l'arb...Gambi, sort de ce corps :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenNous on est en Jean Bourrin avec les chalonnais. On va cracher sur tout ce qui bouge, insulter l'arb...niet les chalonnais sont dans l'autre tribune avec les supporters du csbj !!!
Votre avis ?
Bloc F jean Bourrin, c'est le Csbj. On se mélange plus aux bressans.
Votre avis ?
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire en catastrophe car je me suis planté dans mes places ! :o
Je cherche 2 places en tribune Jean Bouin, idéalement en Bloc B ou K (USBPA).
Je peux les acheter ou les échanger contre mes 2 places en Jean Jaurès Bloc G (USBPA).
Merci !
Votre avis ?
olivier has writtenBloc F jean Bourrin, c'est le Csbj. On se mélange plus aux bressans.je vais te defoncer !! deja tu me dois deux pichets de biere !!!
Votre avis ?
kinder333 has writtenBonjour tout le monde, je viens de m'inscrire en catastrophe car je me suis planté dans mes places !...pas grave du moment que tu es avec des supporters violets .
Votre avis ?
Une fois réglés les problèmes de logistique, il faudra bien considérer que cette finale de F1 BenB/Bourgoin est en fait le premier match de proD2 de la saison 2013/2014 et que hors le fait que l'un sera Champion et l'autre pas, l'un aura gagné son premier match de proD2 en déplacement et l'autre pas !
Et qu'il faudra bien passer l'été avec ça sous la casquette !
Votre avis ?
doudou01 has writtenNous, on veut bien l'accueillir, on n'est pas des sauvages (du moment qu'il paie sa tournée !) :Pkinder333 has writtenBonjour tout le monde, je viens de m'inscrire en catastrophe car je me suis pla...pas grave du moment que tu es avec des supporters violets .
Votre avis ?
oui oui ça n'a rien de dramatique en soi mais on est tout un car de potes et je suis le seul en jean jaures... :rolleyes:
Votre avis ?
kinder333 has writtenoui oui ça n'a rien de dramatique en soi mais on est tout un car de potes et je suis le seul en [b]j...C'est pas grave, beaucoup seront en jeans Lewis !
Votre avis ?
Au fait, bravo à Jordan qui a obtenu sa licence et qui paiera sa tournée à tous ceux présents au stade ce samedi.
Votre avis ?
olivier has writtenAu fait, bravo à Jordan qui a obtenu sa licence et qui paiera sa tournée à tous ceux présents au sta...Connard ! Merci en tout cas ;)
Votre avis ?
olivier has writtenAu fait, bravo à Jordan qui a obtenu sa licence et qui paiera sa tournée à tous ceux présents au sta...licence IV ?
Votre avis ?
Etonnant Caillaud privé de finale est-il blessé.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenEtonnant Caillaud privé de finale est-il blessé.Douleurs récurrentes à l'épaule, il s'est fait opérer afin de la solidifier et d'être prêt pour la Prod2
Votre avis ?
jordanasm has writtenChampagne ??? Tu offres du Champagne à la tribune Jean Bouin ? C'est magnifique.olivier has writtenAu fait, bravo à Jordan qui a obtenu sa licence et qui paiera sa tournée à tous c...Connard ! Merci en tout cas ;)
Votre avis ?
Bonjour tout le monde,
J'ai deux amis qui se désistent finalement pour demain, donc j'ai deux places à 30 euros l'une sur les bras !
Quelqu'un est intéressé ?
Votre avis ?
jordanasm has writtenmerci pour le renseignement et bonne finale ALLEZ VIOLETS !!!!l'Annecien has writtenEtonnant Caillaud privé de finale est-il blessé.Douleurs récurrentes à l'épaule, il s'est fait opérer afin de la solidifier et d'être prêt pour la Prod2
Votre avis ?
olivier has writtenDans l'euphorie de la finale.. Je demande à mon banquier dans l'apremjordanasm has writtenChampagne ??? Tu offres du Champagne à la tribune Jean Bouin ? C'est magnifique.olivier has writtenAu fait, bravo à Jordan qui a obtenu sa licence et qui paier...Connard ! Merci en tout cas ;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenjojo laisse le payer le champagne olivier est plein de tune .olivier has writtenDans l'euphorie de la finale.. Je demande à mon banquier dans l'apremjordanasm has written Connard ! Merci en tout cas ;)Champagne ??? Tu offres du Champagne à la tribune Jean Bouin ? C'est magnifique.
Votre avis ?